Affichage des sauts de page

Vous pouvez afficher les sauts de page dans les diagrammes de modélisation et enregistrer ces informations de saut de page avec les diagrammes. Si vous modifiez des paramètres d'impression, comme la taille, les marges ou l'orientation de la page, les sauts de page sont mis à jour dans les diagrammes.

Il doit y avoir un diagramme ouvert dans la perspective de modélisation, et ce diagramme doit contenir des éléments qui s'étalent sur plusieurs pages. Vous devez également avoir une imprimante installée sur votre système pour que les informations sur l'imprimante et les paramètres soient disponibles pour calculer les sauts de page.
Pour afficher les sauts de page, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de l'éditeur de diagrammes ; ensuite, cliquez sur Afficher > Sauts de page.
Concepts associés
Diagrammes de modélisation
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004, 2005. All Rights Reserved.