Les attributs sont catégorisés par le MBean dans lequel ils résident. Tous les paramètres qui peuvent être récupérés sont caractérisés par la lettre [R], pour "read" ( ou "lire"). Les paramètres modifiables sont signalés par un [W] pour write (écriture). Vous pouvez accéder aux attributs à l'aide de commandes JACL en utilisant l'utilitaire de ligne de commande WebSphere Application Server wsadmin. Le fichier teamAdminUtils.jacl fournit des exemples de commande JACL, de syntaxe et de fonction. A partir de la version 7.1.0.2, un utilitaire Web d'administration de CM Server est également disponible pour examiner et modifier de nombreux attributs de MBean et surveiller l'activité globale de CM Server. Pour accéder à cet utilitaire, saisissez l'adresse URL suivante dans un navigateur Web :
http://nom-CM-Server:12080/TeamAdminWeb
Il est possible d'apporter des changements aux paramètres modifiables uniquement lorsque le serveur CM Server fonctionne ; il n'est pas nécessaire de redémarrer le serveur. Les changements apportés aux attributs MBean qui régissent le lancement des processus dorsaux du serveur ONCRPC n'affectent pas les processus de ce type déjà démarrés ; seuls les processus démarrés après modification tiennent compte du nouveau paramétrage.
Trois MBeans sont créés au démarrage de CM Server : le TeamServerMBean, qui contient les attributs de configuration au niveau de CM Server, le CcServerFactoryMBean, qui contient les attributs de la fabrique de connexions gérées ClearCase, et le CqServerFactoryMBean, qui contient les attributs de la fabrique de connexions gérées ClearQuest. Chacun de ces MBeans représente une entité configurable distincte dans le CM Server.
Les fabriques de connexions gérées sont les composants de CM Server chargés de lancer les processus dorsaux du serveur ONCRPC. Ces processus dorsaux assurent le lien vers les produits de base spécifiques à ClearCase et à ClearQuest.
La fabrique de connexions gérées lance les processus dorsaux à unité d'exécution unique du serveur ONCRPC, chacun étant désigné comme un unique processus ccrpc. Un processus est lancé pour un ensemble de données d'identification spécifique. Le processus sert cet ensemble de données d'identification jusqu'à ce qu'il ne soit plus nécessaire. Dans la mesure où le processus ccrpc est à unité d'exécution unique, chaque processus ccrpc reste actif pendant une brève période. La fabrique de connexions gérées ClearCase gère automatiquement le cycle de vie de chaque processus ccrpc.
La fabrique de connexions gérées ClearQuest lance un ou plusieurs processus de serveur dorsal à unités d'exécutions multiples ClearQuest ONCRPC, chacun étant désigné comme un processus cqrpc unique. Dans la mesure où le processus cqrpc est à unités d'exécutions multiples, il peut traiter des requêtes provenant de nombreuses données d'identification différentes. A ce titre, les processus cqrpc consomment plus de ressources et restent actifs plus longtemps que les processus dorsaux ccrpc. La fabrique de connexions gérées ClearQuest gère automatiquement le cycle de vie de chaque processus cqrpc.
Pour plus d'informations, voir Gestion du cycle de vie de la fabrique de connexions gérées de CM Server.
Le TeamServerMBean contient les attributs relatifs au comportement global de CM Server. Certains des attributs sont spécifiques aux comportements ClearCase et d'autres sont spécifiques à des comportements Clearquest. Les attributs spécifiques au contrôle de la manière dont les fabriques de serveur ClearCase ou ClearQuest fonctionnent sont stockés dans la fabrique de serveurs CcServerFactoryMBean ou CqServerFactoryMBean, respectivement
Tous les attributs MBean CCRC (dont les noms commencent par ccrc) sont utilisés comme valeurs de remplacement pour CCRC ; leur comportement diffère des autres attributs MBean. Même si tous les attributs non CCRC MBean ne reflètent pas les valeurs réelles utilisées par le serveur CM Server, les attributs CCRC sont utilisés pour remplacer les valeurs par défaut du composant dorsal CCRC. Les valeurs MBean initiales (par défaut) pour tous les attributs CCRC sont non définies (les nombres possèdent la valeur 0 et les chaînes la valeur ""), ce qui indique à CM Server qu'il ne doit pas transmettre de valeur au serveur CCRC respectif. La valeur définie (nombre différent de 0 ou chaîne non vide) d'un attribut CCRC indique à CM Server qu'il doit transmettre cette valeur de remplacement au serveur CCRC respectif.
