Fichiers gérés

Vous voyez ici les attributs physiques et les conditions d'accès pour chaque Segment appelé dans les traitements de contrôle, mise à jour et affichage, ainsi que les caractéristiques d'utilisation et les caractéristiques logiques des Rubriques appelées dans ces Segments. Ceci constitue les mêmes informations que l'onglet Lignes -CS de l'Ecran.

Si vous développez Fichiers gérés, vous voyez trois subdivisions, correspondant aux trois catégories de l'Ecran (En-tête, Répétitive et Bas d'écran),

A partir d'un clic droit sur une de ces catégories, vous pouvez lui ajouter un appel de Segment ou lui ajouter un appel de Rubrique.

Si vous développez une catégorie, vous voyez les niveaux d'appel de Segment et de Rubrique.

Niveau d'appel de Segment

Une ligne d'appel de Segment affiche :
  • Le code du Segment dans l'Ecran généré, dans la première colonne.
  • La Clé d'accès et la Source clé d'accès, ainsi que le nom externe du Segment, s'il existe.
Si vous développez une ligne d'appel de Segment, vous voyez :
  • Ses Attributs, qui sont identiques aux informations indiquées dans la section Appel de Segment de l'onglet Lignes -CS.
  • Sa composition (équivalent de l'onglet Lignes -CE), avec une ligne par Rubrique appelée. Si vous développez la première ligne d'une Rubrique appelée, vous pouvez voir et modifier son nom et son libellé. Ses Attributs contiennent les mêmes informations que l'onglet Définition de la Rubrique, excepté l'héritage qui ne peut être indiqué que dans l'onglet.

Niveau d'appel de Rubrique

Une ligne d'appel de Rubrique affiche :
  • Le code du Segment qui appelle la Rubrique dans l'Ecran.
  • La Clé d'accès et la Source clé d'accès.
Si vous développez une ligne d'appel de Rubrique, vous voyez :
  • Les zones correspondant à la section Appel de Rubrique de l'onglet Lignes -CS.
  • Le nom et le libellé de la Rubrique, qui sont éditables. Ses Attributs contiennent les mêmes informations que l'onglet Définition de la Rubrique, excepté l'héritage qui ne peut être indiqué que dans l'onglet.

Vos commentaires