Marquage d'un enregistrement comme double d'un autre enregistrement

Si deux enregistrements sont identiques, vous pouvez placer l'un des deux à l'état de double et établir un lien vers l'enregistrement correspondant. Un enregistrement ne peut être le double que d'un seul autre enregistrement, mais il peut avoir plusieurs doubles.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour marquer en enregistrement comme double d'un autre enregistrements, procédez comme suit :
  1. Localisez l'enregistrement en double dans la Vue Query Results, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez surChanger l'état > Duplicate.
  2. Dans la fenêtre Mark as Duplicate, entrez l'ID ou le suffixe numérique unique de l'enregistrement dont cet enregistrement est un double.
    • Si vous n'êtes pas sûr de faire référence au bon enregistrement existant, cliquez sur Afficher plus de détails pour afficher tout l'enregistrement.
    • Si vous avez besoin de capacités de recherche supplémentaires pour localiser l'enregistrement dont celui-ci est un double, cliquez sur Utiliser une requête. La fenêtre d'exploration des enregistrements s'ouvre, vous permettant d'exécuter des requêtes existantes, de créer de nouvelles requêtes et de lancer des recherches basées sur des suffixes numériques uniques ou du texte.
    • Pour modifier l'enregistrement avent qu'il soit écrit dans la base de données, sélectionnez l'option Permettre la mise à jour de l'enregistrement avant de valider ce dernier dans la base de données.
Résultats

Pour rétablir l'état initial de l'enregistrement, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Changer l'état > Unduplicate.


Commentaire