Les attributs portant des noms précédés du préfixe ccrc et l'attribut keepAliveInterval peuvent être migrés manuellement pour les clients qui mettent à niveau leur installation ClearCase à partir d'une version antérieure. Les valeurs sont extraites du fichier ccweb.conf une fois que le logiciel CM Server est installé. (Vous devez d'abord enregistrer le fichier ccweb.conf existant en lieu sûr avant de désinstaller l'ancien logiciel ClearCase. Après avoir installé CM Server, utilisez l'utilitaire WebSphere Application Server wsadmin pour exécuter le script migrateCcwebConfig.jacl, fourni dans l'installation de CM Server, pour procéder à la migration.
A partir de la version 7.1.1.0, les valeurs de nom de chemin d'accès que vous spécifiez pour les attributs spécifiques à CCRC ne sont plus validées ni vérifiées en termes d'autorisations d'accès aux fichiers adéquates avant d'être validées. Assurez-vous que le compte sur lequel CM Server est installé dispose d'autorisations d'accès aux fichiers adéquates vers toute valeur de nom de chemin d'accès que vous spécifiez avant de définir la valeur afin d'éviter les comportements imprévisibles dans le serveur CM Server.
Ce MBean contient les attributs de configuration relatifs à la fabrique de connexions gérées ClearCase. La fabrique de connexions gérées ClearCase démarre et gère les processus dorsaux ONCRPC ClearCase qui communiquent avec ClearCase Core. Contrairement à certains attributs spécifiques à ClearCase contenus dans TeamServerMBean, les attributs de ce MBean n'affectent en rien le comportement général de ClearCase. Au contraire, ils contrôlent le comportement de la fabrique et gèrent les processus dorsaux ONCRPC ClearCase qu'elle lance. Les changements apportés à ce MBean sont immédiatement prises en compte pour les nouveaux processus d'arrière plan lancés (les processus d'arrière plan existants ne sont pas affectés) et ne nécessitent aucun redémarrage de CM Server.
Ce MBean contient les attributs de configuration relatifs à la fabrique de connexions gérées ClearQuest. La fabrique de connexions gérées ClearQuest démarre et gère les processus dorsaux ONCRPC ClearQuest qui communiquent avec ClearQuest Core. Contrairement à certains attributs spécifiques à ClearQuest contenus dans TeamServerMBean, les attributs de ce MBean n'affectent en rien le comportement général de ClearQuest. Au contraire, ils contrôlent le comportement de la fabrique et gèrent les processus dorsaux ONCRPC ClearQuest qu'elle lance. Les changements apportés à ce MBean sont immédiatement prises en compte pour les nouveaux processus d'arrière plan lancés (les processus d'arrière plan existants ne sont pas affectés) et ne nécessitent aucun redémarrage de CM Server.
Une instance du bean CcOncrpcServerMBean ou CqOncrpcServerMBean est créée pour chaque processus dorsal ONCRPC démarré par les fabriques de connexions gérées ClearCase et ClearQuest (voir ci-dessous). Ces MBeans contiennent toutes les valeurs définies dans la base OncrpcServerMBean (notez que la base OncrpcServerMBean n'est jamais instanciée). Chaque MBean du processus serveur n'existe que si le processus qu'il représente s'exécute sur le système CM Server. Le MBean prend fin en même temps que le processus. Voici les attributs de base qui se trouvent dans tous les MBeans du processus serveur :
Une instance du MBean CqOncrpcServerMBean est créée pour chaque processus dorsal ONCRPC démarré par la fabrique de connexions gérées ClearQuest. Cette instance n'existe que si le processus dorsal ONCRPC ClearQuest qu'elle représente s'exécute sur le système CM Server. Le MBean prend fin en même temps que le processus.
CqOncrpcServerMBean est une extension de OncrpcServerMBean ; chaque CqOncrpcServerMBean contient l'ensemble des valeurs définies par OncrpcServerMBean, auxquelles s'ajoutent les valeurs définies ici :
Une instance du MBean CcOncrpcServerMBean est créée pour chaque processus dorsal ONCRPC ClearCase démarré par la fabrique de connexions gérées ClearCase. Cette instance n'existe que si le processus dorsal ONCRPC ClearCase qu'elle représente s'exécute sur le système CM Server. Le MBean prend fin en même temps que le processus.
