Avec l'intégration Collaborative Application Lifecycle Management (C/ALM), vous pouvez créer des liens vers de nouveaux artefacts dans d'autres produits reposant sur Jazz qui sont configurés pour la communication entre serveurs.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour relier à un nouvel artefact avec l'intégration C/ALM :
- Ouvrez une exigence dans Rational Requirements Composer.
- Développez la section Liens dans la barre latérale et cliquez sur la flèche vers le bas au niveau de l'icône Créer un lien.

- Sélectionnez le type de lien qui correspond au produit reposant sur Jazz intégré, par exemple sélectionnez Implémenté par pour relier à des artefacts dans Rational Team Concert ou Validé par pour relier à des artefacts dans Rational Quality Manager.
- Dans la fenêtre de liaison qui s'ouvre, sélectionnez une zone de projet et cliquez sur Connecter au référentiel. Entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe pour le référentiel Jazz. Vous n'avez besoin de vous connecter au référentiel qu'une fois pour chaque session Rational Requirements Composer.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Créer.
- Entrez les informations obligatoires et facultatives sur le nouvel artefact et cliquez sur OK.
Que faire ensuite
Vous pouvez maintenant passer sur le lien dans la section Liens de la barre latérale pour visualiser un résumé de l'artefact associé ou cliquer sur le lien pour ouvrir l'artefact dans le produit associé.