La valeur de la propriété est l'ID de groupe d'exécution défini dans un référentiel. Il n'y a pas de valeur par défaut.
Une application pureQuery utilise les propriétés d'exécution pureQuery et les données du fichier pureQueryXML récupérées de la version de groupe d'exécution active du groupe d'exécution défini par la propriété propertiesGroupId dans le référentiel défini par la propriété finalRepositoryProperties.
Vous pouvez utiliser la propriété propertiesGroupId uniquement avec la propriété finalRepositoryProperties. pureQuery Runtime utilise le référentiel défini par la propriété finalRepositoryProperties pour récupérer les propriétés d'exécution pureQuery et les données pureQueryXML d'un référentiel.
Lors de la récupération de la configuration pureQuery et des informations relatives au fichier pureQueryXML à partir d'un référentiel, pureQuery Runtime peut récupérer les données uniquement à partir d'une version de groupe d'exécution active. Vous pouvez activer une version de groupe d'exécution à l'aide de l'utilitaire ManageRepository ou du plan de travail.
Une application activée à l'aide de l'optimisation client pureQuery stocke les données SQL capturées dans le groupe d'exécution défini parla propriété propertiesGroupId. L'optimisation client pureQuery capture les données SQL lorsque la propriété captureMode est paramétrée sur ON. Par défaut, les données SQL capturées sont stockées dans le référentiel défini par la propriété finalRepositoryProperties. Vous pouvez stocker les données SQL capturées dans un autre référentiel en définissant la propriété outputXmlRepository.