Propriété repositoryRequired

Définit le comportement d'optimisation client pureQuery si des erreurs se produisent lors de la récupération ou de l'écriture des données pureQuery. Si les propriétés d'exécution pureQuery et les données pureQueryXML ne peuvent pas être récupérées de l'emplacement défini par la propriété finalRepositoryProperties ou si le référentiel qui stocke les données SQL capturées n'est pas accessible.

Cette propriété est détectée uniquement si la propriété finalRepositoryProperties est également définie, sinon elle est ignorée.

Cette propriété peut posséder les valeurs suivantes :

atStartup
Indique que l'emplacement défini par la propriété finalRepositoryProperties est demandé au démarrage de l'application. Si les propriétés pureQuery ne sont pas disponibles ou que des erreurs de lecture sont détectées, une exception est émise.
forOutput
Indique que l'écriture des premières données SQL capturées dans le référentiel doit être effectuée avec succès. Si le référentiel n'est pas disponible ou que des erreurs d'écriture sont détectées, une exception est émise. Si le référentiel n'est pas disponible après le démarrage de l'application, une erreur est consignée si la consignation est activée. L'application se poursuit et l'écriture des données SQL capturées est tentée à l'heure suivante programmée.
atStartupAndForOutput
Indique que les valeurs atStartup et forOutput sont activées.
no
Indique le comportement par défaut si l'emplacement défini par la propriété finalRepositoryProperties n'est pas disponible au démarrage de l'application. La liste suivante décrit le comportement par défaut :
  • L'application est exécutée avec l'optimisation client pureQuery par défaut et la configuration d'exécution pureQuery. L'application exécute des données SQL dynamiques.
  • Si la consignation est activée, un message est consigné et indique le problème qui se pose avec le référentiel.
  • Si une unité d'exécution de minuteur peut être créée, une tentative de récupération des propriétés d'exécution pureQuery et des données pureQueryXML est effectuée toutes les 10 minutes. Si les informations sont récupérées, l'optimisation client pureQuery utilise les propriétés d'exécution pureQuery récupérées ainsi que les données pureQueryXML.
  • Si l'optimisation client pureQuery est configurée pour stocker les données SQL capturées dans un référentiel et que le référentiel n'est pas disponible ou qu'une erreur d'écriture est détectée, un message est consigné et indique le problème qui se pose avec le référentiel. L'écriture des données SQL capturées dans le référentiel est tentée à l'heure suivante programmée.

Remarques sur l'utilisation

La liste suivante contient des informations relatives à l'utilisation de la propriété repositoryRequired :


Commentaires