Utilisation d'une Rubrique (Donnée) ou d'une Méta Donnée Agrégée dans une Méta Entité (Type) ou une Méta Donnée Agrégée
Vous pouvez appeler des instances déjà définies dans le référentiel. Vous pouvez ainsi appeler une Rubrique (dans la facette Pacbase), une Donnée (dans la facette COBOL) ou une Méta Donnée Agrégée dans une Méta Entité, une Méta Entité Type ou une Méta Donnée Agrégée. Vous devez alors indiquer une cardinalité et optionnellement choisir qu'un contrôle soit effectué sur ses valeurs permises pour les Rubriques ou les Données.
Utilisation d'un composant
- Cardinalité minimale
- Saisissez une valeur numérique pour indiquer la cardinalité minimale. La valeur par défaut est 0 pour indiquer que la présence de la Rubrique, Donnée ou Méta Donnée Agrégée n'est pas obligatoire dans l'Entité Utilisateur.
- Cardinalité maximale
- Saisissez une valeur alphanumérique. La valeur par défaut est n pour indiquer qu'il n'y a pas de limite dans le nombre d'occurrences de la Rubrique, Donnée ou Méta Donnée Agrégée dans l'Entité Utilisateur.
La valeur indiquée dans la zone Cardinalité maximale doit être supérieure ou égale à la valeur indiquée dans la zone Cardinalité minimale. Si ce n'est pas la cas, une erreur s'affichera dans l'Entité Utilisateur.
- Contrôle de valeur
- Le contrôle est possible sur des Rubriques ou des Données.