Il existe des restrictions concernant l'utilisation de Packaging Utility et Installation Manager.
Vous ne pouvez pas utiliser Packaging Utility pour installer Installation Manager. Installation Manager doit être tout d'abord installé sur l'ordinateur local pour utiliser un référentiel créé par Packaging Utility. Vous pouvez utiliser Packaging Utility pour ajouter le groupe de correctifs Installation Manager à un référentiel. Les versions d'Installation Manager sont éditées à la fois sous forme de groupe de correctifs et de package de programme d'installation et le groupe de correctifs et le package sont différents.
Accédez au document de téléchargement d'Installation.
Le fichier du groupe de correctifs d'Installation Manager est com.ibm.cic.agent.offering.zip. Le groupe de correctifs contient les fichiers de toutes les plateformes prises en charge. Vous pouvez ajouter le groupe de correctifs Installation Manager com.ibm.cic.agent.offering.zip à un référentiel créé à l'aide de Packaging Utility. Le groupe de correctifs vous permet de mettre à niveau Installation Manager.
Le programme d'installation d'Installation Manager est agent.installer.platform.zip. Il ne contient que les fichiers spécifiques à une plateforme. N'ajoutez pas le programme d'installation agent.installer.platform.zip à un référentiel créé avec Packaging Utility. Si vous ajoutez le package du programme d'installation au référentiel, le processus de copie échoue.