Génération de la proxy d'un Dossier ou d'une Vue de Dossier

La génération d'un Dossier ou d'une Vue de Dossier produit une proxy multi-vues qui rassemble les classes nécessaires à la gestion du Dossier ou de la Vue de Dossier dans une application graphique. Un Dossier peut aussi générer du code COBOL.

Procédure

Vous pouvez générer la proxy d'un Dossier ou d'une Vue de Dossier de deux façons :
  • Saisissez une ligne de commande rpp --generate à partir de l'invite de commande.
  • Faites un clic droit sur un Dossier ou une Vue de Dossier dans la vue Explorateur de designs et sélectionnez Générer > Génération de proxy.

Résultats

Une boîte de message vous informe que la génération est lancée. Cette boîte reste affichée jusqu'à ce que la génération s'achève.

La génération produit un fichier .txt imbriqué sous l'instance dans la vue Explorateur de designs. Vous devez ensuite insérer ce fichier dans l'outil de développement graphique du Client.
Remarque : Pour des explications sur la génération du COBOL d'un Dossier, reportez-vous à Génération d'un Programme, Ecran, Serveur, Moniteur de Communication ou Dossier.

La génération produit aussi le fichier de métadonnées associé .txtpdp. Ce fichier est visible dans la vue Explorateur de packages. Il ne doit pas être modifié mais il doit être versionné en même temps que l'autre fichier généré.


Vos commentaires