Les fichiers COBOL générés sont stockés par défaut avec les fichiers de design, dans un dossier dont le nom par défaut est modifiable. Vous pouvez indiquer ici un chemin racine qui contiendra uniquement les fichiers générés du projet. Vous pouvez aussi indiquer un autre chemin racine qui contiendra uniquement les fichiers de métadonnées du projet.
Vous pouvez indiquer un nouveau chemin racine, même après la génération. Les fichiers générés du projet seront automatiquement déplacés vers le nouvel emplacement.
Vous pouvez modifier ce dossier par défaut.
Si cela n'est pas le cas, le chemin indiqué ici ne sera pas pris en compte lors de la génération de cette instance.
Sélectionnez la boîte à cocher Séparer les fichiers générés des fichiers design. La zone Dossier racine du généré se dégrise alors. Vous pouvez laisser le chemin par défaut (gen) ou saisir un autre chemin. Il peut contenir plusieurs niveaux (GEN/CAN/PRO par exemple).
Le chemin représente le ou les premiers niveaux de l'arborescence des dossiers des fichiers générés dans le projet.
Quand vous cliquez sur OK, ce chemin est automatiquement inséré au début de la zone Dossier COBOL dans l'onglet Définition de l'instance.
Contrairement au chemin racine pour les fichiers générés, ce chemin s'applique toujours, même si le dossier de génération n'est pas le dossier par défaut.
Le chemin représente le ou les premiers niveaux de l'arborescence des dossiers des fichiers de métadonnées dans le projet.
Si vous séparez les fichiers de métadonnées, vous devez faire attention à toujours remonter ou descendre ces fichiers en même temps que les fichiers générés correspondants.
Sélectionnez la boîte à cocher Séparer les fichiers de métadonnées des fichiers générés. La zone Dossier racine du chemin des métadonnées PDP se dégrise alors. Vous pouvez laisser le chemin par défaut (pdp) ou saisir un autre chemin. Il peut contenir plusieurs niveaux.