Agent Controller - Notes sur l'édition


1.0 Problèmes connus
   1.1 Correctif libstdc++-libc6.2-2.so.3 requis par le profilage
   1.2 Echec de l'analyse des fuites dû à la non-concordance des emplacements de "libjvm.sl" sur HP-UX

1.0 Problèmes connus

1.1 Correctif libstdc++-libc6.2-2.so.3 requis par le profilage

Pour collecter des données de profilage, Agent Controller doit être exécuté sur la machine à partir de laquelle vous voulez collecter les données.

Sur les machines RedHat Linux, Agent Controller requiert le correctif libstdc++.so libstdc++-libc6.2-2.so.3.

1.2 Echec de l'analyse des fuites dû à la non-concordance des emplacements de "libjvm.sl" sur HP-UX

Lors de l'utilisation de la fonction de profilage d'analyse des fuites mémoire (segments de mémoire manuels ou temporisés)sur une application s'exécutant sur HP-UX, le message d'erreur suivant risque de s'afficher :

 "Leak Analysis validation failed. Check that the Agent Controller is running" 

Si cela se produit lorsque le contrôleur d'agents s'exécute déjà sur l'hôte HP-UX cible, recherchez dans le fichier config/servicelog.log présent dans le répertoire d'installation de votre contrôleur d'agents HP-UX un message d'avertissement dont le texte est :

 "Could not create file server because JVM could not be created" 

Cet incident peut survenir lors de l'analyse des fuites mémoires avec la machine Java virtuelle HP sur des hôtes PA-RISC 2.0. Pour pallier le problème, éditez le fichier config/serviceconfig.xml présent dans le répertoire d'installation de votre contrôleur d'agents HP-UX. Repérez la ligne qui commence par "<AgentControllerConfiguration". Repérez dans cette ligne le chemin vers libjvm.sl. Si, par exemple, votre JRE se trouve installé dans /opt/java1.4, vous aurez :

 <AgentControllerConfiguration activeConfiguration="default" filePort="10005" jvm=/opt/java1.4/jre/lib/PA_RISC/server/libjvm.sl" ... 

Modifiez le chemin de libjvm.sl pour qu'il renvoie à your_jre/jre/lib/PA_RISC2.0 au lieu de PA_RISC. Vous aurez alors :

 <AgentControllerConfiguration activeConfiguration="default" filePort="10005" jvm=/opt/java1.4/jre/lib/PA_RISC2.0/server/libjvm.sl" ... 

Enregistrez vos modifications, arrêtez le contrôleur d'agents de votre hôte HP-UX, puis redémarrez-le. Si l'avertissement relatif à la création du serveur de fichiers ne revient pas, l'analyse des fuites devrait fonctionner correctement.

Remarque : si vous reconfigurez votre contrôleur d'agents HP-UX à l'aide de SetConfig.sh, serviceconfig.xml sera remplacé et vous devrez procéder à nouveau à cette modification.

Retour au fichier Readme principal