Il est déconseillé d'exécuter Agent Controller derrière un pare-feu. Toutefois, si vous y êtes obligé, exécutez SetConfig script à chaque emplacement (agent) avant d'enregistrer ou d'exécuter des tests.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour enregistrer et exécuter des tests dans un environnement sécurisé, procédez comme suit :
Procédure
- Activez le paramètre de sécurité sur chaque emplacement (agent) qui ajoutera une charge à vos tests, ainsi que sur l'ordinateur du plan de travail. Pour ce faire, exécutez le script SetConfig (SetConfig.bat pour les plateformes Microsoft® Windows®,
SetConfig.sh pour les autres plateformes) sur chaque emplacement. Ce script est situé dans le sous-répertoire bin du répertoire d'installation. Le répertoire d'installation par défaut est le suivant : C:\Program Files\IBM\SDPShared\AgentController\bin.
- Enregistrez le test ou exécutez le planning ou le test.
- Lors de l'enregistrement, il vous est demandé d'indiquer un nom d'utilisateur
et un mot de passe pour votre ordinateur de plan de travail.
- Lors de l'exécution du planning ou du test, vous êtes invité à entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour chaque emplacement (agent) sur lequel la sécurité a été activée, ainsi que l'ordinateur du plan de travail. Lorsque vous exécutez à nouveau le test ou le planning dans la même session
de plan de travail, les noms d'utilisateur et les mots de passe ne vous sont plus
demandés.
Remarque : Cet environnement sécurisé n'a aucune conséquence sur la collecte
des résultats de test, sauf pour les données de répartition des temps
de réponse. Les données de répartition des temps de réponse ne peuvent pas être collectées lors d'une exécution sur un emplacement sécurisé.