Utilisez cette option pour ajouter de nouveaux objets à la bibliothèque d'objets et spécifiez les propriétés à ajouter comme propriétés de reconnaissance à l'objet de test.
La boîte de dialogue Ajouter un objet comporte les contrôles suivants :
- Nom de la classe
- Entrez le nom de la classe de l'objet pour l'ajouter à la bibliothèque de l'objet si vous connaissez le nom d'objet de test correct.
- Sélectionner les propriétés à partir de
- Répertorie tous les objets qui sont utilisés dans la bibliothèque d'objets. Sélectionnez dans la liste l'objet dont vous voulez utiliser les propriétés de reconnaissance et les poids pour le nouvel objet.
- Sélecteur d'objet
- Sélectionnez l'icône de l'outil Sélecteur d'objet et faites-la glisser sur l'objet de l'application à sélectionner. Functional Tester met en évidence l'objet en l'encadrant d'une bordure de
couleur.
- Démarrer une application
- Permet de démarrer l'application de test afin de sélectionner les objets à ajouter à la bibliothèque d'objets.
- Grille des propriétés de reconnaissance d'un objet
- Répertorie les propriétés de reconnaissance et les poids de l'objet sélectionné.
Sélectionnez la case à cocher correspondant à une ligne de propriété pour ajouter la propriété de reconnaissance en question à l'objet de test.
- OK
- Permet de sauvegarder les modifications et de fermer la boîte de dialogue Ajouter un objet.
- Annuler
- Permet d'annuler toutes les modifications apportées dans la boîte de dialogue Ajouter un objet.
Pour ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un objet, sélectionnez . Dans l'outil de configuration des propriétés d'objet, cliquez sur Ajouter un objet pour ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un objet.