Création d'une nouvelle ressource de contexte

Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Une CqContextResource est créée comme suit :
  1. Créez un nouvel emplacement pour la ressource, en ajoutant un segment enfant dans l'emplacement du dossier sélectionné.
  2. Obtenez un proxy pour cet emplacement auprès du fournisseur dans le contexte de modification duquel vous souhaitez effectuer les modifications.
  3. Renseignez le proxy avec les valeurs de propriété correspondant à la nouvelle ressource. La propriété CqRecord.ACTION doit être définie lors de la création d'un enregistrement ou d'une pièce jointe.
  4. Appelez la méthode doCreateXxx() appropriée sur le proxy, qui renvoie un proxy pour la ressource nouvellement créée qui contient toutes les valeurs de propriété demandées dans l'opération créer-ressource.
  5. Livrez la nouvelle ressource à un projet. Cette étape finale est nécessaire pour mettre la nouvelle ressource à la disposition des autres utilisateurs du système. Elle est également le principal déclencheur de la logique métier qui s'exécute sur le serveur.
Que faire ensuite
Les étapes du processus de création d'une nouvelle ressource de contexte peuvent être exécutées en un aller-retour au serveur, à l'aide de la valeur deliveryOrder appropriée. Les méthodes doCreateXxx contactent le référentiel (qui peut être un serveur ou une zone de fichiers) désigné dans l'emplacement du proxy, afin de créer une nouvelle ressource, puis écrit les valeurs de propriété sur le proxy dans la nouvelle ressource.

Commentaires en retour