Il s'agit du premier point de vérification que vous avez enregistré, dans la liste des compositeurs. L'éditeur de point de vérification est lancé ; vous pouvez mettre à jour les données du point de vérification pour des lectures ultérieures.
Le premier élément, Mappe d'objets de test privée, est la mappe d'objets du script. Les objets individuels répertoriés sous la mappe d'objets de test privée sont des références aux objets sur lesquels des actions ont été effectuées lors de l'enregistrement.
L'objet cadre inclut la boîte de dialogue de connexion. Les boutons d'option, les zones du mot de passe et le bouton d'action sont répertoriés sous l'objet cadre.
Vous constaterez que les propriétés de reconnaissance apparaissent dans la grille sous l'arborescence des objets. La mappe d'objets permet également d'ajouter rapidement des références d'objet à un script. Dans le menu de la mappe d'objets, vous pouvez cliquer sur Objet de test > Insérer des objets pour ajouter des objets. Vous pouvez également effectuer d'autres opérations à partir de la mappe d'objets, comme par exemple modifier la pondération d'une propriété de reconnaissance et éditer les propriétés et les valeurs de reconnaissance. Vous exécuterez ultérieurement plusieurs procédures avancées à l'aide de la mappe d'objets.
La commande Effacer l'état à la fermeture est une option de menu à bascule qui est activée par défaut. Vous devez la désélectionner. Si elle reste active, tous les objets sont acceptés lors de la fermeture de la mappe. Vous procéderez à cette opération ultérieurement lorsque vous reviendrez à la mappe d'objets pour la modifier.