Cet onglet permet d'identifier les éléments qui composent le Segment ou la Table courante. Vous pouvez créer des appels de Rubriques, de Segments, des appels de Rubriques non définies, des groupes de Rubriques. Sur un Segment uniquement, vous pouvez ajouter des fillers.
L'onglet Lignes -CE est constitué d'un tableau saisissable, de boutons qui permettent l'insertion de lignes d'appel dans le tableau et de sections de définition qui s'ouvrent lorsque vous insérez ou sélectionnez une ligne d'appel dans le tableau. Vous pouvez saisir des valeurs directement dans les colonnes de ce tableau ou dans les sections dédiées à chaque type d'appel.
Lorsque vous créez un groupe de Rubriques dans le tableau, une arborescence est créée pour organiser de façon hiérarchique les Rubriques qui le composent. Cliquez sur le signe + pour les afficher.
Par défaut, toutes les colonnes du tableau sont affichées. Pour réduire le nombre de colonnes, faites un clic droit sur le tableau et sélectionnez
.Vous pouvez réorganiser les lignes du tableau en utilisant les choix (Copier, Coller, Rétablir, Annuler).
Vous pouvez également supprimer des lignes d'appel dans le tableau en cliquant sur le bouton Supprimer ou les déplacer vers le haut ou le bas en cliquant sur le bouton correspondant. Le tableau est réduit par défaut, de cette façon vous pouvez voir les sections de définition des appels. Vous pouvez cependant afficher le tableau en plein écran en cliquant sur Agrandir et vous ne verrez plus ces sections apparaître.
Pour éditer une cellule, faites un double clic ou appuyez sur la touche F2. Vous pourrez ensuite saisir des valeurs ou les sélectionner. Le mode de saisie dépend du type d'appel sélectionné. Dans la colonne Nom d'un Segment ou d'une Rubrique, vous pouvez utiliser une boîte de dialogue pour sélectionner un Segment ou une Rubrique. Pour un groupe ou une Rubrique non définie, vous devez saisir le nom. En revanche, elle n'est pas saisissable pour un filler et une redéfinition.
Des sections s'ouvrent lorsque vous insérez ou sélectionnez une ligne d'appel dans le tableau. Ces sections contiennent des zones dans lesquelles vous pouvez sélectionner ou saisir les valeurs. Quand vous sauvegardez, ces valeurs s'affichent alors dans le tableau.