Le fichier pureQueryXML contient "n" instructions SET pour les registres spéciaux ou les méthodes enregistrées après l'émission d'autres instructions SQL à l'aide de la connexion associée. Cela peut indiquer que le fichier contient des instructions SQL qui ont été initialement préparées à l'aide de plusieurs paramètres de registre spécial différents.
Un exemple d'application pouvant s'exécuter différemment en cas d'exécution statique des instructions SQL est le suivant : si des instructions sont rencontrées en premier lieu avec une option CURRENT SCHEMA de WEEK1_SALES, et par la suite avec une option CURRENT SCHEMA de WEEK5_SALES. De telles instructions ne peuvent pas être exécutées en mode statique en toute sécurité si elles contiennent des noms non qualifiés. Il est possible d'utiliser l'option groupSQLBySpecialRegisters de l'utilitaire Configure dans le cadre du processus de configuration de cette application pour l'exécution dynamique de telles instructions.
Si les packages doivent être liés uniquement à des niveaux d'isolation spécifiques, utilisez l'option -isolationLevel de StaticBinder pour spécifier le niveau d'isolation.
Si un problème survient au niveau du fichier pureQueryXML, vous pouvez valider les fichiers pureQueryXml en spécifiant l'option -validateXml TRUE avec les utilitaires pureQuery Merge, Configure et StaticBinder. Les éventuelles erreurs de validation XML sont affichées lorsque l'utilitaire est exécuté. L'utilitaire valide les documents XML d'entrée avec le schéma pureQueryXML.
Si vous éditez manuellement un fichier pureQueryXML, assurez-vous de créer une copie de sauvegarde du fichier au préalable. Utilisez l'option -validateXml avec les utilitaires pureQuery Merge, Configure et StaticBinder pour procéder à la validation du schéma XML sur les fichiers pureQueryXML d'entrée.