Références aux propriétés de sortie Microsoft Word des spécifications de document

Les propriétés de sortie répertoriées ci-dessous peuvent être définies dans la vue Spécification de document, sous Sortie en sélectionnant Target: Word.
Type Valeur Description
Type Word Type de sortie générée. Cette zone n'est pas modifiable.
Pilote Telelogic.Word.Driver Nom du pilote HTML qui génère la sortie. Cette zone n'est pas modifiable.
Chemin d'accès Chemin d'accès au fichier Chemin de sauvegarde de la sortie générée. Vous pouvez utiliser un chemin d'accès relatif à la spécification de document.
Feuille de style Chemin du fichier Chemin d'accès au fichier de la feuille de style. Vous pouvez utiliser un chemin d'accès relatif à la spécification de document. Vous pouvez utiliser les types de document Microsoft Word suivants comme feuilles de style :
  • .doc
  • .dot
  • .docx
  • .dotx
Tous ces types de fichier sont traités de la même manière lors de la génération de documents avec Rational Publishing Engine.
Nom d'utilisateur Chaîne Facultative. Nom d'utilisateur permettant de se connecter à l'application de source de données. S'il y a des erreurs d'authentification et si la propriété Ignore data source configuration errors est définie sur true, la génération de document se poursuit. S'il y a des erreurs d'authentification et si la propriété Ignore data source configuration errors est définie sur false, la génération de document est annulée. Pour plus d'informations sur la propriété Ignore data source configuration errors, voir Références aux propriétés des métadonnées d'exécution .

Pour plus d'informations sur le mode de stockage des noms d'utilisateur et des mots de passe, voir Remarques relatives à la sécurité pour IBM® Rational Publishing Engine.

Mot de passe Chaîne Facultative. Mot de passe permettant de se connecter à l'application de source de données. S'il y a des erreurs d'authentification et si la propriété Ignore data source configuration errors est définie sur true, la génération de document se poursuit. S'il y a des erreurs d'authentification et si la propriété Ignore data source configuration errors est définie sur false, la génération de document est annulée. Pour plus d'informations sur la propriété Ignore data source configuration errors, voir Références aux propriétés des métadonnées d'exécution .

Pour plus d'informations sur le mode de stockage des noms d'utilisateur et des mots de passe, voir Remarques relatives à la sécurité pour IBM Rational Publishing Engine.

Authentification basic, form, oauth, oauth-oslc Facultative. Type d'authentification pour la connexion à la source de données. Si aucun type d'authentification n'est spécifié, chaque type est testé jusqu'à ce que le type correct soit trouvé. S'il y a des erreurs d'authentification et si la propriété Ignore data source configuration errors est définie sur true, la génération de document se poursuit. S'il y a des erreurs d'authentification et si la propriété Ignore data source configuration errors est définie sur false, la génération de document est annulée. Pour plus d'informations sur la propriété Ignore data source configuration errors, voir Références aux propriétés des métadonnées d'exécution .
En-tête Accept image/jpeg, text/html, application/xml, */* Facultative. Type spécifique de ressource extrait de la source de données.
Macro Nom Outil qui met à jour les données dans un document de sortie Microsoft Word.
Bidi true, false Entrez true si la langue dans laquelle vous générez la sortie est une langue bidirectionnelle, telle que l'arabe.
Zones de mise à jour true, false, progressive Au lieu d'ouvrir la sortie Microsoft Word une fois la génération de document terminée et de mettre à jour les zones vous-même, vous pouvez demander à ce que Rational Publishing Engine mette à jour les zones pendant la génération du document.
Si la valeur est true, les zones sont mises à jour dans la sortie en fin du processus de génération de document. Si la valeur est false, les zones ne sont pas mises à jour dans la sortie. Si la valeur est progressive, les zones sont mises à jour lorsqu'elles sont détectées au cours du processus de génération de document et la table des matières est mise à jour en fin du processus de génération de document. La valeur progressive permet une génération plus rapide du document, mais elle doit être utilisée lorsque l'ensemble des zones du document proviennent du canevas lui-même et non d'une feuille de style ou d'un autre fichier inclus.
Remarque :
  • Les éléments de table des matières, de table des figures et de table des tables ne sont pas mis à jour lorsque la propriété Update fields est définie sur true et que la propriété Multipart est définie sur une valeur. Si vous devez définir la propriété Multipart, sélectionnez progressive pour la propriété Update fields ou exécutez une macro de mise à jour des zones après génération de la sortie.
  • N'utilisez pas la propriété Update fields lorsque vous générez des documents de grande taille de manière exceptionnelle. Il se peut que ces documents ne puissent pas être générés avec la propriété définie et que cela produise une erreur de mémoire insuffisante.
Exclude fields field_code_1, field_code_2, ... Liste de codes de zone qui n'ont pas besoin d'être mis à jour lorsque la propriété Update fields est définie sur true ou progressive. Séparez les codes de zone multiples par des virgules. Vous pouvez utiliser la propriété Exclude fields lorsque des commandes de post-traitement incluent déjà des macros d'exécution qui mettent à jour des zones, par exemple des zones de table des matières. Pour éviter des duplications inutiles, vous pouvez exclure ces zones de la mise à jour de Rational Publishing Engine.
Multipart STATIC, DYNAMIC Fractionnez les documents Microsoft Word en blocs pour réduire la taille de la mémoire utilisée pour générer le document.

Si la valeur est STATIC, la sortie est générée lorsqu'elle est sérialisée sur le disque, ce qui signifie que la sortie est convertie dans un format stockable sur un réseau. Les documents de grande taille peuvent être générés si la taille de segment est assez grande pour satisfaire la quantité de mémoire utilisée.

Si la valeur est DYNAMIC, la sortie est générée lorsque Rational Publishing Engine traite l'entrée de chaque section divisée par un élément de saut de section. Les sections qui contiennent des éléments de région sont sérialisées sur le disque à la fin de la génération de documents.

Fit tables to page true, false Lorsque cette propriété est définie sur true, les tables qui sont plus larges que la page sont ajustées pour tenir au sein de la page. Si vous choisissez de définir la propriété Fit tables to page sur true, vous devez également définir les propriétés suivantes :
  • Pour les éléments de cellule, définissez les propriétés Cell width pour chaque ligne.
  • Pour l'élément de table, effacez la valeur de la propriété Table autofit.
La valeur par défaut est false.
Important : Même si la propriété Fit tables to page est définie sur true, la propriété peut être ignorée. Microsoft Word ne gère pas la largeur de colonne de la même manière pour tous les documents, les paramètres Rational Publishing Engine peuvent donc ne pas être appliqués de la manière attendue.

Retour d'informations