Utilisation de Probekit pour personnaliser le profilage Java - Résumé

Maintenant que vous avez compris en quoi Probekit peut vous être utile, utilisez-le pour résoudre vos propres incidents en contexte d'exécution.

Objectifs de formation atteints

Si vous avez effectué tous les exercices, vous devez maintenant être en mesure d'accomplir les tâches suivantes :

Autres sources d'informations

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les sujets traités dans ce tutoriel, reportez-vous à l'aide en ligne consacrée à Software Development Platform. Dans le sommaire de l'aide, recherchez la section Détection et analyse d'incidents en contexte d'exécution et lisez la sous-section Collecte de données d'exécution avec des sondes définies par l'utilisateur pour en savoir plus sur Probekit.

Remarque : dans certaines configurations de l'aide, deux sous-sections portent le même nom. Consultez celle qui contient le paragraphe Utilisation de sondes avec des descriptions détaillées de vos fonctions Probekit. L'autre sous-section présente seulement les fonctionnalités élémentaires de Probekit livrées avec la version Hyades à source ouverte.

Dans l'aide en ligne, vous trouverez également des informations sur l'analyse et la résolution d'incidents Java en contexte d'exécution, tels que les fuites de mémoire Java et la diminution des performances et les goulots d'étranglement au niveau unité d'exécution.

Conditions d'utilisation | Appréciations en retour
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2005. All Rights Reserved.