Composant de processus : Architecture logicielle.
Description
Le composant de processus Architecture logicielle traite du processus de définition d'une architecture logicielle en utilisant une approche itérative axée sur le risque.
L'architecture se focalise sur les décisions techniques cruciales, y compris les composants, les patterns et les scénarios significatifs qui influencent et imposent des contraintes sur la conception et l'implémentation d'un système.
L'architecture est une préoccupation importante dans tous les systèmes logiciels complexes ou d'une certaine importance, et l'un des domaines clés pour lequel le RUP fournit des conseils en termes de processus. L'intégration de ce composant de processus dans cette configuration de processus reflète une volonté d'utiliser des pratiques d'architecture pour régir votre projet logiciel.
Dépendances
L'architecture logicielle est reliée de près à la conception. Un processus incluant le composant d'architecture logicielle doit également inclure le composant de conception.
Nous vous recommandons également d'inclure au minimum les principaux composants d'exigences, de gestion et d'évaluation afin de fournir un contexte.
Contenu
|