Image implémentation de Meilleures pratiques : Processus configurable

Le Rational Unified Process fournit un cadre d'application qui peut être personnalisé selon les besoins de chaque organisation de développement logiciel. Les facteurs déterminant les plus caractéristiques de la personnalisation comportent la technologie utilisée, les outils employés, ainsi que les processus utilisés dans l'organisation.

Le Rational Unified Process (RUP) est général et suffisamment complet pour être utilisé par une large gamme d'organisations de développement logiciel. Dans de nombreux cas, ce processus d'ingénierie logicielle devra être modifié, ajusté, étendu et adapté pour répondre aux caractéristiques, aux contraintes et à l'historique spécifiques de l'organisation qui l'adopte.

La discipline ../../process/workflow/ovu_env.htm -- This hyperlink in not present in this generated websiteEnvironnement décrit comment personnaliser et implémenter un nouveau processus de développement logiciel dans votre projet. Le résultat de cette personnalisation est représenté dans le processus relatif au projet. Voir ../../process/workflow/environm/co_polpr.htm -- This hyperlink in not present in this generated websiteConcepts: Adaptation du RUP pour plus de détails.

Si vous souhaitez étendre le site Web du RUP pour intégrer le "savoir faire" en processus de votre organisation de développement, ou bien une série de ressources réutilisables, référez-vous au produit ../../process/res_processworkbench.htm -- This hyperlink in not present in this generated websiteRational Process Workbench (TM).



RUP (Rational Unified Process)   2003.06.15