Les configurations de sécurité contiennent des informations de certificat numérique ainsi que l'algorithme de sécurité utilisé pour établir des communications sécurisées avec le service Web.
Une fois qu'une configuration de sécurité a été créée, associez-la à une opération spécifiée dans le fichier WSDL (Web Services Description Language) du service Web. Les configurations de sécurité restent disponibles dans l'espace de travail et peuvent être réutilisées avec d'autres fichiers WSDL. Vous pouvez également éditer le test pour effectuer le même appel de service Web plusieurs fois avec différentes configurations de sécurité.
Cette page permet d'ajouter des certificats numériques à une configuration de sécurité. Les certificats numériques se trouvent dans les fichiers de clés Java (KS, JKS, and JCEKS) devant figurer dans votre espace de travail. Si le fichier de clés est protégé par un mot de passe, celui-ci peut être associé au fichier.
Une fois qu'ils ont été définis, les fichiers de clés qui contiennent des certificats numériques peuvent être utilisés par des éléments de pile d'algorithme de sécurité.
Cette page permet de spécifier les algorithmes de sécurité. Les algorithmes sont décrits en ajoutant des éléments à une pile. Une fois l'algorithme exécuté, chaque élément de la pile est exécuté dans l'ordre indiqué.
Les éléments de pile d'algorithme peuvent être édités et déplacés dans la pile. Les éléments de pile de signature et de chiffrement peuvent utiliser des magasins de clés pour les certificats numériques.
Vous pouvez créer autant d'algorithmes que votre application le requiert.
Cette page permet d'associer une pile d'algorithmes de sécurité à chaque appel de service Web et retour de message dans le fichier WSDL.