Les utilitaires pureQuery Configure et StaticBinder utilisent les fichiers pureQueryXML comme entrée. Lorsque vous exécutez une application d'interface de programme non-pureQuery pour exécuter ces instructions SQL en mode dynamique, pureQuery utilise également les fichiers pureQueryXML.
La plupart des fichiers pureQueryXML contiennent des informations sur les instructions SQL qui ont abouti. Toutefois, les instructions par lots sont capturées même si toutes les instructions d'un lot n'aboutissent pas.
Recommandations : les fichiers pureQueryXML étant au centre du processus d'exécution des instructions SQL en mode statique, ne modifiez pas les fichiers pureQueryXML manuellement. Toute tentative de modification d'un fichier pureQueryXML risque de générer l'échec des opérations de capture, de configuration, de fusion ou de définition des accès. De plus, un fichier pureQueryXML endommagé peut générer des erreurs lorsque vous exécutez une application non-pureQuery avec le paramètre executionMode défini sur STATIC. En outre, ne développez pas d'applications traitant les fichiers pureQueryXML. La structure des fichiers pureQueryXML peut changer.