Plateforme : Windows (la valeur de installutil est honorée par tous les clients sur toutes les plateformes, mais elle ne peut être lancée que depuis une plateforme Windows.)
Type de commande : sous-commande d'installutil
La sous-commande getmasterproperty extrait les propriétés maître relatives à l'ensemble de bases de données spécifié par la sous-commande setmasterproperty. Utilisez la sous-commande getmasterproperty avec les fonctions de propriété maître suivantes :
installutil getmasterproperty mydbset admin "" REMEMBER_PASSWORD Starting test getmasterproperty REMEMBER_PASSWORD="TRUE" Exit code 0 for test getmasterproperty
A chaque connexion, le client Rational ClearQuest Eclipse vérifie la propriété REMEMBER_PASSWORD. Si elle est fausse, le client efface tous les mots de passe du disque et définit sur zéro tous les mots de passe présents dans la mémoire qui sont associés à cet ensemble de base de données.
Le client peut placer cette valeur en cache avec les reste des informations de connexion. Il utilise ensuite cet indicateur sauvegardé pour déterminer si les utilisateurs sont autorisés à enregistrer les mots de passe.