CcOncrpcServerMBean est une extension de OncrpcServerMBean ; chaque CcOncrpcServerMBean contient l'ensemble des valeurs définies par OncrpcServerMBean, auxquelles s'ajoute la valeur définie ici :
// Cette section fournit des exemples de commandes pour démarrer et utiliser l'utilitaire wsadmin. // A des fins d'illustration, une invite de commande du système d'exploitation est désignée par le // caractère dièse "#" et l'invite de commande wsadmin est désignée par "wsadmin>". // Il existe des scripts de l'utilitaire wsadmin CM Server qui fournissent diverses // méthodes et fonctions de simplification. Par défaut, ces scripts se trouvent dans le répertoire // suivant : // Sous Windows : // "C:\Program Files\IBM\RationalSDLC\common\CM\scripts" // Sous UNIX ou Linux : // "/opt/rational/common/CM/scripts" sous UNIX ou Linux. // Ouvrez une invite de commande et définissez votre répertoire par défaut sur l'emplacement // des scripts de l'utilitaire wsadmin CM Server. Par exemple : // Sous Windows : # cd "C:\Program Files\IBM\RationalSDLC\common\CM\scripts" // Sous UNIX ou Linux : # cd /opt/rational/common/CM/scripts // Définissez la variable d'environnement WAS_BIN sur l'emplacement de l'utilitaire wsadmin // avec la syntaxe appropriée à l'interpréteur de commandes que vous préférez. Par exemple : // Sous Windows : # set WAS_BIN="C:\Program Files\IBM\RationalSDLC\common\eWAS\bin" // Sous UNIX ou Linux : # WAS_BIN=/opt/rational/common/eWAS/bin // Démarrez l'utilitaire wsadmin en indiquant le nom de profil CM Server. // Le nom de profil CM Server par défaut est 'cmprofile'. Par exemple : // Sous Windows : # %WAS_BIN%\wsadmin -profileName cmprofile // Sous UNIX ou Linux : # $WAS_BIN/wsadmin.sh -profileName cmprofile // La commande wsadmin suivante charge les fonctions de simplification de l'utilitaire wsadmin de CM Server : wsadmin> source teamAdminUtils.jacl // La commande suivante montre comment afficher certaines commandes utiles. // La fonction getTeamServer sert à créer un pointeur vers le TeamServerMBean // de niveau supérieur et permet d'obtenir et de définir les différents attributs TeamServerMBean. wsadmin> info proc *Team* startTeamEAR stopTeamEAR getTeamServer // La commande suivante affiche les commandes de "vidage" disponibles, qui permettent de // visualiser rapidement et facilement les valeurs MBean : wsadmin> info proc dump* dumpAllServers dumpAll dumpTeamServer dumpCcServers dumpCqServerFactory dumpCcServerFactory dumpCqServers // La commande suivante utilise la commande de simplification "getTeamServer" pour définir la // variable "t", qui peut ensuite servir à accéder aux attributs TeamServerMBean : wsadmin> set t [getTeamServer] // Cette commande récupère les valeurs des attributs TeamServerMBean à l'aide de la variable "t" : wsadmin> $AdminControl getAttributes $t {cqServerFactory WebSphere:cell=testhost2Node01Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0,name=CqServerFactoryMBeanId, mbeanIdentifier=CqServerFactoryMBeanId,type=stp.management.CqServerFactoryMBean,node=testhost2Node01, process=server1} {ccrcUseViewHostPathForGlobalPath false} {oncrpcBufferLimit 100} {cqLoginSessionWaitTimeout 300} {oncrpcInterruptLimit 1000} {ccrcUnixCqHome { {sessionReaperThreadDelay 900} {ccrcUserRegionMapfile { {ccrcTempDir { {ccrcTraceSubsystem { {sessionQueryObjectTimeout 1800} {oncrpcServers { {cqLoginSessionTimeout 1800} {cqFulltextSearchRecordHitLimit 200} {ejbBufferLimit 100} {ccrcVobLineTerminator { {sessionRecordObjectTimeout 10800} {cqFulltextSearchPageSize 25} {numberOfActiveSessions 0} {ccServerFactory WebSphere:cell=testhost2Node01Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0,name=CcServerFactoryMBeanId, mbeanIdentifier=CcServerFactoryMBeanId,type=stp.management.CcServerFactoryMBean,node=testhost2Node01, process=server1} {sessionObjectDefaultTimeout 1800} {ccrcUploadLimit 0} {maxProcureServerAttempts 6} {cqFulltextSearchCacheSize 