Pour créer des rapports à partir de sources de données d'exécution incluses dans votre projet, votre rapport doit être basé sur un fichier de définition de données (TTX). Un fichier de définition de données est un fichier texte séparé par des tabulations, avec une extension de fichier .ttx, qui décrit la structure d'une table. Chaque ligne du fichier TTX contient un nom de champ, un type de données, la longueur (s'il s'agit d'une chaîne) et un exemple de données.
La boîte de dialogue Définitions de champs uniquement s'ouvre. Si vous possédez déjà un fichier TTX contenant la structure de données de votre source de données d'exécution, passez à l'étape 7. Sinon, continuez avec l'étape 4 pour créer un fichier TTX basé sur la structure de données de votre source de données d'exécution.
L'Outil de définition de base de données s'ouvre.
Pour chaque champ de votre source de données d'exécution, créez une entrée de champ dans le fichier TTX en entrant le nom, le type, la longueur (s'il s'agit d'une chaîne) et un exemple de données.
Vous pouvez à présent utiliser le fichier de définition de données comme source de données pour un rapport existant ou pour créer un nouveau rapport. Une fois que vous avez obtenu un rapport basé sur un fichier de définition de données, vous pouvez utiliser ce rapport dans votre application Web et envoyer les données d'exécution dans le rapport. Voir Envoi des données d'exécution vers un rapport pour en savoir plus.
Remarque : La structure des données d'exécution envoyées dans le rapport doit correspondre à la structure définie dans le fichier de définition de données.
Business Objects http://www.france.businessobjects.com/ Support technique http://www.businessobjects.com/services/support/ |