Définition des propriétés de sortie des documents PDF

Vous pouvez définir les propriétés de sortie, telles que le chemin d'accès, la police par défaut et le code Unicode des documents PDF.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le pilote PDF par défaut génère des fichiers PDF version 1.5. Vous pouvez tout de même choisir d'utiliser le pilote PDF existant, qui génère des fichiers PDF version 1.4.

Si vous créez une spécification de document dans Rational Publishing Engine 1.1.2.1 ou une version antérieure et que vous l'ouvrez à l'aide de Rational Publishing Engine 1.1.2.2 ou une version ultérieure, les paramètres PDF sont migrés vers les paramètres PDF et PDF existants de cette dernière version. Si vous créez une spécification de document dans Rational Publishing Engine 1.1.2.2 ou une version ultérieure et que vous l'ouvrez dans Rational Publishing Engine 1.1.2.1 ou une version antérieure, le pilote PDF existant est utilisé par défaut. Si les pilotes PDF et PDF existants ont tous les deux été configurés dans la spécification de document 1.1.2.2 ou une version ultérieure, les deux instances PDF sont créées et identiques. Si cette duplication a lieu, vous pouvez supprimer le pilote en double de la spécification de document.

Définition des propriétés de sortie du pilote PDF

Le pilote PDF est le pilote PDF par défaut.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Reportez-vous à la note technique sur les limitations connues du pilote PDF. Cette note technique s'applique à Rational Publishing Engine version 1.1.2.1, 1.1.2.2, 1.2 et 1.2.0.1.
  • Dans la version 1.1.2.2, les éléments 3,4 et 5 sont corrigés.
  • Dans la version 1.2, l'élément 8 est corrigé.
  • Dans la version 1.2.0.1, il n'y a pas de modification du pilote.

Pour une liste des zones prises en charge par le pilote PDF, voir Aspose documentation: PDF Driver Fields Supported.

Procédure

Pour définir les propriétés de sortie du pilote PDF :

  1. Dans la perspective Programme de lancement, développez Sortie, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Target: PDF et sélectionnez Configurer la sortie.
  2. Dans la fenêtre Configurer la sortie PDF, entrez les détails suivants sur les zones :
    1. Chemin d'accès : entrez un chemin d'accès complet avec une extension de fichier ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner l'emplacement de la sortie. Exemple : C:\temp\exempleSortie.pdf
    2. Feuille de style : entrez une feuille de style ou cliquez sur Parcourir pour en sélectionner une.
    3. Utilisateur : entrez le nom d'utilisateur, si la feuille de style se trouve dans un emplacement sécurisé.
    4. Mot de passe : entrez le mot de passe, si la feuille de style se trouve dans un emplacement sécurisé.
    5. Concerne la version 1.2.0.1 Authentification : Sélectionnez le type d'authentification qui s'applique pour l'accès à votre feuille de style.
      Vous pouvez sélectionner l'un des types d'authentification suivants :
      • Formulaire
      • De base
      • OAuth
    6. Concerne la version 1.2.0.1 En-tête Accept : Entrez un un type d'acceptation pour votre feuille de style.
      Exemples :
      • image/jpeg
      • text/html
      • application/xml
      • */*
    7. Police de substitution : entrez la police à utiliser lorsque la police du canevas est introuvable sur l'ordinateur. Sélectionnez une police commune à la plupart des ordinateurs. Exemple : Times New Roman
    8. Sélectionnez Langues bidirectionnelles si la sortie est écrite dans des langues lues de gauche à droite et des langues lues de droite à gauche.
    9. Cliquez sur OK.
  3. Sauvegardez la spécification de document.

Que faire ensuite

  • Si les PDF que vous générez ne se présentent pas comme prévu, vous pouvez utiliser la version de pilote PDF existant.
  • Si la génération du PDF est lente, ajoutez des éléments Saut de section icône d'élément Saut de section au canevas pour améliorer les performances.

Définition des propriétés de sortie du pilote PDF existant

Vous devez ajouter le pilote Legacy PDF Output à vos sélections Sortie pour pouvoir définir les propriétés des sorties PDF existant.

Avant de commencer

Ajoutez le pilote Legacy PDF Output à vos sélections Sortie.
  1. Ouvrez la perspective Programme de lancement.
  2. Dans la vue Spécification de document, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Sortie.
  3. Cliquez sur Ajouter une sortie > PDF existant > Legacy.PDF.Driver.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si vous choisissez d'utiliser le pilote PDF existant, reportez-vous à la note technique sur ses limitations connues. Cette note technique s'applique à Rational Publishing Engine versions 1.1.2.1, 1.1.2.2 et 1.2.

Procédure

Pour définir les propriétés de sortie du pilote PDF existant :

  1. Dans la perspective Programme de lancement, développez Sortie, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Target: Legacy PDF et sélectionnez Configurer la sortie.
  2. Dans la fenêtre Configurer la sortie PDF, entrez les détails suivants sur les zones :
    1. Chemin d'accès : entrez un chemin d'accès complet avec une extension de fichier ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner l'emplacement de la sortie. Exemple : C:\temp\exempleSortie.pdf
    2. Police par défaut : entrez le nom de la police. Utilisez cette option si les informations sur la police ne sont pas spécifiées dans le canevas. La police par défaut est Times New Roman.
      Remarque : Si la sortie contient des caractères non anglais, vous devez entrer un nom de police et affecter à la sortie Unicode la valeur true. La police que vous entrez doit prendre en charge les caractères non anglais et exister sur l'ordinateur qui exécute la génération de documents.
    3. En-têtes numérotés : sélectionnez cette option pour créer des en-têtes numérotés dans la sortie PDF.
    4. Sortie Unicode : sélectionnez cette option si la police utilisée dans la sortie prend en charge les caractères Unicode.
      Remarque : Cette valeur Sortie Unicode peut être sélectionnée si la police par défaut est une police True Type. Si cette case est cochée, tous les caractères non anglais sont visibles dans la sortie si la police par défaut ou la police de l'élément peut les afficher. Si cette case n'est pas cochée, les caractères non anglais ne sont pas visibles dans la sortie.
    5. Cliquez sur OK.
  3. Sauvegardez la spécification de document.

Que faire ensuite

Si les PDF existants que vous générez ne se présentent pas comme prévu, vous pouvez choisir d'utiliser le pilote PDF.

Commentaires