Assistant d'import (page 1)
Sur cette page, vous sélectionnez le fichier créé avec la fonction Exporter de la vue Explorateur de designs ou issu des procédures de migration Pacbase, et vous indiquez le référentiel dans lesquels les instances de ce fichier seront importées.
- Extension du fichier
- Sélectionnez l'extension du fichier, parmi les deux extensions
proposées :
- ta2 correspond à un fichier provenant des
procédures de migration Pacbase.Remarque : Le numéro de version de Pacbase est inclus dans le fichier .ta2. Si la version incluse dans ce fichier n'est pas compatible avec la version courante de Rational Programming Patterns, l'import n'est pas exécuté et une erreur est générée. Le contrôle ne descend pas jusqu'au niveau sous-version (Y09A par exemple).
- xmi correspond à l'extension d'un fichier exporté avec la fonction Exporter de la vue Explorateur de designs. Avec cette extension, vous pouvez sélectionner les instances à importer dans la deuxième page de l'assistant, qui devient accessible.
- ta2 correspond à un fichier provenant des
procédures de migration Pacbase.
- A partir du fichier
- Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier d'export ou le fichier provenant des procédures de migration Pacbase.
- Dans le référentiel
- Affichez les référentiels existant dans la vue Explorateur de designs et sélectionnez l'un d'eux. Vous pouvez aussi saisir un référentiel qui n'existe pas encore; celui-ci sera alors créé lors de l'import.
- Remplacer les instances existantes
- Si vous cochez cette option, les instances importées écraseront les instances de même nom dans le référentiel cible.