Classes <<MessageProcessor>>

La transformation d'UML en EJB transforme une classe avec le stéréotype <<MessageProcessor>> en un bean piloté par message qui a un nom égal à celui de la classe UML source et qui a des données par défaut. La transformation génère les classes Java suivantes :

La transformation génère la classe dans le dossier du package qui est généré pour le package parent de la classe UML source. Si vous créez un modèle UML sans packages, la transformation crée un package par défaut du nom d'ejbs.

La transformation génère le fichier classe bean dans l’arbre source du projet EJB cible.

La transformation ajoute au descripteur de déploiement (ejb-jar.xml) des données qui définissent le bean piloté par message.

Relations de généralisation

Si la classe UML source du bean piloté par message comporte une relation de généralisation (par exemple, une relation d'extension) avec une autre classe UML avec le stéréotype <<Entity>>, le bean piloté par message représenté par la classe devient la superclasse EJB pour le bean entity à générer.

Relations de réalisation

Ignoré.

Attributs

La transformation transforme les attributs sur la classe UML source en propriété Java dans la classe de bean. Pour des informations complémentaires sur la façon dont les attributs sont transformés, veuillez consulter la documentation Transformation d'UML vers Java. Si le type de l'attribut est celui d'un autre bean enterprise, la transformation enh EJB ne génère pas de champ ni d'association pour le bean session. Elle écrira alors un message dans le journal pour indiquer que l'attribut source ne sera pas transformé.

Opérations

La transformation transforme les opérations sur la classe ULM source en méthodes Java normales comme si le bean piloté par message était une classe Java.

Classes internes

Ignoré.

Interfaces internes

Ignoré.

Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004.
All Rights Reserved.