La transformation UML vers EJB fournit un support pour le mappage qui est similaire à celui que fournit la transformation UML vers Java. Pour plus d’informations sur la façon de configurer et utiliser un modèle de mappage pour exécuter une transformation, reportez-vous à la documentation Transformation d'UML vers Java.
Lorsque les classes source sont marquées pour être transformées en EJB, la transformation utilise le nom mappé de la classe source comme nom de bean de l’EJB généré.
Si la fonction Générer des relations de source à cible est activée, la transformation ajoute des balises à la documentation de l'API des classes et des interfaces Java qui sont générées. Ces balises contiennent des informations qui permettent aux outils de remonter des fichiers générés à l'élément source UML d'origine.
Dans le cas d'EJB générés, tous les fichiers Java générés par la transformation pour un bean d'entreprise font pointer vers la classe UML source unique les balises de la documentation de l'API source-vers-cible.
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004. All rights reserved.