Migration de projets Web Visual Studio
Gestion des modifications dans Visual Studio à l'aide de Rational ClearCase  

Migration de projets Web Visual Studio

Lorsque vous mettez à niveau des solutions et des projets pour poursuivre leur développement dans la toute dernière version de Microsoft Visual Studio, tenez compte des points suivants pour garantir le chargement et la génération corrects des applications Web contrôlées par Rational ClearCase.

Lorsque vous utilisez Visual Studio 2005 pour ouvrir un site Web ayant été créé dans Visual Studio .NET 2002 ou 2003, vos projets sont automatiquement convertis suivant le nouvel agencement de site Web utilisé dans Visual Studio 2005. Durant le processus de migration, l'environnement de développement (IDE) soumet les fichiers existants des projets Web à diverses opérations. Par exemple, il renomme et déplace certains artefacts. Une fois la migration terminée, les artefacts ne sont plus compatibles avec les versions antérieures de Visual Studio.

Pour plus d'informations sur ces points ainsi que sur d'autres modifications affectant les projets Web, consultez l'aide de Visual Studio.

Pour les applications Web existantes sous contrôle des sources, les modifications citées plus haut exigent que les fichiers nécessaires soient rendus accessibles en écriture. Pour les applications Web existantes ou nouvelles, il faut aussi prendre en considération les modèles de développement en équipe.