Cette procédure est un utilitaire qui permet de détecter les overrides des fiches des entités et de leurs dossiers complets, au sein d'un même réseau de bibliothèques. C'est à dire la présence multiple de la fiche ou de son dossier d'une part, ou l'existence d'une ou plusieurs parties de son dossier dans une bibliothèque différente de celle de la fiche d'autre part. L'analyse des overrides s'effectue dans la vision courante de la base uniquement.
Il n'y a pas de condition d'exécution pour cette procédure.
A chaque détection d'override, l'entité et la bibliothèque concernées alimentent le fichier séquentiel PAC7OV, et suivant le formatage demandé, un fichier au format UPDP et/ou un fichier au format UPDT sont générés afin de purger les overrides. Quand l'analyse d'une famille d'entités est terminée, son nombre total d'entités est renseignée dans PAC7OV.
Pos. | Lon. | Valeur | Signification |
---|---|---|---|
1 | 3 | RUB, SEG, SDO, PGM, FOG, ETA, DBD, TXT, ECR, par exemple | Type de l'entité |
4 | 30 | Code de l'entité | |
34 | 24 | Identifiant de l'enregistrement du dossier (portion de l'index B3B9), à blanc pour les fiches | |
58 | 2 | Code carte de la donnée | |
60 | 3 | Bibliothèque de référence | |
63 | 3 | Bibliothèque d'override | |
66 | 1 | Type d'override | |
'0' | Par rapport à la fiche | ||
'1' | Par rapport à l'élément du dossier lui-même | ||
67 | 8 | Nombre total d'entités par type ; quand ce compteur est alimenté, le type est renseigné ,les autres zones sont à blanc |
A chaque détection d'override pur, une fiche par rapport à elle même ou un élément du dossier par rapport à lui-même, un enregistrement à l'image de la donnée PR alimente le fichier de travail PAC7PU des données à purger.
Le nombre total d'overrides détectés est édité.