Vous pouvez créer des opérations qui appellent une procédure mémorisée déployée dans votre base de données.
Avant de commencer
La procédure mémorisée doit être déployée dans la base de données qui est associée au service Web dans lequel vous voulez créer l'opération.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Restrictions : - Chaque opération d'un service Web doit avoir un nom unique.
- Vous ne pouvez inclure qu'un appel de procédure mémorisée par opération.
Procédure
Pour ajouter à un service Web une opération appelant une procédure mémorisée, effectuez l'une des opérations ci-dessous :
- Faites glisser la procédure mémorisée à partir de l'explorateur de sources de données et déposez-la sur le service Web dans l'explorateur de projets de données.
- Si la procédure mémorisée est répertoriée dans le dossier Procédures mémorisées de votre projet et est déployée dans la base de données que votre projet utilise, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ajouter au service Web.
- Si une opération reposant sur la procédure mémorisée existe déjà dans un service Web dans l'un des projets de votre espace de travail, faites glisser l'opération et déposez-la sur le service Web cible. Si vous faites glisser l'opération d'un projet à un autre, l'une des deux conditions suivantes doit être vérifiée :
- les deux projets sont associés à la même source de données,
- un projet est associé à une image instantanée de la base de données qui est associée à l'autre projet.
Que faire ensuite
Si la procédure mémorisée renvoie des ensembles de résultats et accepte toujours les mêmes valeurs d'entrée, utilisez l'assistant
Edition d'une opération pour spécifier les valeurs d'entrée. Le plan de travail exécute ensuite la procédure mémorisée pour générer un schéma XML décrivant les ensembles de résultats en détail.