Configuration d'un environnement de développement pour les applications Flex

Le développeur doit configurer l'environnement de développement avant d'activer l'application Flex pour les tests avec IBM Rational Functional Tester.

A propos de cette tâche

Pour configurer l'environnement de développement pour Flex 2.0, procédez comme suit :
Remarque : La structure d'automatisation fait partie intégrante de Flex Builder pour Flex 3.0 et 3.2. Les étapes suivantes ne sont pas requises pour Flex 3.0 et 3.2. Mais Flex 3.3 et 3.4 ne sont pas livrés avec les bibliothèques d'automatisation. Utilisez les bibliothèques d'automatisation de Flex 3.2. Copiez les fichiers _rb.swc du répertoire local de Flex 3.2 vers le répertoire local de Flex 3.3 et 3.4 SDK. Pour la visualisation de données dans Flex 3.3 et 3.4, ajoutez également le fichier datavisualization.swc pour Flex 3.3 et Flex 3.4 disponible sur le site d'Adobe.

Procédure

  1. Copiez le fichier automation_agent.swc du répertoire répertoire d'installation de l'automatisation de flex/flex automation /frameworks/libs dans le répertoire installation du générateur flex/Flex SDK/frameworks/libs.
  2. Copiez le fichier automation_agent_rb.swc du répertoire répertoire d'installation de l'automatisation de flex/frameworks/locale/en_US dans le dossier installation du générateur flex/Flex SDK/frameworks/locale/en_US.
    Important : Cette étape montre le chemin d'accès pour la version anglaise (Etats-Unis). Si vous utilisez d'autres paramètres régionaux, remplacez en-US par les paramètres régionaux appropriés.

Retour d'informations