Mise à niveau d'une base de données existante pour utiliser la recherche plein texte

Les tâches décrites dans cette section sont uniquement nécessaires si vous disposez d'une base de données utilisateur existante que vous mettez à niveau pour utiliser la fonctionnalité de recherche plein texte ClearQuest. Allez à la section suivante de l'aide si vous créez une base de données utilisateur.

Si vous commencez avec une base de données utilisateur existante, vous devez indexer les enregistrements pouvant être soumis et sélectionnés pour indexation lors de la création du fichier de propriétés de recherche ClearQuest, afin que ces enregistrements soient inclus dans l'index Lucene. Vous utilisez l'extracteur d'enregistrements de ligne de commande en mode de traitement par lots pour indexer les enregistrements de la base de données utilisateur existante.

Lorsque vous exécutez l'extracteur d'enregistrements de ligne de commande en mode de traitement par lots, il lit tous les types d'enregistrement et leurs zones configurées pour l'indexation dans le fichier de propriétés de recherche ClearQuest CQ-nom_bdd-nom_ens_bdd.xml, puis envoie les données à Solr pour l'indexation par Lucene. Ce processus peut demander beaucoup de temps, car il sollicite énormément le processeur, les processus d'entrée-sortie, la base de données et le réseau. Le temps nécessaire pour indexer votre base de données utilisateur dépend du nombre d'enregistrements et de la taille de chacun d'eux, ainsi que des performances du serveur de base de données ClearQuest. Comme vous exécutez l'extracteur d'enregistrements en mode de traitement par lots sur votre base de données de production, planifiez le travail à un moment de faible utilisation pour limiter l'impact sur les performances.


Commentaires