Appel d'une Structure de Données
Pour afficher le contenu de cette section, vous devez sélectionner une ligne d'appel de Structure de Données, c'est-à-dire le deuxième niveau d'une ligne -CD Structure de Données dans le tableau, ou cliquer sur Ajouter Structure de Données. Vous indiquez si tous les Segments de la Structure de Données sont à prendre en compte. Vous pouvez accéder aux onglets de l'éditeur de Structure de Données.
Pour changer la Structure de Données affichée, cliquez sur Modifier. Vous pouvez aussi la changer directement dans la colonne SD du tableau. Le changement est répercuté sur les Segments sélectionnés si les Segments correspondants existent dans la nouvelle Structure de Données. Si certains Segments correspondants n'existent pas, ils ne sont pas appelés dans les Lignes -CD.
- Positionnez le curseur dans la colonne et saisissez directement un nom. Pour faciliter la saisie, vous pouvez afficher un assistant de contenu en cliquant simultanément sur Ctrl et la barre d'espace. Si vous avez commencé à saisir un nom, l'assistant propose les instances commençant par cette saisie. Si vous saisissez le nom d'une instance qui n'existe pas et validez, la saisie n'est pas prise en compte.
- Cliquez sur le bouton qui s'affiche quand vous positionnez votre curseur dans la colonne. Un assistant de sélection s'ouvre alors pour vous permettre de sélectionner une instance.
- Tous les Segments. L'appel de la Structure de Données inclura alors tous les Segments de cette Structure. Ils ne seront pas visibles sur la ligne d'appel de la Structure.
- Segments sélectionnés. L'arbre affiche alors une ligne par Segment de la Structure de Données. Il vous suffit de supprimer les Segments à ne pas inclure dans l'appel. Pour ce faire, cliquez sur un Segment dans l'arbre puis appuyez sur Supprimer. Renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire, avec d'autres Segments.