Conception de nouveaux états
Vous créez des états dans le Crystal Reports ActiveX Designer.
Contenu de cette section
- Planification du contenu de l'état
- Donne un aperçu des considérations en matière de conception que vous devez prendre en compte avant de commencer à créer un état.
- Accès aux données et ajout des données
- Explique comment vous connecter à une source de données, relier des tables de base de données et ajouter des données à un état.
- Objets champ et texte
- Explique comment placer des objets d'état dans votre état pour générer les données requises.
- Filtrage des données
- Explique comment sélectionner et limiter des enregistrements de base de données.
- Regroupement, tri et calcul de totaux des données
- Explique comment organiser les données dans l'état. Certaines options impliquent l'ajout de groupes, de sous-totaux, de totaux cumulés et de pourcentages à l'état.
- Exécution des calculs dans un état
- Explique comment personnaliser les données de l'état en créant et en ajoutant des champs de formule dans l'état.
- Mise en forme des données
- Explique comment ajouter à l'état des couleurs, des bordures, un ombrage et une mise en forme conditionnelle.
- Exploration des parties d'un état et personnalisation des liens hypertexte
- Explique comment personnaliser les liens hypertexte dans vos états et comment utiliser la fonctionnalité d'exploration des parties d'un état pour limiter le nombre d'objets que voit l'utilisateur.
- Amélioration de la présentation des états
- Explique comment ajouter des diagrammes et des sous-états que les utilisateurs peuvent explorer pour accéder à d'autres détails de l'état.
Voir aussi
Présentation des sections d'état