Liaison des zones de projet

Utilisez l'interface d'administration des projets Jazz pour créer des liens entre les zones de projet pour les intégrations C/ALM sur les serveurs Jazz Team Server participants. Cette association de zones de projet permet aux utilisateurs de créer des liens entre des artefacts, tels que des scénarios de test, des exigences et des éléments de travail, dans une zone de projet et des artefacts dans une autre zone de projet.
Avant de commencer
Vous devez établir des communications interserveur et approuver les demandes d'accès OAuth pour pouvoir exécuter cette procédure. Vérifiez que les préférences de votre navigateur Web ne bloquent pas les incrustations. En outre, assurez-vous de bien disposer des licences d'accès appropriées. (Voir Préparation des intégrations C/ALM.)
A propos de cette tâche
Pour créer des liens entre les zones de projet sur les serveurs Jazz Team Server participants :
  1. Ouvrez l'interface d'administration des projets en tant que membre du groupe JazzAdmins :
    • Pour IBM® Rational Team Concert et IBM Rational Requirements Composer, connectez-vous à l'interface Web d'administration et cliquez sur l'onglet Gestion de zone de projet.
    • Pour IBM Rational Quality Manager, cliquez sur Admin > Administration du serveur Jazz.
  2. Sélectionnez une zone de projet dans la liste Zones de projet actives.
  3. Dans la page des généralités de projet, accédez à la section Liens et cliquez sur Ajouter.
  4. Dans la liste déroulante Serveur, sélectionnez un serveur Jazz Team Server cible que vous avez identifié lors de l'établissement des communications interserveur. Un message vous demande de vous connecter au serveur cible.
  5. Connectez-vous au serveur Jazz Team Server cible en tant que membre du groupe JazzAdmins. Lorsqu'un message vous demande si vous autorisez les deux serveurs à collaborer, cliquez sur Oui. Une entrée pour la zone de projet du serveur apparaît dans la zone Fournisseurs de services de la fenêtre Ajouter un lien. Sélectionnez le fournisseur de service et cliquez sur Terminer.

    Ajout d'un lien à un autre serveur et fournisseur de services

Que faire ensuite
Maintenant, les utilisateurs peuvent créer des liens entre les artefacts dans la zone de projet local et les artefacts dans la zone de projet sur le serveur cible.

Commentaire

Etes-vous satisfait ? Vous pouvez faire part de vos commentaires à l'adresse Jazz.net (enregistrement requis) : Commentaire dans les forums ou soumettre un bogue