Rational Quality Manager et Rational Build Forge version 7.1.1

La version 7.1.1 d'IBM® Rational Build Forge comporte de nouvelles fonctions, telles que l'optimisation des processus de travaux et les améliorations de la sécurité. Cette version de l'application Rational Build Forge est incluse dans le package d'installation d'IBM Rational Quality Manager.
Avant de commencer
Rational Build Forge version 7.1.1 étend l'automatisation des processus d'assemblage de logiciel en élargissant l'applicabilité, la facilité d'utilisation et la prise en charge de la ligne de produits Build Forge V7.1. La possibilité de créer une ligne d'assemblage de logiciel automatique est améliorée par les nouvelles fonctions suivantes :
  • Automation Framework for WebSphere, qui permet de tirer parti des fonctions d'automatisation et de consolidation de Build Forge dans l'environnement de serveur WebSphere Application Server et WebSphere Portal
  • La fonction de migration des données historiques qui facilite l'exécution des fonctions de mise à niveau des clients existantes
  • La prise en charge d'AIX et de Microsoft SQL Server qui élargit la prise en charge de la ligne de produits 7.1

La fonction décrite par cette rubrique peut ne pas être disponible, suivant la manière dont les droits de gestion des lab et les licences d'accès aux clients ont été définis pour votre compte utilisateur. Vous devez disposer de la licence Lab Management Client Access pour bénéficier de l'intégration à IBM Rational Build Forge.


Retour d'informations