Création d'un enregistrement de type Requirement Rational ClearQuest

Pour créer un enregistrement Rational ClearQuest de type Requirement, vous devez appliquer le module d'intégration de Rational RequisitePro version 1.8 au schéma ou utiliser le schéma Rational ClearQuest version 7.0 Enterprise. Vous devez également installer et configurer IBM Rational RequisitePro version 7.0.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'intégration de Rational RequisitePro à Rational ClearQuest Test Manager, voir la documentation de Rational RequisitePro.
Pour créer un enregistrement Rational ClearQuest de type Requirement :
  1. Ouvrez Rational RequisitePro.
  2. Créez un enregistrement de type Requirement parent.
  3. Utilisez la fonction Rational RequisitePro Refresh pour appliquer les changements aux enregistrements Rational ClearQuest de type Requirement.
Vous pouvez alors associer un enregistrement Rational ClearQuest de type Requirement à un enregistrement de scénario de test ou de plan de test en utilisant l'onglet Requirements d'un enregistrement de scénario de test ou de plan de test.

Pour plus d'informations, voir Modification d'une exigence Rational ClearQuest.


Retour d'informations