Configuration de CM Server

Ces rubriques expliquent comment configurer et personnaliser CM Server.
CM Server est installé avec une configuration par défaut, qui convient à la plupart des sites. Certains sites doivent cependant modifier cette configuration après l'installation afin de répondre aux spécifications propres à l'hôte ou au site. Exemple :

La console d'administration incluse dans WebSphere Application Server prend en charge la gestion des certificats SSL. Vous pouvez vous connecter à la console et trouver des instructions d'utilisation à l'adresse suivante : http://hostname:12060/ibm/console.

Si vous utilisez actuellement des certificats Open SSL et que vous mettez à niveau votre produit, consultez les procédures figurant dans Conversion des certificats Open SSL au format IBM SSL. Pour plus d'informations sur la gestion des certificats SSL avec WebSphere Application Server, voirhttp://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp.

Certains attributs des fichiers de configuration peuvent être affichés ou définis en tant que paramètres MBean pour CM Server. Pour plus d'informations, voir Définition des attributs MBean disponibles.

Ne modifiez aucun fichier de configuration de CM Server autre que ceux décrits dans cette aide utilisateur. Certaines options de configuration ne peuvent être modifiées sans effet indésirable sur le fonctionnement de CM Server.

Valeurs par défaut de CM Server

Les valeurs par défaut des ports sont les suivantes :
  • 12080 pour l'URL de CM Server. URL de CM Server : http://server-host:12080/TeamWeb/services/Team
  • 12060 pour la console d'administration incluse dans WebSphere Application Server. URL de la console d'administration WebSphere Application Server : http://server-host:12060/ibm/console

Concepts associés
Architecture de CM Server
Modèles de déploiement de CM Server
Surveillance de CM Server
Utilisation de CM Server avec l'installation existante d'IBM WebSphere Application Server
Référence associée
Exigences matérielle et logicielle pour CM Server
Répertoire d'installation de CM Server

Retour d'informations