Utilisez la bibliothèque d'objets pour configurer les propriétés de reconnaissance d'objet et les poids de propriété.
Avec la bibliothèque d'objets, vous pouvez configurer des propriétés de reconnaissance d'objet et les poids des propriétés avant d'enregistrer des scripts. Lors de l'enregistrement de scripts, la bibliothèque d'objets sert de référence pour la définition des propriétés d'objet et des poids des propriétés dans la mappe d'objets. Pour des informations sur la configuration des propriétés de reconnaissance d'objet dans la bibliothèque d'objets, consultez la rubrique connexe relative à la configuration de propriétés d'objet dans la bibliothèque d'objets.
Lors de l'enregistrement, l'application de test fonctionnel utilise les propriétés de reconnaissance et les poids par défaut pour les objets. Les applications de test peuvent utiliser d'autres propriétés comme identificateurs de clé ou utiliser des poids différents pour une propriété de reconnaissance d'objet.
Par exemple, dans le cas d'une application Java, il se peut que la propriété text associée à un objet javax.swing.JButton doive être une propriété de reconnaissance. Si vous ajoutez ou modifiez directement la propriété de reconnaissance d'un objet JButton à l'aide de l'éditeur de mappe d'objets, la modification ne sera appliquée que dans cette instance de l'objet. Lorsque vous procédez à un enregistrement sur un autre objet JButton, la propriété text n'est pas incluse par défaut. Pour mettre à jour toutes les instances de l'objet JButton, n'ouvrez pas l'éditeur de mappe d'objets. A la place, ajoutez ou modifiez la propriété de reconnaissance d'objet ou son poids à l'aide de l'outil de configuration des propriétés d'objet.