Accès aux versions de référence à l'aide d'une version de référence forcée

Pour accéder à une version de référence spécifique, utilisez la fonction de version de référence forcée.

Avant de commencer

Assurez-vous que la version de référence est configurée, puis ajoutez un attribut Version de référence forcée à la version de référence.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Remarque : Vous ne pouvez visualiser la version de référence d'une vue que si vous avez accès à cette vue.
Pour utiliser la fonction de version de référence forcée, procédez comme suit :

Procédure

  1. Cliquez sur Configurer > Attributs. Sélectionnez le nom de la vue.
  2. Cliquez sur Ajouter un attribut.
  3. Sélectionnez Version de référence forcée. Dans la page Vues de l'attribut Ajouter un lien, entrez les informations relatives à l'attribut, puis cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur Configurer > Vues.
  5. Sélectionnez la vue pour laquelle vous voulez forcer la version de référence.
  6. Pour l'attribut Version de référence forcée, cliquez sur l'icône d'édition .
  7. Sélectionnez la version de référence que doit visualiser l'utilisateur. Les utilisateurs qui ont accès à cette vue ne peuvent voir que la version de référence de celle-ci.

Résultats

Pour modifier la version de référence forcée d'une vue, pour l'attribut Version de référence forcée, cliquez sur l'icône d'édition, puis sélectionnez une autre version de référence à forcer.

Pour supprimer la version de référence forcée d'une vue, pour l'attribut Version de référence forcée, cliquez sur l'icône d'édition, puis cliquez sur Supprimer un lien.

Remarque : Pour remplacer la version de référence forcée par une autre version de référence, désactivez la version de référence forcée pour créer la nouvelle version de référence. Cela signifie que vous avez accès à la vue en cours lorsque vous créez la nouvelle version de référence et jusqu'à ce que vous ayez forcé la nouvelle version de référence pour les utilisateurs.

Retour d'informations