Création de versions de référence

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

En tant qu'ingénieur d'édition, vous créez des versions de référence fréquemment afin d'enregistrer les dernières activités exécutées. Vous pouvez ensuite créer et tester les sous-versions basées sur ces versions de référence. Par exemple :

Procédure

  1. Dans le client ClearQuest, cliquez sur File > New > ALMBaseline.
  2. Entrez un nom pour la version de référence dans la zone Baseline. Entrez l'emplacement de la source qui sera utilisée pour créer une sous-version. Cliquez sur Add en regard de la zone Project. Entrez un mot-clé et cliquez sur Search, ou cliquez sur Browse et accédez à une requête à exécuter pour revenir à une liste de projets. Sélectionnez le projet associé à cette version de référence et cliquez sur OK.
  3. Cliquez sur l'onglet Activities. Cliquez sur Add. Entrez un mot-clé et cliquez sur Search, ou cliquez sur Browse et accédez à une requête à exécuter pour revenir à une liste d'activités. (Par exemple, une requête pourrait être créée de sorte à extraire toutes les activités exécutées depuis que la dernière version de référence a été créée.) Sélectionnez une ou plusieurs activités à inclure dans la version de référence, puis cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur OK.

Commentaires