Activation de la recherche en texte intégral sur une base de données non anglaise

Activation de la recherche en texte intégral sur votre base de données utilisateur non anglaise ClearQuest en éditant le fichier Solr schema.xml pour utiliser l'analyseur de langue approprié.

Avant de commencer

Ce scénario utilise un référentiel de schémas IBM Rational ClearQuest avec une connexion appelée TextSearch et une base de données utilisateur appelée SAMPL. Les spécifications de chemin d'accès supposent que vous travaillez sous Windows. Effectuez les substitutions appropriées si vous travaillez sous le système UNIX ou Linux.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce scénario est quasiment identique au déploiement de la fonction de recherche en texte intégral ClearQuest sur une base de données anglaise. La seule différence est que, après l'exécution de la commande cqtsadmin.pl avec l'option init_cq_fts et la fin de l'opération, vous éditez le fichier Solr schema.xml pour utiliser l'analyseur de langue approprié.

Procédure

  1. Exécutez la commande cqtsadmin.pl avec les options init_cq_fts, create_fts_was_profile et fts_was_profile_home comme vous le faites dans un déploiement standard pour une base de données en anglais :

    cqperl cqtsadmin.pl --username admin --password secret --dbset TextSearch --userdb SAMPL --ftshome D:\CQ.Search --init_cq_fts --create_fts_was_profile automatic --fts_was_profile_home D:\CQFTS.WASprofiles\TextSearch-SAMPL\

  2. Editez le fichier Solr schema.xml, situé dans le répertoire D:\CQ.Search\TextSearch_SAMPL\Solr\solr\config pour utiliser l'analyseur de langue approprié pour votre base de données utilisateur. Pour plus de détails, consultez la page du wiki Apache Solr Language Analysis. Par exemple, si la langue maternelle de votre base de données est chinoise, modifiez le fichier schema.xml pour utiliser l'analyseur chinois.
  3. Effectuez la configuration de votre déploiement de recherche en texte intégral.

Feedback