Création des tables de base de données de Jazz Team Server

Créez les tables de base de données à l'aide des outils de référentiel.
A propos de cette tâche
Pour créer les tables de base de données, procédez comme suit :
  1. Exécutez la commande repotools -createTables pour créer les tables de base de données pour un référentiel Jazz.

    Le fichier repotools se trouve dans JazzInstallDir/server.

    La commande utilise les propriétés de configuration de teamserver.properties pour les paramètres de connexion et de taille. Par défaut, la commande recherche dans le répertoire en court. Le paramètre teamserver.properties peut être utilisé pour faire référence à un fichier de propriétés différent.

    • Sous Windows® :
      repotools -createTables
    • Sous Linux® :
      ./repotools.sh -createTables
    Cette commande permet de créer l'espace de table, ainsi que toutes les tables et tous les index dont à besoin un référentiel Jazz Team Server.
  2. Une fois créées les tables de base de données, vous devez arrêter et redémarrer la base de données pour vous assurer que toutes les modifications ont été prises en compte.
    Conseil : DB2 uniquement. Les commandes db2stop et db2start sont des exemples de commande permettant d'arrêter et de démarrer DB2. Ces commandes sont exécutées dans la fenêtre de commande DB2. La fenêtre de commande peut être ouverte à partir du menu de démarrage de l'application sous le menu en cascade des outils de ligne de commande DB2.
Résultats
La configuration de votre base de données est terminée. Vous pouvez continuer par Démarrage du serveur.

Commentaires en retour

Etes-vous satisfait ? Vous pouvez faire part de vos commentaires à l'adresse Jazz.net (enregistrement requis) : Commentaire dans les forums ou soumettre un bogue