Cette option permet d'exporter les objets personnalisés, avec leurs propriétés de reconnaissance et leurs poids, de la bibliothèque d'objets vers un fichier de propriétés de reconnaissance d'objet.
La boîte de dialogue d'exportation des propriétés de reconnaissance de l'objet comportent les contrôles suivants :
- Sélectionnez les objets à exporter
- Répertorie les détails des objets personnalisés ainsi que les noms de domaine de la bibliothèque d'objets. Sélectionnez la case à cocher correspondant aux objets à exporter dans la liste.
- Sélectionner tout
- Permet de sélectionner tous les objets affichés dans la liste.
- Désélectionner tout
- Permet de désélectionner toutes les cases à cocher qui sont sélectionnées dans la liste d'objets.
- Fichier de propriétés d'objet
- Affiche le chemin d'accès au fichier de propriétés de reconnaissance d'objet spécifié.
- Parcourir
- Permet de rechercher et de spécifier le fichier de propriétés de reconnaissance d'objet dans lequel sauvegarder les détails sur les objets. Le fichier de propriétés de reconnaissance d'objet est sauvegardé avec l'extension .rftop.
- OK
- Permet de sauvegarder les modifications et de fermer la boîte de dialogue d'exportation des propriétés de reconnaissance de l'objet.
- Annuler
- Permet d'annuler toutes les modifications apportées dans la boîte de dialogue d'exportation des propriétés de reconnaissance de l'objet.
Pour ouvrir la boîte de dialogue d'exportation des propriétés de reconnaissance de l'objet, cliquez sur . Dans l'outil de configuration des propriétés d'objet, cliquez sur Exporter pour ouvrir la boîte de dialogue d'exportation des propriétés de reconnaissance de l'objet.