A propos de la création d'emplacements de fichier

De nombreuses ressources de test référencent des ressources externes. Les ressources externes se trouvent sur une unité commune partagée ou sont partagées via le système de gestion des configurations Rational ClearCase. Pour référencer une ressource externe (un fichier motivateur de test ou un script de test) à partir des enregistrements Rational ClearQuest Test Manager, vous devez créer un emplacement de fichier qui définit l'endroit où elle se trouve.

En général, l'administrateur crée les emplacements de fichier pour un site. Si Rational Functional Tester, Rational Performance Tester ou les outils TPTP (Test and Performance Tools Platform) d'Eclipse sont utilisés, l'emplacement de fichier est également associé à un projet Eclipse.

La création d'un emplacement de fichier consiste en deux étapes. Vous devez commencer par créer un enregistrement de registre de ressources. Vous devez ensuite créer un emplacement de fichier dans la vue Test Manager d'un Client Rational ClearQuest ou d'un Client Rational ClearQuest pour Eclipse.

Pour plus d'informations, voir Création d'un emplacement de fichier.


Retour d'informations