Lorsque vous importez des exigences qui se trouvent dans des documents Microsoft® Word dans Rational RequisitePro, le texte des exigences s'affiche dans Rational Requirements Composer en texte brut et non en texte mis en forme et il est en lecture seule. Pour visualiser le texte mis en forme, suivez le lien vers l'exigence dans RequisiteWeb. Vous pouvez modifier les valeurs de l'attribut d'exigence dans l'un ou l'autre outil.
Lorsque vous importez des exigences qui ne figurent pas dans des documents Microsoft Word dans Rational RequisitePro, vous pouvez modifier le texte des exigences dans Rational Requirements Composer. Après la modification, le texte devient en lecture seule dans Rational RequisitePro. Il est affiché comme texte brut dans le client pour Windows et comme texte mis en forme dans RequisiteWeb.
Les modifications sont mises à jour dans ces deux outils si les options de synchronisation ont été activées lors de la configuration de l'intégration.
La Figure 1 fournit un exemple d'écriture dans Rational RequisitePro et d'importation des exigences vers Rational Requirements Composer.
Dans ce scénario, suivez cette séquence :