Déplacer des clés nominatives permanentes

Si vous souhaitez transférer une installation de produit comportant une licence nominative sur un autre ordinateur, vous devez désinstaller le produit de la première machine et le réinstaller sur la seconde machine.
Avertissement : Lors du processus de désinstallation, la clé de licence permanente est également supprimée. Assurez-vous de disposer de votre kit d'activation de produit original, car vous en aurez besoin pour réimporter la clé de licence permanente et son contrat sur la nouvelle machine. Si vous n'avez plus le kit d'activation (par exemple, vous ne l'avez pas commandé en version CD et vous n'avez pas conservé le fichier téléchargé), rendez-vous sur le site Passport Advantage et téléchargez un autre exemplaire du kit d'activation en utilisant les données de votre commande de produit d'origine pour remplir le formulaire.
Pour déplacer une clé de licence d'un ordinateur à un autre :
  1. Supprimez (désinstallez) le logiciel IBM Rational de l'ancien ordinateur. Pour la procédure à suivre, reportez-vous au guide d'installation de votre produit IBM Rational.
  2. Installez le logiciel Rational sur le nouvel ordinateur.
  3. Sur le nouvel ordinateur, ouvrez l'outil IBM Installation Manager et importez le fichier de clé de licence à partir du kit d'activation. Pour plus d'informations, voir Installer des clés de licences permanentes ou à durée limitée.

Vos commentaires