Types primitifs

La transformation d'UML en EJB interprète les types primitifs de la même manière que la transformation UML vers Java. Pour plus d’informations, veuillez consulter la documentation Transformation d'UML vers Java.

Packages

La transformation d'UML en EJB interprète les packages de la même manière que la transformationUML vers Java et elle les transforme en packages Java. Pour plus d’informations, veuillez consulter la documentation Transformation d'UML vers Java.

Classes non marquées

La transformation d'UML en EJB interprète les classes non marquées de la même manière que la transformationUML vers Java : elle les transforme en classes Java. Pour plus d’informations, veuillez consulter la documentation Transformation d'UML vers Java.

Si une classe non marquée contient des attributs dont le type est d'une classe avec un stéréotype <<Entity>>, <<Service>> ou <<MessageProcessor>>, la transformation ne générera pas les attributs. Elle écrira alors un message dans le journal pour indiquer que l'attribut source ne sera pas transformé.

Interfaces non marquées

La transformation d'UML en EJB interprète les interfaces non marquées de la même manière que la transformationUML vers Java : elle les transforme en interfaces Java. Pour plus d’informations, veuillez consulter la documentation Transformation d'UML vers Java.

Si une interface non marquée contient des attributs dont le type est d'une classe avec un stéréotype <<Entity>>, <<Service>> ou <<MessageProcessor>>, la transformation ne générera pas les attributs. Elle écrira alors un message dans le journal pour indiquer que l'attribut source ne sera pas transformé.

Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004. All Rights Reserved.