Pour créer un point de vérification de données (Etat) :
Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez à tout moment modifier ces données en ouvrant l'Editeur de point de vérification.
Vous pouvez aussi créer un point de vérification en le codant manuellement dans le script. Dans le cas de Functional Tester, Java Scripting, l'ajout de points de vérification manuels et dynamiques est décrit dans Ajout de points de vérification manuels et dynamiques. Dans le cas de Functional Tester, VB.NET Scripting, consultez la rubrique Ajout de points de vérification manuels et dynamiques.
Consultez également la description des méthodes vpManual() et vpDynamic() de la documentation RationalTestScript. La classe RationalTestScript est décrite dans la documentation des API de Functional Tester. Dans le cas de Functional Tester, Java Scripting, cliquez sur Aide > Guide de référence des API de Functional Tester. Dans le cas de Functional Tester, VB.NET Scripting, sélectionnez Aide > Sommaire > IBM Rational Functional Tester Help > API Guide. Votre script peut accéder aux mêmes informations que les points de vérification. Voir les méthodes TestObject getProperty() et getTestData().