Cet assistant vous permet de sélectionner, depuis une Structure de Données, les Segments dont les libellés d'erreur seront générés dans un fichier texte. Ces libellés d'erreur sont destinés à signaler aux utilisateurs des applications les erreurs détectées par les Programmes.
La Structure de Données est sélectionnée par défaut. Les libellés d'erreur indiqués dans tous ses Segments sont donc générés par défaut.
Pour générer les libellés d'erreur de certains Segments uniquement, sélectionnez les Segments appropriés.
Un Segment appelé peut en appeler un autre ; au maximum 4 niveaux d'imbrications sont autorisés.
Vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir pour localiser facilement ce fichier.
Vous pouvez saisir un nom de fichier sans extension.
Si le fichier que vous indiquez n'existe pas encore, il sera créé automatiquement. En revanche, les différents dossiers menant à ce fichier doivent exister.
Vous devrez ensuite intégrer ce fichier dans le fichier des libellés d'erreur utilisé par les applications. Effectuez un chargement direct dans un fichier indexé ou une base DB2, ou une mise à jour de ce fichier. Dans les deux cas, cette intégration reste à votre charge.
Ce fichier contient des libellés destinés à remplacer les libellés standard des erreurs de saisie détectées automatiquement à partir des contrôles indiqués dans l'onglet Lignes -CE des Segments. Ce fichier est créé uniquement si les libellés d'erreur standard ne sont pas adaptés.
2 = ABSENCE A TORT DE LA RUBRIQUE
3 = PRESENCE A TORT DE LA RUBRIQUE
5 = VALEUR ERRONEE POUR RUBRIQUE
4Z = CLASSE NON NUMERIQUE RUBRIQUE
4A = CLASSE NON ALPHABET. RUBRIQUE
8F = CREATION A TORT ENREG.
9F = ANNUL./MODIF. A TORT ENREG.
9G = FIN DE LISTE
DU = CREATION A TORT ENREG.
NF = ANNUL./MODIF. A TORT ENREG.
EN = FIN DE LISTE
AB = ABSENCE ENREGISTREMENT