La sous-commande setcqldapmap identifie la zone du profil utilisateur Rational ClearQuest et l'attribut utilisateur LDAP dont Rational ClearQuest se sert pour mapper un compte utilisateur de l'ensemble de bases de données Rational ClearQuest à un compte utilisateur de l'annuaire LDAP. Rational ClearQuest extrait la valeur de l'attribut de l'enregistrement utilisateur LDAP renvoyé par la sous-commande setldapsearch, puis recherche dans l'ensemble de bases de données un compte utilisateur dont la valeur de la zone de mappage correspond à la valeur de l'attribut. Une fois qu'il a trouvé une correspondance, Rational ClearQuest détermine l'autorisation de l'utilisateur. Cette commande est exécutée une fois par domaine et/ou par site, le cas échéant.
Assurez-vous que la zone de profil utilisateur Rational ClearQuest que vous indiquez avec la sous-commande setcqldapmap est la même sur tous les sites ; cependant, l'attribut LDAP mappé à la zone de profil utilisateur Rational ClearQuest peut être différent.
Le paramètre zone_utilisateur_cq doit être identique pour tous les sites.
A la place d'un attribut LDAP, vous pouvez indiquer le paramètre %login%, qui est résolu sous la forme du nom de connexion entré par l'utilisateur.
installutil setlcqldapmap dbset1 bob_admin bob_pw -domain Domain1 CQ_EMAIL mail