Vous pouvez insérer des points de vérification de groupe pour tous les contrôles figurant dans le visuel d'application.
Avant de commencer
Conditions préalables :- La fonction Point de vérification de groupe du visuel d'application est accessible si l'option
Activer la capture des données de vérification du test est activée lors de l'enregistrement du script.
- Assurez-vous que tous les types de contrôle requis dans le visuel d'application sont les contrôles par défaut associés au point de vérification de groupe. Pour plus d'informations sur la liste des contrôles par défaut et la procédure à ajouter aux types de contrôle, voir la rubrique des points de vérification de groupe.
A propos de cette tâche
Pour insérer des points de vérification de groupe pour les contrôles dans le visuel d'application, procédez comme suit :
Procédure
- Sélectionnez la ligne de test dans l'éditeur de script qui fait référence au visuel d'application requis de l'application de test. Le visuel d'application est affiché dans la vue Application.
- Sélectionnez le visuel d'application, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez . Un ensemble de lignes de test destinées à la capture des points de vérification pour tous les contrôles est ajouté au script de test.
- Cliquez sur pour sauvegarder le script de test modifié. Les lignes de test des points de vérification sont insérées dans le script pour tous les contrôles définis comme contrôles par défaut pour des points de vérification de groupe.