Flux de travaux dans l'espace de travail de gestion du portefeuille informatique

Dans l'espace de travail de gestion du portefeuille informatique, le flux de travaux est configuré pour le module Projets. Le flux de travaux est basé sur l'attribut State.
Vous pouvez utiliser le flux de travaux pour exécuter les activités suivantes :

Le flux de travaux concerne les vues et rôles dans l'espace de travail. En appliquant un flux de travaux à une vue et en l'affectant à un rôle, vous pouvez contrôler les actions que les utilisateurs ayant ce rôle peuvent exécuter pendant le transfert d'états. Seul un petit nombre de vues basées sur le module projet peut utiliser le flux de travaux. Pour les vues utilisant le flux de travaux, vos niveaux d'accès pour la vue et le flux de travaux affectent les données que vous pouvez afficher et les actions que vous pouvez exécuter.

Lorsque vous ajoutez un nouvel attribut au module Projets, vous devez d'abord mettre à jour toutes les vues basées sur ces modules pour configurer l'accès à l'attribut. Comme un flux de travaux est appliqué à plusieurs vues, vous devez aussi mettre à jour les droits d'accès à l'attribut dans la définition de flux de travaux. Par défaut, un nouvel attribut est défini comme éditable. Vous devez éditer chaque état dans le flux de travaux, définir les droits d'accès du nouvel attribut, et enregistrer les modifications. Cependant, vous n'avez pas besoin de mettre à jour les transitions.


Retour d'informations