Exemples que vous pouvez utiliser

Cet exemple de proxy explique comment étendre un proxy pour l'ajout de propriétés et de données de contrôle supplémentaires.

Fonctions étendues

Remarque : A l'heure actuelle, il n'existe pas de proxy distinct pour javax.swing.JFormattedTextFieldProxy. Les propriétés propres au contrôle JFormattedTextFieldProxy, comme la chaîne de format et la valeur non formatée, ne sont pas disponibles pour la méthode getProperties(). Ces valeurs sont également indisponibles pour les points de vérification de données.

Ajout de propriétés de contrôle supplémentaires

En plus des propriétés de contrôle par défaut mises à disposition, vous pouvez ajouter des propriétés de contrôle supplémentaires en étendant les méthodes de proxy java.util.Hashtable getProperties() et Object getProperty(String propertyName).

Ajout de données de contrôle supplémentaires

En plus des types de données de contrôle mis à disposition par défaut, vous pouvez ajouter des données de contrôle supplémentaires en étendant les méthodes de proxy java.util.Hashtable getTestDataTypes() et ITestData getTestData(String testDataType).

Déploiement des fichiers binaires

Copiez les fichiers JFormattedTextFieldProxy.jar et JFormattedTextFieldProxy.rftcust dans le répertoire de personnalisation et redémarrez Functional Tester pour tester l'application exemple (AUT).

Vérification des propriétés de contrôle supplémentaires ajoutées

Vous pouvez tester le contrôle javx.swt.JFormattedTextField mis à disposition dans l'application testée (AUT) JFormattedTextFieldApp.

Vérification des données de contrôle supplémentaires ajoutées


Retour d'informations