Jazz Team Server, le client Rational Team Concert, Build System Toolkit, ClearCase Connector , ClearQuest Connector et d'autres fichiers d'incubateur peuvent être téléchargés à partir de http://jazz.net. Pour vous procurer Rational Team Concert, accédez au site Web http://www.ibm.com/software/awdtools/rtc/, dans lequel vous pouvez télécharger une image installable ou commander un DVD.
Si vous utilisez IBM Installation Manager, notez le répertoire d'installation sur la page Emplacement lors du processus d'installation. Le répertoire s'appelle JazzInstallDir.
Lors de la sauvegarde des fichiers de propriétés, l'application procède toujours à une copie de sauvegarde de la version précédente dans le même répertoire. Si vous souhaitez supprimer tous les fichiers contenant le mot de passe en texte clair, supprimez les fichiers de propriétés de sauvegarde à l'issue de la première configuration du serveur.
Si vous installez DB2 Workgroup Server, enregistrez l'ID utilisateur, le mot de passe et le numéro de port. Vous aurez besoin de ces informations plus tard. L'acceptation des valeurs par défaut lors de l'installation permet de simplifier la configuration de Jazz Team Server.
Si vous prévoyez d'utiliser le serveur d'applications Apache Tomcat inclus, vous êtes prêt à démarrer Jazz Team Server.
Si vous prévoyez d'utiliser WebSphere® Application Server, configurez votre environnement de serveur comme indiqué dans Configuration de WebSphere Application Server.
Si vous prévoyez d'utiliser WebSphere Application Server, configurez votre environnement de serveur comme indiqué dans la rubrique Configuration d'un serveur WebSphere Application Server.
Une fois créé le serveur, passez à la section Exécution de l'assistant de configuration.
Une fois créé le serveur, passez à la section Exécution de l'assistant de configuration.
Pour vérifier que Jazz Team Server se connecte à la base de données, consultez le journal du serveur ou la sortie de la console. Les informations relatives à la connexion et à la base de données sont reprises lors de leur premier accès. Le répertoire JazzInstallDir/server/logs est utilisé pour les fichiers journaux du serveur.
Cette procédure suppose que votre serveur est disponible à l'aide du nom d'hôte, de l'hôte local et des ports par défaut 9443. Le cas échéant, remplacez l'hôte local par le nom d'hôte de votre serveur et remplacez le port 9443.
A l'issue de la configuration initiale, des options supplémentaires peuvent être configurées à partir de l'interface utilisateur Web de l'administrateur Jazz Team Server en utilisant l'URL https://localhost:9443/jazz/admin.
Etes-vous satisfait ? Vous pouvez faire part de vos commentaires à l'adresse Jazz.net (enregistrement requis) : Commentaire dans les forums ou soumettre un bogue