Ajout de tests dans un test composite

Après avoir créé un test composite, vous pouvez ajouter les petits morceaux de test qui contribuent au flux de travaux de plus grande taille que vous construisez à l'aide du test composite. Lors de l'exécution d'un test composite, chacun des tests qui y sont ajoutés est appelé dans la séquence définie.

Vous pouvez ajouter plusieurs tests du même type ou de type différent à un test composite, selon les fonctionnalités de test que vous avez achetées. Si vous avez acheté uniquement des fonctionnalités de test de périphérique mobile, vous pouvez regrouper les tests sur des applications mobiles dans un test composite. Si vous avez acheté des fonctionnalités de test supplémentaires conjointement avec le test de périphérique mobile, vous pouvez également regrouper dans un test composite les tests générés à l'aide de Selenium, les tests HTTP, Socket, Citrix ou SAP.

Pour ajouter des tests à un test composite, procédez comme suit :
  1. Dans le navigateur de test, cliquez deux fois sur le test composite auquel vous souhaitez ajouter un test. Le contenu du test composite s'affiche dans le panneau Contenu du test composite dans l'éditeur de test composite.
  2. Suivez une des procédures décrites ci-dessous :
    • Cliquez sur Ajouter pour ajouter un test comme premier élément dans le test composite.
    • Pour insérer un test avant un élément spécifique dans le test composite, sélectionnez l'élément et cliquez sur Insérer.
    La boîte de dialogue Sélectionner des tests s'ouvre et les tests trouvés dans l'espace de travail s'affichent.
  3. Sélectionnez le test à ajouter au test composite, puis cliquez sur OK. Le test s'ajoute au test composite et s'affiche dans le cadre des éléments du test composite dans le panneau Contenu du test composite. Lorsque vous cliquez sur le test ajouté, ses détails s'affichent dans le panneau Détails de l'élément de test composite dans l'éditeur de test composite.
  4. Enregistrez vos modifications.
Outre les tests pouvant être ajoutés à un test composite, vous pouvez également ajouter les éléments suivants pour construire le flux de travaux dont vous avez besoin :

Feedback