Objet
  • Attribuer de la main d'oeuvre et d'autres ressources aux packages de travail identifiés pour l'itération en cours 
Rôle :  Chef de projet 
Fréquence : Une fois par itération 
Etapes
Artefacts d'entrée :    Artefacts de sortie :   
Guides d'utilisation de l'outil :   

Détails sur l'enchaînement des activités :   

Dans l'activité de démarrage de l'itération le chef de projet attribue la main d'oeuvre et les ressources hors personnel du projet à chaque package de travail qui sera effectué pendant cette itération, comme cela est défini dans le plan d'itération actuel.

Attribuer de la main d'oeuvre aux packages de travail Haut de la page

Le chef de projet attribue à chaque package de travail de la main d'oeuvre possédant les compétences adaptées pour effectuer le travail. Souvenez-vous de suivre des méthodes de gestion de projet éprouvées et équilibrez la charge de travail globale pour chaque personne attribuée au projet.

Acquérir et attribuer des ressources hors personnel Haut de la page

Certains packages de travail nécessiteront l'utilisation de ressources spécialisées hors personnel (par exemple, temps UC consacré sur un processeur central, utilisation de matériel de testing spécialisé). Pour chacun de ces packages de travail, le chef de projet doit s'assurer de la disponibilité des ressources nécessaires et établir un planning pour leur utilisation.

Emettre des ordres de travail Haut de la page

Une fois que la main d'oeuvre et les autres ressources ont été attribuées aux packages de travail de l'itération en cours, le chef de projet documente ces attributions dans une série d'ordres de travail. Les ordres de travail sont ensuite remis à l'équipe du projet pour exécution.



RUP (Rational Unified Process)   2003.06.15