Définition du type d'interface de bean session généré par la transformation d'UML vers EJB

Le numéro de version du conteneur d'EJB dans le projet EJB source détermine le type d'interface de beans session qui peut être généré par la transformation d'UML vers EJB.

Avant d'appliquer la transformation d'UML vers EJB, lisez les informations disponibles sous Modélisation > Transformation > Configurer les transformations. Dans la liste Transformations/Configurations, sélectionnez UML vers EJB. Dans la page Description de transformation, cliquez sur Afficher la documentation de transformation.

Vous devez être en perspective Modélisation.

Pour définir le type d'interface de bean session généré par la transformation d'UML vers EJB, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur Modélisation > Transformation > Configurer les transformations.
  2. Dans la fenêtre Configurer les transformations, sélectionnez une configuration de transformation dans la liste Transformations/Configurations :
  3. Cliquez sur l'onglet Session.
  4. Dans la page Session, cliquez sur un type de bean session.
  5. Pour spécifier le type des fichiers d'interfaces générés par la transformation, cliquez sur un des types d'interface pris en charge ci-dessous.
    Version du conteneur d'EJB Interfaces prises en charge
    1.1 Distant
    2.0 Local et distant
    2.1 Local et distant
  6. Cliquez sur Appliquer.
  7. Cliquez sur Fermer.
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004, 2005. All Rights Reserved.