Lorsque vous créez des points de vérification, la fenêtre
Assistant Points de vérification et actions - Exécuter une
action affiche uniquement les propriétés qui s'appliquent
au composant sélectionné.
Points de vérification de propriété de caractère
Vous pouvez créer des points de vérification de propriété de caractère pour tester le caractère dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence du caractère est créée. A chaque lecture ultérieure du script, le caractère
est comparé pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans le caractère.
Points de vérification de propriété de ligne
Vous pouvez créer des points de vérification de propriété de ligne pour tester les lignes dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence de la ligne est créée. A chaque lecture ultérieure du script, la ligne est comparée pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans les lignes.
Propriétés des points de vérification de propriété de zone
Vous pouvez créer des points de vérification de propriété de zone pour tester les zones dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence de la zone est créée. A chaque lecture ultérieure du script, la zone
est comparée pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans la zone.
Propriétés des points de vérification de propriété d'écran
Vous pouvez créer des points de vérification de propriété d'écran pour tester l'écran dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence de l'écran est créée. A chaque lecture ultérieure du script, l'écran est comparé pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans l'écran.
Propriétés des points de vérification de propriété d'affichage
Vous pouvez créer des points de vérification de propriété d'affichage pour tester l'affichage dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence de l'affichage est créée. Ensuite, à chaque lecture ultérieure du script, l'affichage est comparé pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans l'affichage.
Propriétés des points de vérification de propriété de la zone d'informations de l'opérateur (OIA)
Vous pouvez créer des points de vérification de propriété OIA pour tester la zone d'informations de l'opérateur dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence de l'OIA est créée. Ensuite, à chaque lecture ultérieure du script, l'OIA est comparée pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans l'OIA.
Propriétés des points de vérification de données de la zone d'informations de l'opérateur (OIA)
Vous pouvez créer des points de vérification de données OIA pour tester les données de la zone d'informations de l'opérateur dans votre application. Lorsque vous enregistrez le point de vérification, une version de référence des données de la zone d'informations de l'opérateur est créée. A chaque lecture ultérieure du script, les données de la zone
d'informations de l'opérateur sont comparées pour déterminer si des modifications ont été apportées. Cela permet d'identifier toute non concordance dans les données OIA.