Dans la leçon précédente, vous avez exporté votre application Java vers le répertoire C:\pureQuery-test de votre ordinateur et exécuté l'application sur une base de données SAMPLE DB2.
Dans cette leçon, vous configurerez votre environnement Java et activerez votre application avec l'optimisation client pureQuery. Vous capturez les instructions SQL à partir de votre application et configurez pureQuery Runtime et la base de données cible pour une exécution statique des instructions SQL émises par votre application.
Dans cette leçon, vous avez configuré un fichier pureQueryXML qui contenait des requêtes SQL. Lorsque vous configurez un fichier pureQueryXML qui contient des instructions DDL, ces dernières, à l'exception de DECLARE GLOBAL TEMPORARY TABLE, sont déplacées vers un fichier séparé. Par exemple, vous avez capturé une instruction SQL qui a créé une table dans votre fichier pureQueryXML. Lorsque vous configurez le fichier, l'instruction qui a créé la table est déplacée vers un fichier séparé. Pour plus d'informations sur la manière dont l'utilitaire pureQuery Configure gère les instructions DDL, voir Utilitaire Configure.
Dans un projet de plan de travail Java activé avec la prise en charge de pureQuery, le processus de configuration du fichier pureQueryXML gère les instructions DDL de la même manière que l'utilitaire Configure.
Pour plus d'informations sur la définition des propriétés pureQuery Runtime, voir Ordre de priorité des emplacements dans lesquels vous pouvez définir les propriétés pour l'optimisation client.
Pour plus d'informations sur la propriété pureQuery Runtime finalRepositoryProperties, voir Propriété finalRepositoryProperties.