bkt_tool delete

Enregistre le contenu d'espace de travail du dossier de requêtes publiques dans une base de données utilisateur Rational ClearQuest, puis supprime l'espace de travail de la base de données.

Applicabilité

Plateforme : Windows

Type de commande : sous-commande bkt_tool subcommand

Synopsis

bkt_tool -d
-dbset dbset -db dbname -user username -password password -directory "pathname"

Description

L'outil compartiment IBM Rational ClearQuest supprime la sous-commande, -bkt_tool -d, sauvegarde le contenu d'espace de travail d'un dossier de requêtes publiques dans une base de données utilisateur, puis supprime l'espace de travail de la base de données.

Options et arguments

-dbset dbset
Indique le nom de connexion du schéma. Cet argument est obligatoire lorsque le système contient plusieurs référentiels de schémas.
-db dbname
Indique la base de données utilisateur d'où vous importez les objets d'espace de travail
-user username
Indique le nom de connexion de l'utilisateur dont vous voulez supprimer les objets. Ce dernier doit disposer de droits de superutilisateur.
-password password
Indique le mot de passe pour l'utilisateur nom d'utilisateur. En l'absence de mot de passe, entrez simplement des guillemets doubles.
-directory pathname
Indique le nom du chemin d'accès au répertoire contenant les fichiers à importer. Mettez ce nom entre guillemets. Le nom du chemin d'accès contient un fichier texte nommé CONTENTS.CFG et une série de fichiers nommé 0001.DAT définis par nnnn.DAT. Les fichiers .DAT contiennent les données binaires pour chaque objet d'espace de travail.

Exemples

Voir aussi


Feedback