Pour afficher un jeu de données de performance, procédez comme suit :
La vue Structure SQL affiche toutes les instructions SQL remplissant les deux conditions suivantes :
Exemple 1 :
Une application contient deux instructions SQL, A et B. Vous générez les données de performance de ces instructions, et sauvegardez ces données dans un fichier nommé Test.
Dans votre application, vous supprimez l'instruction B, ainsi que le code qui l'a exécutée. Vous ajoutez une instruction C, avec le code permettant de l'exécuter. La vue Structure SQL affiche alors les instructions A et C, et n'affiche plus l'instruction B supprimée.
Vous ouvrez ensuite le fichier Test sauvegardé. La vue Structure SQL affiche alors uniquement l'instruction A et ses données de performance. En effet, l'instruction A est la seule qui se trouve à la fois dans l'application actuelle et dans le jeu de données sauvegardé.
Exemple 2 :
Une application nommée myApplication contient une instruction SQL A à la ligne 100 dans un fichier source. Vous avez sauvegardé un jeu de données de performance pour myApplication. Vous modifiez l'instruction A, qui reste à la ligne 100 du fichier source. Lorsque vous chargez le jeu de données de performance sauvegardé dans la vue Structure SQL, la vue affiche l'instruction A d'origine imbriquée dans l'instruction A modifiée.
Exemple 3 :
Une application nommée myApplication contient une instruction SQL à la ligne 100 d'un fichier source. Vous sauvegardez un jeu de données de performance pour myApplication. Puis, vous modifiez le fichier source, afin que l'instruction A apparaisse à la ligne 110. Lorsque vous chargez le jeu de données de performance sauvegardé dans la vue Structure SQL, la vue n'affiche pas l'instruction A.