Format des fichiers d'importation pour les pièces jointes

Chaque fichier d'importation de pièce jointe doit contenir les informations se rapportant à un seul type d'enregistrement. Si vous importez plusieurs types d'enregistrement contenant des pièces jointes, vous devez créer un fichier d'importation pour chacun d'entre eux.

Lorsque vous formatez un fichier d'importation de pièce jointe, tenez compte des exigences suivantes :

Si vous utilisez l'assistant d'exportation pour exporter des données de pièce jointe à partir d'une autre base de données Rational ClearQuest, l'ID d'origine (ancien) de l'enregistrement est sauvegardé dans un champ nommé display_name. Mappez cette zone avec l'ID d'origine de l'enregistrement.

L'exemple suivant associe trois fichiers joints à un enregistrement dont l'ID d'origine est 101. Le schéma contient deux zones de pièce jointe : attfield1 et attfield2 :

"id","attfield1","attfield2" 
"101","c:\temp\101_1.txt,c:\temp\101_2.txt","c:\temp\101_3.txt" 

Dans cet exemple, attfield1 est associé à deux fichiers joints. Les chemins d'accès des fichiers sont séparés par des virgules. Le logiciel Rational ClearQuest enregistre le contenu réel des pièces jointes et non une simple référence. Il utilise le chemin d'accès pour trouver et lire le fichier.


Retour d'informations