cqload importintegration

Importe les modifications de schéma vers un schéma existant à partir d'un fichier schéma créé à l'aide de la sous-commande exportintegration.

Applicabilité

Plateforme : Windows

Type de commande : sous-commande cqload

Syntaxe

cqload importintegration [-dbset dbset ] loginID password schema recordType integrationName integrationVersion "schemaFilePath" formName

Description

La sous-commande importintegration modifie un schéma existant en important un schéma partiel à partir d'un fichier créé à l'aide de la sous-commande exportintegration. Pour importer la totalité d'un schéma dans le référentiel de schémas, utilisez la sous-commande importschema.

Si un schéma contient les modules qui ne sont pas installés dans le référentiel de schémas, une erreur se produit pour chaque module non détecté. Avant d'utiliser la sous-commande importintegration, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un référentiel de schémas et sélectionnez install package pour installer les packages manquants.

Important : Si vous utilisez Rational ClearQuest MultiSite, vous pouvez uniquement exécuter la sous-commande cqload importintegration au niveau du site maître en cours de fonctionnement.

Options et arguments

-dbset dbset
Spécifie le nom de connexion ClearQuest. Cet argument est obligatoire lorsque le système contient plusieurs référentiels de schémas.
ID de connexion
Nom de connexion de l'utilisateur ClearQuest . Ce dernier doit disposer de droits de superutilisateur.
mot de passe
Mot de passe de l'utilisateur loginID. Si l'utilisateur n'a pas de mot de passe, vous devez entrer des guillemets vides ("") s'il n'existe aucun mot de passe.
schéma
Nom du schéma associé à l'intégration. Il s'agit du simple nom d'un schéma défini dans votre référentiel de schémas. Notez que le nombre de révisions du schéma augmente d'une unité après l'exécution de la sous-commande cqload importintegration.
Type d'enregistrement
Type d'enregistrement du schéma cible (par exemple, Defect) auquel vous souhaitez ajouter une intégration. Ajoutez des guillemets vides ("") pour omettre cette option.
Nom de l'intégration
Nom que vous affectez à l'intégration. Vous pouvez spécifier un indicateur alphanumérique tel qu'un commentaire identifiant l'intégration que vous chargez.
Version de l'intégration
Version de l'intégration que vous chargez. Il s'agit d'une valeur numérique utilisée comme un commentaire pour identifier l'intégration.
Important : La version du schéma que vous intégrez augmente de 1 dans le schéma cible quel que soit le nombre de versions que vous importez de la source.
Chemin d'accès du fichier de schémas
Nom du chemin d'accès d'un fichier d'intégration de schéma créé par la sous-commande cqload exportintegration. Mettez le nom du chemin d'accès entre guillemets ("").
Nom du formulaire
Formulaire auquel les nouveaux onglets créés par l'intégration sont ajoutés. Si aucune mise à jour de formulaire n'est requise, entrez des guillemets vides ("")..

Exemples

Solutions aux incidents

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'exportation d'un bloc de révisions de schéma, utilisez la sous-commande exportintegration pour créer des fichiers d'exportation pour une révision à la fois, puis importez chaque révision une par une.
  • Vous trouverez ci-après un exemple d'importation de vos révisions de schémas à l'aide de la sous-commande importintegration pour chaque révision.

    cqload importintegration -dbset 2013.01.00 admin secret IBM_SR Service_Request i 8 "c:\clearquest\schema8.txt" ""

    cqload importintegration -dbset 2013.01.00 admin secret IBM_SR Service_Request i 9 "c:\clearquest\schema9.txt" ""

Voir aussi

importschema, exportintegration, exportschema,


Feedback