Comparaison des vues à l'aide des versions de référence

Les versions de référence sont des clichés des vues de certains éléments. Les éléments des vues de version de référence sont en lecture seule et ne peuvent pas être modifiés. Vous pouvez comparer des versions de référence pour analyser les différences entre les éléments. Par exemple, lorsque des changements sont apportées ou lorsque de nouvelles exigences sont ajoutées, vous pouvez créer une version de référence et la comparer à la version de référence d'origine. Le nom de la version de référence d'origine s'affiche entre parenthèses à la suite du titre d'une vue.
Par exemple, vous pouvez créer une version de référence d'une spécification d'exigences avant la gestion formelle des changements. Lorsque l'édition est distribuée, vous pouvez comparer la spécification finale à la version de référence. Certaines activités de version de référence requièrent un grand nombre de ressources. Rational Focal Point étant une application serveur, tous les utilisateurs en cours partagent les ressources de calcul.
Remarque :
  • Les versions de référence ne sont pas incluses lors de l'importation d'un espace de travail.
  • Les flux de travaux ne s'affichent pas dans les versions de référence des vues.
Si plusieurs opérations liées à des versions de référence sont en cours, la charge sur le serveur augmente. Tous les utilisateurs d'un même serveur sont affectés et il peut s'avérer nécessaire de redémarrer ce dernier. Pour éviter des problèmes de charge serveur, prenez en considération les points suivants lors de la création de versions de référence :  

Retour d'informations