Les transformations et les configurations de transformation s'affichent par défaut dans le menu Transformation. Vous pouvez masquer des transformations et des configurations de transformation dans le menu Transformation, de sorte qu'elles n'apparaissent pas lorsque vous cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un élément de modèle dans la vue Explorateur de modèles et que vous cliquez sur Transformation. Vous pouvez être amené à masquer des transformations et des configurations de transformation que vous n'utilisez pas.
Vous devez être en perspective Modélisation.
Pour masquer une transformation ou une configuration de transformation dans le menu Transformation, procédez comme suit :
- Cliquez sur .
- Dans la fenêtre Configurer les transformations,
dans la liste Transformations/Configurations, effectuez une des étapes suivantes :
- Pour masquer une transformation, sélectionnez une transformation, puis désélectionnez la case à cocher Afficher dans le menu "Transformation" sur la page Description de transformation.
- Pour masquer une configuration de transformation, sélectionnez une transformation de configuration, puis cliquez sur l'onglet Commun. Dans la page Commun, désélectionnez la case à cocher Afficher dans le menu "Transformation".
- Cliquez sur Appliquer.
- Cliquez sur Fermer.