Vous pouvez transformer des données spécifiques à l'application HTTP, comme des données binaires et des données codées, en un format plus lisible afin d'utiliser la corrélation de données.
Affichage des données binaires
Vous pouvez afficher les données binaires dans les tests. Servez-vous de l'éditeur de données binaires pour inspecter les données de test et déterminer si les données binaires présentent un intérêt ou s'il est préférable de les transformer afin de permettre leur corrélation. Vous pouvez aussi modifier les données binaires dans les tests. Pour modifier des données binaires, vous devez avoir une connaissance approfondie du format de données concerné. En général, les données binaires ne sont pas modifiées dans les tests.
Affichage ou transformation de données codées GWT
Lors de l'enregistrement d'une application développée sous Google
Web Toolkit (GWT), les données enregistrées sont codées. Pour afficher les données codées,
ouvrez l'éditeur de test. Vous pouvez également transformer ces données codées
au format XML, que vous pouvez utiliser pour la corrélation de données.
Transformation de données GraniteDS ou BlazeDS Cette rubrique est applicable pour IBM® Rational Performance Tester version
8.5.1. Pour tester une application développée sur l'infrastructure Granite Data
Services (GraniteDS) ou Adobe BlazeDS, vous devez désérialiser ou transformer les objets codés au format AMF vers le format XML.
Transformation de SAP Web DynPro XML en ASCII Cette rubrique est applicable pour IBM Rational Performance Tester version
8.5.1. Pour tester des applications développées avec l'infrastructure SAP Web DynPro et les données corrélées, vous devez transformer les données au format ASCII.
Création de transformations de données personnalisées
Vous pouvez créer vos propres transformations de données afin de
transformer des données binaires en tests. Les transformations de données peuvent convertir
les données binaires en un format plus lisible et faciliter le processus de
corrélation de données.