Un lien représente une relation entre deux artefacts. Les liens sont
des mécanismes permettant de consulter des informations associées. Vous créez certains liens manuellement, alors que d'autres liens sont créés automatiquement lorsque vous exécutez certaines tâches.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Par exemple, des liens sont créés automatiquement lorsque vous incorporez une esquisse dans un storyboard, que vous ajoutez un composant à une esquisse ou que vous incorporez un artefact dans un document de texte. Toutefois, vous pourriez créer manuellement un lien du texte d'une
exigence vers un cas d'utilisation ou vers un autre artefact. Vous pouvez aussi créer un lien vers toute ressource externe dotée d'une URL.
Un lien
peut provenir d'un artefact, d'un élément d'un artefact, d'un document
ou d'une plage de texte d'un document. Pour les artefacts externes, tels que les documents Microsoft® Word qui sont chargés dans le projet, il n'est possible de créer des liens qu'au niveau de l'artefact. Vous pouvez créer des liens dans tout artefact ou document du référentiel. Lorsque vous créez un lien, vous pouvez créer un lien vers des artefacts existants ou créer de nouveaux artefacts.