Vous pouvez ajouter des instructions SQL à une charge de travail de requête existante.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Les instructions SQL que vous ajoutez doivent s'exécuter sur le même sous-système DB2 for z/OS que celui sur lequel s'exécutent les instructions SQL actuelles dans la charge de travail.
Procédure
Pour ajouter des instructions SQL à une charge de travail de requête, suivez l'une ou l'autre de ces procédures :
- Dans la section Gérer de l'assistant de flux de travaux, ouvrez la page Instruction pour la charge de travail à laquelle vous souhaitez ajouter les instructions SQL. Pour ouvrir cette page depuis toute autre page de cette section, cliquez sur le bouton
. Suivez ensuite l'une des procédures suivantes : - Pour ajouter des instructions à partir d'un fichier, d'une charge de travail existante ou d'emplacements du sous-système DB2 for z/OS connecté :
- Cliquez sur le bouton
dans la barre d'outils située au-dessus de la liste d'instructions.
- Suivez les instructions de l'assistant Capturer.
- Pour saisir une ou plusieurs instructions :
- Cliquez sur le bouton
dans la barre d'outils au-dessus de la liste d'instructions.
- Dans la fenêtre Ajouter manuellement des données SQL à la charge de travail, saisissez le texte SQL, puis cliquez sur OK. L'instruction SQL que vous avez saisie est ajoutée à la charge de travail.
- Dans la section Gérer de l'assistant de flux de travaux, ouvrez la page Planification correspondant à la charge de travail à laquelle vous souhaitez ajouter les instructions SQL. Pour ouvrir cette page depuis toute autre page de cette section, cliquez sur le bouton
button. Cliquez ensuite sur le bouton
. Suivez les instructions de l'assistant Capturer.