Modification des libellés d'erreur automatiques Batch
Vous pouvez remplacer les libellés d'erreur générés automatiquement par de nouveaux libellés, ou les compléter par des libellés documentaires.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Remplacement des libellés d'erreur automatiques :Vous pouvez remplacer ces libellés automatiques par des libellés tels que :
Ces libellés sont indiqués sur des lignes de type S, dans les Lignes -GE affectées aux lignes d'appel de Rubriques (accessibles depuis la section Appel de la Rubrique dans les Lignes -CE du Segment).LE NUMERO DE COMMANDE EST OBLIGATOIRE
- Documentation des libellés d'erreur automatiques :Cette documentation provient des lignes suivantes :
- Lignes de description des Rubriques appelées dans les Segments,
- Lignes de Texte appelées dans les Lignes -GE affectées aux appels de Rubriques (accessibles depuis les Lignes -CE du Segment),
- Lignes de type D appelées dans Lignes -GE affectées aux lignes d'appel de Rubriques (accessibles depuis la section Appel de la Rubrique dans les Lignes -CE du Segment).
Que faire ensuite
Vous devez ensuite générer les libellés d'erreur. Pour cela, vous devez créer une instance de Libellé d'erreur et l'associer à la Structure de Données. L'instance de Libellé d'erreur rassemble les options de génération des libellés d'erreur de cette Structure de Données. Vous pouvez alors générer l'instance de Libellé d'erreur.