Entrez un emplacement et un nom pour le journal des données supprimé. Notez que si vous utilisez un fichier existant, le contenu de ce fichier est écrasé avec les nouvelles données de journal.
Si la conversion d'un enregistrement échoue, l'enregistrement est sauvegardé dans le fichier de données supprimé que vous avez spécifié. Vous pouvez alors utiliser ce fichier pour corriger les incidents et réimporter l'enregistrement. Pour plus d'informations, voir Récupération suite à une erreur d'importation.
Sélectionnez le délimiteur de zones utilisé dans le fichier d'importation.
Entrez le nom et l'emplacement du fichier contenant les données à importer.
Entrez un emplacement et un nom pour le journal des données supprimées. Notez que si vous utilisez un fichier existant, le contenu de ce fichier est écrasé avec les nouvelles données de journal.
Si la conversion des données d'historique échoue, la fonction d'importation enregistre celles-ci dans le fichier de données supprimées que vous avez défini. Vous pouvez alors utiliser ce fichier pour corriger les problèmes et réimporter l'enregistrement. Voir Récupération suite à une erreur d'importation.
Sélectionnez le délimiteur de zones utilisé dans le fichier d'importation.
Entrez le nom et l'emplacement du fichier contenant les données à importer.
Entrez un emplacement et un nom pour le journal des données supprimées. Vous ne pouvez pas utiliser un fichier existant.
Si la conversion des données des pièces jointes échoue, les données sont enregistrées dans le fichier de données supprimé que vous avez spécifié. Vous pouvez alors utiliser ce fichier pour corriger les incidents et réimporter l'enregistrement. Pour plus d'informations, voir Récupération suite à une erreur d'importation.
Sélectionnez le délimiteur de zones utilisé dans le fichier d'importation.
Si tel est le cas, sélectionnez le nom de la zone exportée contenant ces informations. Pour plus d'informations sur l'importation de doublons, voir Importation d'enregistrements en double.
Lorsque vous importez des enregistrements d'historique, de pièces jointes et des enregistrements en double, l'identificateur unique d'origine (généralement le numéro ID antérieur) de l'enregistrement importé est utilisé pour rechercher l'enregistrement auquel les pièces jointes, les informations d'historique ou l'enregistrement en double appartiennent.
Notez que si un type d'enregistrement dispose de zones d'auto-référence, vous devez indiquer une zone pour l'ID enregistrement d'origine même lorsque vous importez de nouveaux enregistrements. Si l'ID d'origine n'est pas indiqué dans la zone au cours de cette étape, un enregistrement en double ne sera pas créé.