Exemple de liste de fichiers pureQueryXML et d'ensembles d'instructions des fichiers d'options

L'utilitaire StaticBinder traite toujours les entrées dans les fichiers d'options dans l'ordre dans lequel elles apparaissent. Si un fichier d'options contient une entée pour un ensemble d'instructions dans un fichier pureQueryXML et une entrée pour ce fichier pureQueryXML complet, l'ordre d'apparition des entrées détermine la sortie de ces entrées.

L'entrée d'un ensemble d'instructions se présente comme suit :

fichier.pdqxml:nom_module_base
Le nom de base du package est la valeur de l'attribut name de l'élément package qui décrit le package dans le fichier pureQueryXML. Le nom de base est constitué de deux parties :
  • Le nom du package racine
  • Tout caractère ajouté par l'utilitaire Configure au nom du package racine en raison de la valeur de l'option sqlLimit lors du dernier traitement par l'utilitaire Configure du fichier pureQueryXML

Les exemples des deux sections ci-après utilisent les objets suivants :

captureFile.pdqxml
Ce fichier pureQueryXML contient quatre ensembles d'instructions avec les noms de module de base suivants : PKGA, PKGB, PKGC et PKGD. Chaque ensemble d'instructions contient des instructions SQL utilisant la table TABLE1. Dans toutes ces instructions SQL, TABLE1 est référencé sous la forme TABLE1, et non nom_schéma.TABLE1. Chaque entrée du fichier d'options utilise l'option -bindOptions pour spécifier l'option QUALIFIER, qui détermine le nom de schéma pour les tables référencées sans nom de schéma.
captureFile.pdqxml:PKGA
Cet ensemble d'instructions requiert des options particulières. A ce titre, il comporte une entrée distincte dans le fichier d'options.

Pour ces exemples, n'oubliez pas que lorsque vous liez un ensemble d'instructions sans spécifier de niveau d'isolement, l'utilitaire StaticBinder crée quatre modules (un par niveau d'isolement). Supposons que vous exécutiez l'utilitaire StaticBinder sur PKGF, mais que vous n'avez pas indiqué de niveau d'isolement. L'utilitaire crée les modules PKGF1, PKGF2, PKGF3 et PKGF4, chaque numéro ajouté indiquant le niveau d'isolement du module.

Exemples donnant lieu à une version de PKGD

Exemples donnant lieu à deux versions de PKGD


Commentaires