Gestion de l'espace de travail local Rational Programming Patterns

Il est fortement déconseillé de réutiliser un espace de travail local créé avec une version précédente du produit. En revanche, il n'est pas nécessaire d'effectuer une nouvelle migration de Pacbase.

Il est conseillé de partir d'un espace de travail local vide et d'y charger le contenu de l'espace de travail de référentiel. Vous pouvez réutiliser l'espace de travail référentiel utilisé précédemment. Les métadonnées seront alors réinitialisées correctement pour Rational Programming Patterns et ses produits requis.

Bien que fortement déconseillée, la réutilisation d'un espace de travail local reste possible. S'il est nécessaire de mettre à jour l'espace de travail local pour une nouvelle version de Rational Programming Patterns, alors un mécanisme de migration de l'espace de travail local existant sera fourni dans la mesure du possible. Ce mécanisme pourra être simple, à savoir migration au coup par coup à l'ouverture de l'éditeur, ou migration d'un espace de travail dans sa globalité en mode ligne de commande. Dans tous les cas, ce processus sera documenté avec la version.

Pour bénéficier pleinement des évolutions apportées par cette nouvelle version, il est recommandé de réindexer le contenu de votre espace de travail local. Il est aussi conseillé aux administrateurs de réindexer le contenu du serveur Rational Team Concert.
  • Pour réindexer un espace de travail local existant, vous devez ouvrir la perspective Programmation pilotée par pattern et la vue Explorateur de designs. Faites un clic droit sur chaque référentiel et sélectionnez Reconstruire l'espace de travail local. Sélectionnez ensuite Reconstruire les liens entre les modèles et les fichiers générés.
  • Pour réindexer le contenu du serveur Rational Team Concert server, ouvrez la perspective Eléments de travail et la vue Artefacts de l'équipe. Développez chaque zone de projet et développez Enterprise Extensions. Faites un clic droit sur Données du code source et sélectionnez Réinitialiser les données du code source.

Vos commentaires