Répartition des Macros

La répartition des Macros est lancée automatiquement par la commande rpp --automaticMigration. Vous pouvez cependant aussi la lancer à part. Elle migre, dans votre espace de travail, les codes source des Macros générés depuis Pacbase. Vous pouvez lancer cette fonction en mode batch ou interactif.

Avant de commencer

Pour utiliser la fonction de répartition des Macros, vous devez préalablement effectuer les actions suivantes :
  • Générer les Macros avec la procédure batch MIMA.
  • Convertir le design Pacbase des Macros au design PDP. Pour cela, vous devez extraire les modèles Pacbase avec les procédures MIBA ou MIBR et importer, dans l’espace de travail, le fichier issu de ces procédures.

Procédure

Vous pouvez utiliser la fonction de répartition des Macros de deux façons :
  • En mode batch, saisissez une ligne de commande rpp –dispatchMacro à partir de l'invite de commande ou lancez un fichier de commandes.
  • En mode interactif, faites un clic droit dans un référentiel ouvert de la vue Explorateur de designs et sélectionnez Répartition des Macros. Ce choix ouvre un assistant.

Résultats

Les codes source des Macros sont répartis dans les Macros correspondantes des différents projets de votre espace de travail local.

Si des erreurs sont apparues au cours de la répartition, vous pouvez consulter le rapport d'erreurs .pacdispatchmacro.log dans le dossier .metadata de l'espace de travail.


Vos commentaires