Pour configurer une notification sur les incidents graves qui ne sont pas résolus, vous pouvez utiliser l'exemple présenté dans cette rubrique. Cet exemple permet d'envoyer toutes les semaines au gestionnaire de développement la liste de tous les incidents graves qui ne sont pas traités.
Remarque : Pour configurer des notifications, vous devez être un administrateur d'espace de travail ou disposer du droit d'espace de travail Notifications et Messages.
Dans cet exemple, vous configurez une notification hebdomadaire destinée au gestionnaire de développement qui contient une liste de tous les incidents graves qui ne sont pas résolus.
Pour cela, vous pouvez spécifier les paramètres suivants :
- Actif : Cochez cette case.
- Titre : Entrez Tous les incidents graves
- Description : Entrez : Cette notification envoie au gestionnaire de développement un courrier électronique comportant la liste de tous les incidents graves et non traités. La liste est envoyée toutes les semaines.
- Définir la notification pour la vue : Sélectionnez une vue à l'aide de la règle Tous les éléments du module Incidents pour lesquels Le type est un dossier est faux ET dont l'état est Nouveau ET le niveau de gravité est Grave. Vérifiez que la vue contient tous les attributs à inclure dans le courrier électronique, tels que ID, Titre, Description, Rapporté par, Créé le, Produit et Version du produit. Vérifiez que les attributs sont visibles.
- Utiliser le format de date et de nombre défini par le membre : Sélectionnez un membre dont vous souhaitez utiliser les paramètres de format de date et de nombre dans la notification.
- Envoyer une notification pour : Sélectionnez tout le contenu en cours.
- Rechercher les changements tous les : Sélectionnez Tous les lundis.
- Envoyer aux membres dans : Sélectionnez Vue : Gestionnaire de développement. Cette vue comprend la règle suivante : Tous les éléments du module Membres pour lesquels le dossier parent est Gestionnaire de développement.
- Sujet : Entrez Il s'agit d'une notification.
- Texte d'en-tête : Entrez Notification : Tous les incidents graves (BR) Contenu en cours :
- Niveau de détail du corps du texte : Sélectionnez Détaillé.
- Texte de pied de page : Entrez Ce courrier électronique vous a été envoyé automatiquement par un mécanisme de notification. Ne répondez pas. Si vous avez des questions, prenez contact avec l'administrateur à l'adresse administrator@example.com.