Utilisez la boîte de dialogue Parcourir les données pour afficher l'aperçu du type de données, de la longueur et du contenu d'un champ.
Cette boîte de dialogue s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un champ de base de données de l'Explorateur de champs et que vous sélectionnez Parcourir les données de champ, ou lorsque vous cliquez sur le bouton Parcourir les données d'une boîte de dialogue. La source du champ (alias) et son nom s'affichent comme titre de la boîte de dialogue.
Lorsque vous parcourez un champ, les 500 premières valeurs uniques de celui-ci s'affichent par défaut. Vous pouvez modifier cette procédure pour l'état visualisé en désactivant l'option Sélectionner des données distinctes pour la recherche dans la boîte de dialogue Options de l'état.
Si cette option n'est pas sélectionnée, les valeurs uniques des 500 premiers enregistrements sont renvoyées.
Remarque La plupart des serveurs SQL ne prenant pas en charge la sélection d'enregistrements distincts pour les types de données longs tels que les champs mémo et les champs BLOB, la sélection et la recherche d'enregistrements distincts ne sont pas prises en charge pour ces champs.
Si vous ne réussissez pas à vous connecter à une base de données indisponible ou protégée par mot de passe, vous pouvez parcourir les données enregistrées.
Boîte de dialogue Options de l'état | Explorateur de champs | Accès aux et ajout des données | Objets champ et texte