Remarques sur la sécurité pour Rational Performance Tester

Vous pouvez prendre des mesures pour veiller à personnaliser vos paramètres de sécurité et à configurer les contrôles d'accès utilisateur. Vous pouvez également vous informer des limitations de sécurité que vous pouvez rencontrer au niveau de cette application.

Activation de la communication sécurisée entre plusieurs applications

L'ordinateur du plan de travail qui contrôle l'exécution du test communique avec les ordinateurs agent distants. Les agents appliquent une charge pour IBM® Rational Performance Tester. La communication peut être sécurisée ou non sécurisée. Par défaut, l'outil utilise la communication non sécurisée. De même, si un ordinateur de plan de travail utilise un certificat autosigné, il ne peut pas être modifié. Les ordinateurs agent sont sécurisés.

Ports, protocoles et services

Le service Majordomo exécuté sur des agents distants doit s'exécuter à l'aide de droits administrateur ou superutilisateur, ce qui signifie que l'exécution de test qu'il prend en charge possède des droits d'accès complets sur l'ordinateur de test sur lequel il réside. La communication du produit utilise HTTP et HTTPS. Les ports sont configurables.

Personnalisation de vos paramètres de sécurité

Les pools de données peuvent être chiffrés et leur accès peut être contrôlé à l'aide d'un mot de passe difficile, mais pas impossible, à pirater.

Remarques sur les règles de confidentialité

Cette offre logicielle n'utilise pas de cookies ni d'autre technologie pour collecter des informations permettant d'identifier l'utilisateur. Pour plus d'informations sur les cookies, reportez-vous à la rubrique Remarques.

Limitations de sécurité

Les mots de passe sont stockés à l'aide de mécanismes Eclipse difficiles, mais pas impossible, à pirater.

La communication entre le plan de travail et les agents est chiffrée, mais elle n'est pas absolument à l'abri des risques d'usurpation d'identité.


Retour d'informations