Utilisation des anomalies des révisions de code

Pour chaque anomalie de révision de code, vous pouvez vérifier les détails, ouvrir l'éditeur du code source et obtenir des informations supplémentaires.

Pour utiliser les anomalies d'une révision de code, procédez comme suit :
  1. Dans la vue Révision de code, développez chaque dossier, afin de déterminer la catégorie de règles appliquée et le nombre d'anomalies dans cette catégorie, pour voir les anomalies qu'elle contient.
  2. Révisez chaque anomalie pour connaître les détails de chaque instance où le code n'a pas respecté une règle appliquée dans la révision de code. De la gauche vers la droite, chaque anomalie contient les informations suivantes :
    • L'icône indique le niveau de gravité de la règle non respectée et, dans certains cas, précise qu'un correctif rapide est disponible pour résoudre l'anomalie.
    • Le nom de fichier spécifie l'emplacement du code et le numéro de ligne est également fourni.
    • La règle spécifiée correspond à celle ayant généré l'anomalie.
  3. Cliquez deux fois sur une anomalie pour obtenir davantage d'informations dessus. Les détails relatifs à une anomalie apparaissent en deux endroits :
    • Reportez-vous à l'éditeur de code source qui affiche et met en évidence le code contenant l'anomalie.
    • Consultez la vue Détails de la révision du code qui décrit l'anomalie de manière plus détaillée et qui fournit des exemples et des solutions pour la corriger.
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004, 2005. All Rights Reserved.