Nettoyage manuel du serveur de l'application Services distants

Lorsqu'une sortie est générée, des fichiers temporaires sont créés sur le serveur. Si l'indicateur -Dcom.ibm.rational.rpe.remote.debug a la valeur true pour l'application Services distants, les fichiers temporaires ne sont pas supprimés. Si l'indicateur -Dcom.ibm.rational.rpe.remote.debug a la valeur true, effectuez périodiquement des suppressions de routine de ces fichiers temporaires et fichiers journaux sur le serveur sur lequel l'application Services distants est déployée.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ces fichiers temporaires incluent les générations de sorties temporaires non sauvegardées lorsque les documents sont générés et les fichiers journaux. Les fichiers temporaires sont supprimés à la fin de la génération de documents, sauf si l'indicateur -Dcom.ibm.rational.rpe.remote.debug a la valeur true pour l'application Services distants.

Procédure

  1. Accédez au répertoire temporaire RPE dans les fichiers d'installation du serveur d'applications. Exemple : fichiers_installation\temp\RPE\results

    Le répertoire des résultats contient les dossiers classés par date des travaux de génération de document. Ces dossiers peuvent contenir des fichiers rpe.log, des spécifications de document .dsx, des fichiers de canevas .dta ou des fichiers de sortie.

  2. Supprimez les dossiers qui se trouvent dans le répertoire des résultats.

Retour d'informations