1000} {ccrcTraceLevel 0} {maxCqSessionsPerUser 2} {ccrcLoginSessionTimeout 900} {totalNumberOfOncrpcServers 0} {ccrcViewStorage { {numberOfHttpSessionsCreated 0} {ccrcPrimaryGroup { {procureServerInterval 60} // Voici une manière plus pratique pour extraire tous les attributs TeamServerMBean : wsadmin> dumpTeamServer Attributs TeamServerMBean : ==================== {cqServerFactory WebSphere:cell=testhost2Node01Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0,name=CqServerFactoryMBeanId, mbeanIdentifier=CqServerFactoryMBeanId,type=stp.management.CqServerFactoryMBean,node=testhost2Node01, process=server1} {ccrcUseViewHostPathForGlobalPath false} . . . // La commande suivante configure la variable "cc" permettant d'accéder au MBean ccServerFactory. // Notez que la variable "t" définie dans une commande antérieure sert à // obtenir un pointeur désignant la valeur de l'attribut ccServerFactory du TeamServerMBean. Ensuite, la // variable "cc" peut être utilisée pour accéder aux attributs contenus dans le CcServerFactoryMBean : wsadmin> set cc [$AdminControl getAttribute $t ccServerFactory] // Voici une manière plus pratique de configurer la variable 'cc' : wsadmin>set cc [getCcServerFactory] // Autres commandes de simplification "get" très utiles : getCcServerFactory, getCqServerFactory, // getTeamServer et getOncrpcServers. // La commande suivante extrait les valeurs de l'attribut CcServerFactoryMBean à l'aide de la variable "cc" // définie précédemment : wsadmin> $AdminControl getAttributes $cc {oncrpcCallThreshold 5000} {idleServerInterval 600} {serverThresholdCount 50} {maxServersPerCredential 5} {maxServerCount 200} {interactionRequestTimeout 300} {busyServerPossiblyIdleLimit 14400} // La commande suivante spécifie l'attribut MBean maxServerCount défini dans le // CcServerFactoryMBean, désigné à l'aide de la variable "cc" définie dans la commande précédente : wsadmin> $AdminControl setAttribute $cc maxServerCount 101 // La commande suivante définit la variable "cq" permettant d'accéder aux attributs CqServerFactoryMBean. // La variable "t" définie via la commande précédente sert à obtenir un pointeur désignant // la valeur de l'attribut cqServerFactory du TeamServerMBean ; la variable "cq" peut ensuite être utilisée // pour accéder aux attributs dans le CqServerFactoryMBean : wsadmin> set cq [$AdminControl getAttribute $t cqServerFactory] // Voici une manière plus pratique de configurer la variable 'cq' : wsadmin>set cq [getCqServerFactory] // La commande suivante extrait les valeurs de l'attribut CqServerFactoryMBean à l'aide de la variable "cq" // définie précédemment : wsadmin> $AdminControl getAttributes $cq . . . // La commande suivante définit la variable "os" permettant d'accéder à la liste // des MBeans du serveur ONCRPC, chacun représentant un serveur dorsal ONCRPC spécifique. // La commande utilise une des méthodes de simplification définies dans le script teamAdminUtils.jacl // qui a été 'dérivé' au début de cette session : wsadmin> set os [$AdminControl invoke $t getOncrpcServers] . . . // Une liste de serveurs dorsaux oncrpc s'affiche. Le premier serveur oncrpc // est indexé avec la valeur "0" (zéro), le second avec la valeur "1", et ainsi de suite... // La commande suivante définit la variable "o" permettant d'accéder au premier MBean du serveur oncrpc // affiché en sortie de la commande précédente. Ce niveau d'accès à l'attribut MBean // (c'est-à-dire aux MBeans spécifiques au serveur oncrp) est délicat, car les processus dorsaux du serveur oncrpc sont // transitoires et pourraient disparaître avant que vous ne puissiez y accéder. wsadmin> set o [getOnc 0] // "0" représente le numéro d'index du premier serveur dorsal // indiqué en sortie de la commande précédente. // La commande suivante extrait les valeurs de l'attribut MBean pour le serveur oncrpc CQ // défini par la variable 'o' : wsadmin> $AdminControl getAttributes $o {workerThreadCount 16} {serverState 1} {activeStatefulHttpSessions 0} {port 3431} {oncrpcCalls 7} {recycleServerHttpSessionLimit 500} {serverId {ClearQuest - 0 {serverType ClearQuest} {hostname testhost2} {activeHttpSessions 0} {totalHttpSessions 1} // Les commandes suivantes définissent puis récupèrent l'attribut recycleServerHttpSessionLimit // du serveur oncrpc CQ défini précédemment par la variable "o" : wsadmin> $AdminControl setAttribute $o recycleServerHttpSessionLimit 501 wsadmin> $AdminControl getAttribute $o recycleServerHttpSessionLimit 501 // Les commandes suivantes définissent et utilisent la variable "o" pour accéder au second // MBean du serveur oncrpc affiché en sortie de la liste de serveurs oncrpc // obtenue précédemment. Dans cet exemple, le serveur ONCRPC CC voulu a déjà // été ignoré par les tâches de gestion du cycle de vie CM Server, ce qui entraîne // l'erreur qui est affichée. wsadmin> set o [getOnc 1] wsadmin> $AdminControl getAttributes $o WASX7015E : Exception sur la commande en cours : "$AdminControl getAttributes $o"; informations sur l'exception : com.ibm.ws.scripting.ScriptingException: WASX7025E : Erreur détectée dans la chaîne "" ; impossible de créer ObjectName. // Dans la commande précédente, le processus en cours du serveur oncrpc CC a déjà été // nettoyé par la tâche de gestion de cycle de vie de CM Server, c'est pourquoi l'erreur "WASX7015E:" // a été affichée. Vous verrez aussi cette erreur si la valeur d'index que vous indiquez pour // la méthode getOnc n'est pas valide (non comprise dans la plage autorisée). // Les commandes restantes indiquent divers moyens supplémentaires d'accéder aux MBeans des serveurs oncrpc et de les afficher. // N'oubliez pas que la liste des serveurs ONCRPC est transitoire ; les commandes de vidage telles que // dumpCcServers, dumpCqServers ou dumpAllServers peuvent s'avérer bien plus utiles : wsadmin> set o [getOnc 1] WebSphere:cell=testhost2Node02Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0,name=ClearCase - 15, mbeanIdentifier=ClearCase - 15,type=stp.management.CcOncrpcServerMBean, node=testhost2Node02,process=server1 wsadmin> $AdminControl getAttributes $o {serverType ClearCase} {serverState 1} {hostname testhost2} {port 4808} wsadmin> listOnc "WebSphere:cell=testhost2Node02Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0, name=ClearQuest - 11,mbeanIdentifier=ClearQuest - 11, type=stp.management.CqOncrpcServerMBean,node=testhost2Node02, process=server1" "WebSphere:cell=testhost2Node02Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0, name=ClearCase - 14,mbeanIdentifier=ClearCase - 14, type=stp.management.CcOncrpcServerMBean,node=testhost2Node02, process=server1 wsadmin> set o [getOnc 1] // 0 = "ClearQuest - 11", 1 = "ClearCase - 15" WebSphere:cell=testhost2Node02Cell,version=6.1.0.0,spec=1.0,name=ClearCase - 15, mbeanIdentifier=ClearCase - 15, type=stp.management.CcOncrpcServerMBean, node=testhost2Node02,process=server1 wsadmin> $AdminControl getAttributes $o {serverType ClearCase} {serverState 1} {hostname testhost2} {port 4808} {serverId ClearCase - 15} {oncrpcCalls 2} // Voici quelques exemples d'informations affichées suite au lancement des commandes "dump" de simplification : wsadmin> dumpAllServers Serveur ONCRPC : ClearCase - 0 ============ {serverType ClearCase} {serverState 1} {hostname testhost2} {port 3672} {serverId {ClearCase - 0 {oncrpcCalls 7} Serveur ONCRPC : ClearQuest - 0 ============ {workerThreadCount 10} {serverState 1} {activeStatefulHttpSessions 0} {port 3693} {oncrpcCalls 1} {recycleServerHttpSessionLimit 500} {serverStartTime 1215633895763} {serverId {ClearQuest - 0 {recycleReasonCode 0} {serverType ClearQuest} {hostname testhost2} {activeHttpSessions 0} {totalHttpSessions 0} wsadmin> dumpCcServers Serveur CCRPC : ClearCase - 0 =========== {serverType ClearCase} {serverState 1} {hostname duke2} {port 3672} {serverId {ClearCase - 0 {oncrpcCalls 