Exécution d'applications d'API différentes de pureQuery pour l'exécution statique des instructions SQL

Après avoir créé et lié les modules DB2 contenant les instructions SQL capturées, vous pouvez exécuter votre application d'API différente de pureQuery de sorte qu'elle utilise les instructions SQL statiques.

Procédure

Pour exécuter une application d'API différente de pureQuery afin d'exécuter des instructions SQL capturées de manière statique, procédez comme suit :

  1. Assurez l'accès aux modules statiques dont ont besoin l'application et IBM® pour JDBC et SQLJ. Si les accès des instructions SQL de votre application sont définis au sein de la collection dans laquelle se trouvent les modules associés au pilote, il ne vous est pas nécessaire d'exécuter cette étape.
    • Si votre application utilise des objets de connexion reposant sur une source de données : configurez la propriété currentPackagePath de l'objet DB2BaseDataSource pour qu'elle contienne les ID de la collection dans laquelle les instructions SQL de l'application ont été liées et les ID de la collection contenant les modules d'IBM pour JDBC et SQLJ.
    • Si votre application utilise les objets de connexion reposant sur DriverManager :
      • Si l'application crée un seul objet de connexion, attribuez une valeur à la propriété currentPackagePath d'IBM pour JDBC et SQLJ avec une propriété système JVM.
      • Si l'application crée plusieurs objets de connexion distincts, chacun d'eux étant associé à un fichier pureQueryXML contenant des instructions SQL qui ont été liées dans une seule collection, définissez la propriété currentPackagePath pour inclure tous les ID collection nécessaires.
      • Si l'application crée l'un des objets suivants, vous devez modifier votre application pour l'exécuter de manière statique :
        • Plusieurs objets de connexion distincts associés à un fichier pureQueryXML contenant des instructions SQL liées dans une seule collection
        • Plusieurs objets de connexion distincts qui définissent de manière explicite currentPackagePath ou currentPackageSet dans l'application avec les valeurs de la partie propriétés d'une URL
        • Plusieurs objets de connexion distincts satisfaisant eux deux critères précédents
  2. Définissez les propriétés d'exécution statique des instructions capturées. Voir Paramètres obligatoires pour l'exécution d'applications non-pureQuery en mode STATIC.
  3. Exécutez votre application d'API différente de pureQuery.

Commentaires