Comparaison des résultats dans les exécutions

Vous pouvez créer un rapport qui compare les différents noeuds ou plages horaires dans une exécution. Vous pouvez également créer un rapport qui compare les résultats des différentes exécutions.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour créer rapidement un rapport qui compare les résultats des différentes exécutions, sélectionnez les exécutions dans le navigateur de test, cliquez à l'aide du bouton droit puis sélectionnez Comparer.

Pour créer une comparaison plus complexe, telle la comparaison de résultats à partir de noeuds ou de plages horaires, sélectionnez tout d'abord l'exécution de base puis sélectionnez les exécutions à comparer avec l'exécution de base :

Procédure

  1. Dans le navigateur de test, cliquez à l'aide du bouton droit sur l'exécution afin de la sélectionner en tant que base pour la comparaison et cliquez sur Comparer.
  2. Dans la fenêtre Comparaison de résultats, cliquez sur Ajouter. Une autre exécution est ajoutée pour la comparaison à l'exécution de base.
  3. Dans la fenêtre Ajout d'une nouvelle exécution à comparer, procédez comme suit :
    1. Développez l'arborescence Sélection d'une exécution et définissez l'emplacement de l'exécution à ajouter au rapport.
    2. Sélectionnez un emplacement à comparer. L'emplacement Tous les hôtes combine les résultats de tous les emplacements. Les autres emplacements qui sont répertoriés correspondent aux emplacements éloignés dans lesquels les groupes d'utilisateurs s'exécutent.
    3. Sélectionnez une plage horaire à comparer. Plage par défaut, qui est toujours disponible, compare les résultats du début à la fin de l'exécution. Toutefois, si vous avez défini des plages horaire dans l'exécution, elles sont également répertoriées.
  4. Cliquez sur OK.
  5. Facultatif : Cliquez sur Ajouter pour ajouter une autre exécution puis répétez la procédure précédente. Utilisez les boutons Haut et Bas pour réorganiser les résultats puis le bouton Supprimer pour retirer les résultats du rapport.
  6. Sélectionnez l'option Abréger automatiquement le nom des exécutions dans le rapport pour améliorer la lisibilité. Le rapport abrège les noms d'exécution mais contient une légende qui identifie de manière unique chaque exécution.
  7. Cliquez sur Terminer pour créer un rapport au format de rapport par défaut pour le protocole, cette action est suffisante dans la plupart des cas.
  8. Facultatif : Cliquez sur Suivant pour créer un rapport à un autre format de rapport.

Retour d'informations