Au moins une base de données des symptômes doit être importée et en cours d'utilisation pour l'analyse des journaux. Vous pouvez importer une base de données des symptômes d'un serveur éloigné ou de l'hôte local. Une base de données importée doit également être en cours d'utilisation.
Deux sources de base de données des symptômes sont identifiées par défaut. Celles-ci doivent être importées avant d'être utilisées.
Pour utiliser d'autres bases de données de symptômes éloignées, vous devez identifier leurs emplacements puis les importer.
Vous pouvez importer une base de données des symptômes à partir de n'importe quel hôte distant accessible. Pour importer une base de données des symptômes distante, le système hôte distant doit exécuter un serveur File Transfer Protocol (FTP) avec ouverture de session anonyme. Alternativement, le système hôte distant peut aussi exécuter un serveur Hypertext Transfer Protocol (HTTP) avec transfert de fichiers activé. Configurez le serveur distant pour qu'il accède au fichier de la base de données des symptômes sur le système de fichiers du serveur. Dérivez les adresses Web (URL) de la base de données des symptômes distante pour préciser où obtenir une base de données des symptômes distante.
Pour indiquer l'emplacement d'une base de données des symptômes, suivez les étapes ci-dessous.
Pour spécifier les bases de données de symptômes dont vous voulez analyser les enregistrements de journal, procédez comme suit.
Si vous importez une base de données des symptômes pour la première fois :Si plusieurs bases de données des symptômes sont utilisées :
Dans l'assistant d'importation, procédez comme suit :
Une base de données importée peut être en cours d'utilisation ou non. Pour activer une base de données de symptômes à des fins d'utilisation, procédez comme suit :
Concepts connexes
Base de données des symptômes
Editeur de base de données de symptômes
Identification des incidents au niveau des applications réparties à l'aide de l'analyseur de trace et de journaux
Tâches connexes
Edition d'une base de données des symptômes
Création d'une base de données des symptômes
Exportation d'une base de données des symptômes
Importation d'un fichier journal
Profilage d'une application
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2004. All Rights Reserved.