Supposons que votre application établit des connexions à deux sous-systèmes DB2 for z/OS différents. Vous pouvez capturer les instructions SQL exécutées par rapport à ces connexions dans un fichier pureQueryXML. Toutefois, vous ne pouvez pas créer et définir les accès des packages DB2 contenant les instructions SQL des deux connexions.
Pour exécuter les instructions SQL en mode statique, vous devez capturer les instructions SQL dans deux fichiers pureQueryXML distincts (un pour chaque connexion). Dans votre application, vous modifiez les URL pour établir les deux connexions. Ces URL se présentent comme suit :
jdbc:db2://sys01:500/DB2M:pdqProperties=captureMode(ON),pureQueryXml(capture_sales.pdqxml); jdbc:db2://sys01:501/DB2Q:pdqProperties=captureMode(ON),pureQueryXml(capture_employee.pdqxml);
La première URL demande à pureQuery de capturer les instructions SQL dans le fichier capture_sales.pdqxml et la seconde URL demande de capturer les instructions SQL dans le fichier capture_employee.pdqxml. Si les fichiers n'existent pas encore lors de l'exécution de votre application pour démarrer le processus de capture, pureQuery les crée.
Si vous ne voulez pas créer les deux fichiers pureQueryXML en même temps, vous pouvez modifier une URL, capturer des instructions SQL dans un fichier pureQueryXML, puis modifier la seconde URL ultérieurement.