< Précédent | Suivant >

Module 2 : Préparation des applications pour l'enregistrement

Dans ce module, vous allez apprendre à créer un projet Test Workbench, à télécharger une application à partir de l'émulateur ou d'un périphérique réel vers Test Workbench et à enregistrer un test. Vous devez ajouter les applications au plan de travail de test avant que vous puissiez enregistrer un test.
Les tests que vous créez, ainsi que les actifs qui y sont associés, se trouvent dans un projet Test Workbench. Lors de la création d'un répertoire de projet, vous stockez tous les fichiers associés au projet dans un répertoire unique de l'espace de travail. Vous pouvez créer plusieurs projets pour différentes applications. Si l'application se trouve sur l'émulateur ou le périphérique, vous pouvez la télécharger vers Test Workbench. Si l'application se trouve sur l'ordinateur, vous pouvez l'importer vers Test Workbench. Le téléchargement ou l'importation d'une application lance le processus d'instrumentation qui crée des répliques de l'application d'origine à des fins d'enregistrement, de lecture et d'exécution.

Objectifs d'apprentissage

Après avoir suivi les leçons de ce module, vous serez en mesure de comprendre les concepts et d'accomplir les opérations suivantes :

Durée

Ce module prend environ 15 minutes.

Conditions préalables

< Précédent | Suivant >

Retour d'informations