Ensemble de redéfinitions
Vous pouvez spécifier des ensembles de redéfinitions dans le Segment. La Rubrique qui porte l'option de redéfinition redéfinit la Rubrique de même niveau COBOL qui la précède dans la composition du Segment.
Pour créer un ensemble de redéfinitions pour une Rubrique par exemple, cliquez sur une Rubrique et cochez l'option Redéfinition dans la section de définition d'une ligne d'appel. Une ligne Redéfinitions est créée dans la liste des lignes -CE du Segment ou Table. Elle contient la Rubrique à redéfinir et la précédente de même niveau dans la liste. Vous devez ensuite entrer une valeur dans la zone Répétitions dans la section Ensemble de redéfinitions. Cette section s'affiche lorsque vous cliquez sur la ligne de redéfinition dans la liste. Les redéfinitions sont possibles pour les appels de Segments, les groupes et les fillers. La procédure est la même que pour les Rubriques.
- Répétitions
- Vous pouvez indiquer un nombre de répétitions au niveau d'une Rubrique élémentaire, d'un groupe ou d'un filler. Les restrictions COBOL portant sur la clause OCCURS s'appliquent.