IBM Installation Manager 1.6.1 requis
Options de configuration de l'équilibrage de charge
Si vous souhaitez équilibrer la charge des travaux de génération de document sur plusieurs noeuds du serveur d'applications, vous pouvez utiliser le paramètre par défaut dans lequel chaque composant de génération de document accède à son propre composant Surveillance et contrôle. Vous pouvez également choisir de configurer plusieurs composants de génération de document qui accèdent à un seul composant Surveillance et contrôle. Pour plus d'informations, voir Topologies d'équilibrage de charge.
Remplacement de la localisation de génération de document
Les utilisateurs peuvent définir la langue de leur environnement local lors de la génération de document, qui sera remplacée le cas échéant par l'application Web Services. Pour plus d'informations, voir l'indicateur -Dcom.ibm.rational.rpe.remote.ignorelanguage dans Référence aux indicateurs éloignés de l'application Web Services.
Améliorations du pilote XML
Le pilote XML est le composant principal du module d'entrée de données de Rational Publishing Engine. Tous les autres pilotes d'entrée utilisent le pilote XML pour traiter les données qu'ils obtiennent des fournisseurs de données. Les modifications du pilote XML améliorent les performances de toutes les générations de document et le mode d'extraction des données paginées. Rational Publishing Engine ne lit plus par anticipation la page suivante des données tant que la page actuelle est en cours de traitement.
La version de Rational DOORS peut être définie à l'aide d'indicateurs Rational Publishing Engine
Vous pouvez indiquer des valeurs pour les indicateurs -Dcom.ibm.rational.rpe.doors.home et -Dcom.ibm.rational.rpe.doors.data afin de fournir votre version de Rational DOORS à Rational Publishing Engine.
Dans les versions précédentes de Rational Publishing Engine, Rational Publishing Engine utilisait REG.EXE pour déterminer la version deRational DOORS qui était utilisée, processus qui était long et qui ne pouvait pas être effectué dans certains environnements car Rational Publishing Engine ne pouvait pas accéder aux commandes système nécessaires.
Pour plus d'informations, voir les indicateurs -Dcom.ibm.rational.rpe.doors.home et -Dcom.ibm.rational.rpe.doors.data dans Références aux indicateurs d'exécution et de formatage du client ou des applications Web Services.
Simplification de la procédure de sauvegarde des modifications apportées à la spécification de document et au canevas de la gestion centralisée
Lorsque vous chargez un canevas ou une spécification de document à partir du composant Gestion centralisée et que vous apportez des modifications, lorsque vous sauvegardez le fichier, le système vous invite à charger les modifications vers le composant Gestion centralisée. Pour plus d'informations sur l'utilisation du composant Gestion centralisée, voir Utilisation d'actifs du composant Gestion centralisée.
Chemins relatifs dans les canevas importés
Lorsque vous voulez référencer un canevas importé de manière dynamique à l'aide de son canevas hôte, le système vous invite à choisir si vous voulez utiliser un chemin relatif dans le canevas importé. Pour plus d'informations sur l'importation de canevas, voir Importation d'un canevas.
Fichiers supplémentaires inclus dans l'archive exportée
Les artefacts référencés, notamment les feuilles de style, les fragments, JavaScript et les fichiers inclus, sont sauvegardés dans l'archive avec le canevas et la spécification de document. Pour plus d'informations, voir Création d'archives.
Sélection de la version de canevas
Vous pouvez sélectionner la version de canevas lorsque vous entrez les métadonnées du nouveau canevas au lieu de recevoir une invite distincte pour la version. Pour plus d'informations sur les versions de canevas, voir Compatibilité de versions.
Ajouter un transtypage de type au segment d'une requête
Dans Rational Publishing Engine 1.2 et versions antérieures, le transtypage peut être appliqué uniquement au dernier segment de la requête. Cette restriction n'est plus obligatoire. Pour plus d'informations sur l'utilisation du transtypage de type, voir Transtypage de type.
Améliorations de la compilation de script
Les fichiers JavaScript sont désormais évalués avant que ne commence la génération de document. Si le même script est appelé plusieurs fois dans un canevas, il doit uniquement être supprimé une seule fois, ce qui accroît la vitesse de la génération.
Authentification pour la configuration des sources de données
La sélection par liste déroulante de la méthode d'authentification peut s'effectuer partout où une source de données est spécifiée.
Les tables peuvent être générées dans les mêmes formats que les tables XHTML.
Options de génération de document
Vous pouvez choisir de générer ou de prévisualiser un document immédiatement sans aucune configuration préalable ou d'utiliser l'assistant pour configurer le document avant de le générer ou de le prévisualiser. Vous pouvez accéder à toutes ces options via le menu Spécification de document ou les icônes de la barre d'outils. Pour plus d'informations, voir Génération d'un document.
Options de sélection d'une instance Rational DOORS
Lorsque vous sélectionnez une instance Rational DOORS instance pour configurer une source de données Rational DOORS, vous pouvez sélectionner un type d'instance différent pour l'exécution. Pour plus d'informations, voir Connexion à la source de données Rational DOORS.
Localisation de génération de document
Les utilisateurs peuvent définir la langue de leur environnement local lors de la génération de travaux de génération de document distant, au lieu d'utiliser l'environnement local du serveur sur lequel est effectuée la génération de document. L'application Web Services peut remplacer ces paramètre utilisateur, si nécessaire. Pour plus d'informations, voir les indicateurs -Duser.country et -Duser.language dans Références aux indicateurs d'exécution et de formatage du client ou des applications Web Services.
Prise en charge d'Internet Explorer 10