Utilisation des canevas d'enregistrement

Lorsque vous créez de nombreux enregistrements contenant des entrées similaires, il est souvent utile de créer un canevas d'enregistrement pour le type d'enregistrement associé. Par la suite, vous pouvez utiliser ce canevas pour créer des enregistrements contenant déjà les valeurs de zone que vous indiquez le plus souvent.

Les canevas d'enregistrement figurent dans la liste Charger, en bas du formulaire de création des enregistrements. Il s'agit d'une liste personnelle de canevas créés par un utilisateur ayant le droit de soumettre des enregistrements. La liste ne peut pas être partagée entre les utilisateurs.

Vous pouvez définir un canevas d'enregistrement comme canevas par défaut pour les nouveaux enregistrements du type associé. Lorsque vous le faites, ce canevas apparaît dans la liste précédé de deux astérisques. Par exemple, **newdefect est un nom potentiel de canevas par défaut pour vos enregistrements de type Defect.

Les canevas d'enregistrement sont stockés dans votre système de fichiers. Vous pouvez les exporter et les importer pour les partager dans l'ensemble de votre organisation.


Commentaires