Lorsque les applications Launcher ou Document Studio sont démarrées depuis un raccourci partagé, l'infrastructure de virtualisation Citrix configure automatiquement les applications pour l'utilisation d'un dossier %TEMP% qui est unique depuis le répertoire %TEMP% de la source de données. Ce chemin unique est obligatoire pour éviter les collisions avec des chemins configurés par d'autres utilisateurs simultanés. Exemple : C:\Users\user\AppData\Local\Temp\44
Toutefois, l'environnement Citrix utilise souvent un emplacement %TEMP% par défaut, par exemple C:\Users\user\AppData\Local\Temp, qui ne correspond pas à l'emplacement indexé de façon unique et dans lequel la source de données stocke les informations d'exécution nécessaires à la génération des documents et à la configuration des sources de données.
Pour éviter ce problème avec l'environnement Citrix, utilisez un emplacement %TEMP% par défaut, tel que C:\Users\user\AppData\Local\Temp, en appliquant un répertoire %TEMP% unique, spécifique aux utilisateurs, pour une seule session dans un domaine Citrix.