Le contrôle de l'interface utilisateur de ClearQuest Data Code Page est précisé pour chaque ensemble de base de données Rational ClearQuest. Toutes les bases de données utilisateur associées à un référentiel de schémas utilisent la même page de codes de données Rational ClearQuest que le référentiel. La définition applique une page de codes de données unique pour l'ensemble de bases de données, et empêche d'entrer dans ces bases des caractères qui ne figurent pas dans cette page de codes.
Si vous créez un référentiel de schémas à l'aide de Maintenance Tool, la valeur par défaut de la page de codes de données Rational ClearQuest est celle qui correspond à votre jeu de caractères local, s'il est pris en charge, ou à ASCII. Cependant, vous pouvez définir cette valeur sur l'une des 13 pages de codes prises en charge.
Si vous procédez à la mise à niveau vers la version 7.0 ou ultérieure, et si votre environnement dispose de bases de données créées avec des version antérieures de Rational ClearQuest, consultez la section Installation et mise à niveau de l'aide pour obtenir des instructions concernant la configuration de la page de codes de données dans le cadre de la procédure de mise à niveau.