Les utilisateurs virtuels ont quitté avant la fin de l'exécution de l'étape
Explication
Dans un planning à plusieurs étapes, à la fin d'une étape configurée avec n utilisateurs virtuels, il y avait moins de n utilisateurs virtuels en cours d'exécution. Le planning n'a pas attribué suffisamment de travail aux utilisateurs virtuels afin qu'ils restent actifs pendant la durée de l'étape. Il se peut également que les utilisateurs virtuels ont arrêté en raison d'une autre erreur. Le problème relatif à la charge de travail peut se produire si vous utilisez plusieurs étapes mais ne placez pas la charge de travail dans une boucle sans fin.
Réaction du système
L'exécution du test est arrêtée.
Action de l'utilisateur
Sur l'ordinateur de plan de travail, examinez la charge de travail pour chaque groupe d'utilisateurs figurant dans le planning. Vérifiez que toute la charge de travail est placée dans une boucle infinie de sorte que les utilisateurs virtuels restent actifs peu importe la durée de l'étape.
Si les tests utilisent déjà des boucles illimitées, il se peut que les ordinateurs agent aient rencontré des erreurs lors de l'exécution des tests. Pour déterminer la raison pour laquelle les utilisateurs virtuels ont arrêté avant la fin de l'étape :
- Consultez le journal de test pour des messages d'erreur ou d'exception.
- Augmentez le niveau de journalisation du test et réduisez le nombre d'utilisateurs. Essayez d'exécuter le planning à nouveau. Consultez le journal de test pour des messages d'erreur ou d'exception.
- Simplifiez la charge de travail en exécutant un utilisateur par étape. Assurez-vous que cet utilisateur respecte la durée d'exécution de toutes les étapes.
Sinon, consultez le journal de test ainsi que le journal d'identification des incidents pour des messages d'erreur ou d'exception.