Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous
pouvez créer des lignes de vie et définir des noms et des types de classe pour ces lignes afin de développer des interactions dans les applications C/C++.
Création de lignes de vie
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous pouvez créer des lignes de vie pour montrer la participation des instances dans les interactions entre des éléments C/C++.
Suppression de lignes de vie
Vous pouvez supprimer des lignes de vie de diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language).
Arrêt des lignes de vie à l'aide de noeuds de fin de processus
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), lorsque vous créez un message de suppression, un noeud de fin de processus est automatiquement créé sur la ligne de vie. Toutefois, vous pouvez créer manuellement un noeud de fin de processus sur une ligne de vie pour l'arrêter à un endroit précis.
Repositionnement des lignes de vie
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous pouvez déplacer une ligne de vie pour repositionner l'activité de l'instance dans un cadre d'interaction. Bien que le classement horizontal d'une ligne de vie n'ait aucune valeur sémantique dans le projet, vous pouvez déplacer la ligne de vie horizontalement pour la mettre dans un emplacement qui rend le diagramme plus facile à lire.