Cette rubrique est applicable pour IBM® Rational Performance Tester version
8.5.1. Pour tester une application développée sur l'infrastructure Granite Data
Services (GraniteDS) ou Adobe BlazeDS, vous devez désérialiser ou transformer les objets codés au format AMF vers le format XML.
Avant de commencer
- IBM Rational Performance Tester prend en charge
GraniteDS 2.3.2.
- Pour la transformation GraniteDS, vous devez ajouter les fichiers rpt-granite.jar et granite.jar au chemin de classe avec tous les autres fichiers JAR nécessaires au processus de désérialisation.
- Pour BlazeDS, vous devez ajouter les fichiers JAR nécessaires au processus de désérialisation vers le chemin de classe. Pour ajouter rpt-granite.jar ou tout autre fichier JAR au chemin de classe, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le projet dans la vue Navigateur de test et cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Bibliothèques, puis sur Ajouter des fichiers JAR externes. Accédez à CheminDuProduit\IBMIMShared\plugins\com.ibm.rational.test.lt.datatransform.adapters_NuméroDeVersion pour sélectionner rpt-granite.jar ou tout autre dossier pour sélectionner d'autres fichiers JAR.
- Vous devez définir les fichiers JAR dans l'ordre. Cliquez sur l'onglet Classer et exporter et vérifiez que l'ordre est le suivant :
- JRE.
- Dépendances des plug-in.
- rpt-granite.jar.
- Tous les fichiers JAR d'application.
- Fichiers JAR BlazeDS si vous utilisez BlazeDS. Par exemple, flex-messagin-common.jar et flex-messaging-core.jar.
- granite.jar.
Procédure
Pour transformer les données GraniteDS ou BlazeDS :
- Enregistrez le test.
- Sur la barre d'outils, cliquez sur l'icône Corréler à nouveau les données de test et de transformation.
- Cochez la case Convertir Granite Data Service (AMF) en XML et cliquez sur Terminer. Les données AMF sont transformées en XML.
Que faire ensuite
Vous pouvez à présent corréler les données.