Principes et conseils : Intégration des sous-systèmes pour les applications J2EE
L'intégration des sous-systèmes d'implémentation pour une application J2EE implique l'assemblage des différentséléments d'implémentation qui transforment le sous-système d'implémentation (par exemple, les composants J2EE et leurs premiers descripteur de déploiement) en un Module J2EE (ou ensemble de modules). Le(s) module(s)J2EE alors créé(s) représente(nt) laconstructiondu sous-système d'implémentation. Pour plus d'informations sur les constructions pour les applications J2EE, voir Principes et conseils: Constructions pour les applications J2EE.
L'assemblage des différents éléments d'implémentation peut nécessiter une certaine harmonisation entre ces éléments, et les résultats de l'intégration sont enregistrés dans le(s) module(s) créé(s) et leurs descriptuers de déploiement. Pour plus d'informations sur l'assemblage des modules J2EE, voir Principes et conseils: Assemblage des modules J2EE.
Le(s) module(s) J2EE créé(s) et son/leurs descripteur(s) de déploiement servent alors d'entrée au test d'intégration du sous-système.
|