Copie d'enregistrements

Si deux enregistrements sont identiques, vous pouvez placer l'un des deux à l'état Dupliquer. Un enregistrement ne peut être le double que d'un seul autre enregistrement, mais il peut avoir plusieurs doubles. Par exemple, l'Enregistrement A peut être une copie de l'Enregistrement B et l'Enregistrement C peut être une copie de l'Enregistrement B.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour marquer un enregistrement comme double, procédez comme suit :

Procédure

  1. Lorsque l'enregistrement est affiché, cliquez sur Utilitaires > Dupliquer dans la barre d'outils du formulaire d'enregistrement.
  2. Dans la boîte de dialogue Dupliquer l'enregistrement, entrez l'ID de l'enregistrement en double ou une clé unique dans la zone Critère de recherche et cliquez sur Rechercher. Vous pouvez également cliquer sur Parcourir afin de sélectionner et d'exécuter une recherche de l'enregistrement en double. Cliquez ensuite sur OK.

    L'enregistrement passe à l'état Dupliquer et s'affiche en mode édition. L'enregistrement en double apparaît sous forme de lien dans la zone Duplicate Of de l'onglet Resolution. Cliquez sur le lien pour ouvrir l'enregistrement en double dans une fenêtre de navigateur distincte.

  3. Entrez des données dans les zones obligatoires. Les intitulés associés aux zones obligatoires et les onglets dans lesquels ils apparaissent sont indiqués par un texte rouge.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.

Retour d'informations