Ajout de dossiers dans la vue Explorateur d'actif

Vous pouvez effectuer la plupart des tâches relatives aux patterns avec la vue Explorateur de patterns. Mais cette vue offre en plus certaines fonctionnalités qui peuvent vous être utiles, comme le tri de référentiel. En outre, vous pouvez ajouter au noeud Référentiel de patterns dans la vue Explorateur d'actif des dossiers de premier niveau qui apparaîtront également dans la vue Explorateur de patterns.

La vue Explorateur d'actif répertorie tous les référentiels connectés et tous les types d'actifs. Les actifs et leur manifeste sont affichés individuellement. Le Référentiel de patterns répertorie tous les patterns installés, mais sans les paramètres de canevas. La vue Explorateur de patterns et le Référentiel de patterns dans la vue Explorateur d'actif répertorient les mêmes patterns installés.

Pour ajouter des dossiers de premier niveau :

  1. Pour ouvrir la vue Explorateur d'actif, cliquez sur Fenêtre > Afficher une vue > Explorateur d'actif.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Référentiel de patterns, puis cliquez sur Nouveau > Dossier. La fenêtre Ajouter un dossier apparaît.
  3. Saisissez un nom pour le dossier puis cliquez sur OK.
Vous pouvez déplacer ou copier des patterns vers ce nouveau dossier avec la vue Explorateur d'actif ou la vue Explorateur de patterns.
Concepts associés
Actifs de patterns RAS
Tâches associées
Recherche de patterns
Ajout de groupes dans la vue Explorateur de patterns
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004, 2005. All Rights Reserved.