MIBR - Eclatement des Bibliothèques

Une volumétrie trop importante de certaines bibliothèques peut être résolue par la procédure MIBR qui propose leur éclatement.

La bibliothèque à alléger est divisée en N nouveaux projets.

A l'aide des lignes P, il faut définir pour chaque type d'entité Pacbase concernée vers quel nouveau projet elles seront déplacées. Les projets sont tous dépendants et leur hiérarchie dépend du type de l'entité Pacbase associé.

L'ordre est décrit dans la table des entrées de la ligne P.

Cependant les projets des entités utilisateurs peuvent être placés au bon vouloir de l'utilisateur.

On peut associer le même projet à plusieurs types d'entité Pacbase à condition que les types soient directement dépendants (hiérarchie immédiate).

Pour s'assurer que la liste des nouveaux projets issus d'un éclatement de bibliothèque soit cohérente, il est contrôlé que tous les types d'entité Pacbase (à l'exception des méta-entités) sont présents dans les lignes P.

Les limites suivantes s'appliquent aux entrées P :

Pour utiliser cette option, la demande de migration se fera en mode descendant "D".

L'ordre de saisie des cartes en entrée de MIBR est le suivant :

Respectez la hiérarchie des bibliothèques à éclater en ordonnant les lignes P de la bibliothèque la plus haute à la plus basse.

La procédure MIBR, suite à la saisie des demandes utilisateurs en terme de dispatching, sauvegarde ces informations. Ainsi, elles pourront être prises en compte dans la procédure MIBJ.

Ce fichier SPLITLIB issu de MIBR va constituer une entrée de MIBJ. Il contient l'ensemble des projets issus de l'éclatement des bibliothèques ainsi que leur hiérarchie.

Ce fichier, s'il existe, doit être renseigné dans le script d'exécution par valorisation de la ligne WshEnv("BVP_MibrSl").

Si la ligne n'est pas valorisée, un fichier SPLITLIB.txt sera créé vide sous le répertoire [NOMBASE].


Vos commentaires