7} wsadmin> dumpCqServers Serveur CQRPC : ClearQuest - 0 =========== {workerThreadCount 10} {serverState 1} {activeStatefulHttpSessions 0} {port 3693} {oncrpcCalls 1} {recycleServerHttpSessionLimit 500} {serverStartTime 1215633895763} {serverId {ClearQuest - 0 {recycleReasonCode 0} {serverType ClearQuest} {hostname duke2} {activeHttpSessions 0} {totalHttpSessions 0} wsadmin> dumpCqServerFactory Attributs CqServerFactoryMBean : ========================== {serverWorkerThreadCount 10} {recycleServerLifetimeLimit 14400} {recyclingPeriod 3600} {recycleServerOncrpcCallLimit 500000} {recycleServerHttpSessionLimit 500} {maximumActiveServers 4} {activeHttpSessionThreshold 40} wsadmin> dumpCcServerFactory Attributs CcServerFactoryMBean : ========================== {oncrpcCallThreshold 5000} {idleServerInterval 600} {serverThresholdCount 50} {maxServersPerCredential 5} {maxServerCount 101} {interactionRequestTimeout 300} {busyServerPossiblyIdleLimit 14400} wsadmin> dumpAll // Cette commande permet d'afficher en sortie l'ensemble des valeurs des attributs du MBean, y compris // ceux des processus dorsaux du serveur ONCRPC en cours d'exécution.
Outre la récupération et la définition d'attributs MBean individuels en utilisant les commandes wsadmin, deux méthodes de simplification vous permettent d'importer et d'exporter les valeurs d'attribut MBean à partir de et vers des fichiers de propriétés. Vous pouvez modifier les fichiers de propriétés en utilisant un éditeur de texte, puis importer et exporter ces fichiers en temps réel. Il n'est pas nécessaire de redémarrer le serveur CM Server. CM Server doit fonctionner lorsque vous utilisez l'utilitaire wsadmin.
Vous pouvez commenter les éventuelles entrées des fichiers de propriétés que vous n'avez pas besoin ou ne souhaitez pas importer. Veillez à respecter les conventions de dénomination pour les noms et les noms d'attribut MBean. Pour annuler la définition d'une valeur de chaîne à l'aide de la commande importFile, spécifiez "" ou laissez la valeur vierge dans le fichier de propriétés qui est importé. Les valeurs numériques ne doivent pas être laissés vierges.
// Cette commande wsadmin charge l'ensemble des commandes et des méthodes de simplification, y compris les commandes importFile // et exportToFile. Ces commandes permettent de récupérer et de mettre à jour les valeurs d'attributs MBean. // et offrent un moyen simple de capturer des configurations spécifiques. Si le CM Server rencontre des difficultés, // vous pouvez importer une configuration capturée au préalable en temps réel. wsadmin> source teamAdminUtils.jacl // Utilisez la commande exportToFile si vous souhaitez capturer un instantané des // MBeans TeamServerMBean, CcServerFactoryMBean et CqServerFactoryMBean. Indiquez le nom complet // du chemin d'accès où stocker le fichier. Vous pouvez modifier le fichier de propriétés résultant // à l'aide d'un éditeur de texte, puis importer le fichier en utilisant la commande importFile. // REMARQUE : vous devez utiliser des barres obliques dans le nom de chemin pour ces commandes. wsadmin> exportToFile C:/temp/CmServer.properties Le fichier "C:/temp/CmServer.properties" n'existe pas, exportation en cours... Récupération des MBeans... Exportation de TeamServerMBean.sessionReaperThreadDelay... Exportation de TeamServerMBean.cqLoginSessionTimeout... Exportation de TeamServerMBean.cqLoginSessionWaitTimeout... Exportation de TeamServerMBean.sessionObjectDefaultTimeout... Exportation de TeamServerMBean.sessionQueryObjectTimeout... Exportation de TeamServerMBean.sessionRecordObjectTimeout... Exportation de TeamServerMBean.oncrpcBufferLimit... Exportation de TeamServerMBean.oncrpcInterruptLimit... Exportation de TeamServerMBean.ejbBufferLimit... Exportation de TeamServerMBean.ccrcLoginSessionTimeout... Exportation de TeamServerMBean.ccrcViewStorage... Exportation de TeamServerMBean.ccrcUploadLimit... Exportation de TeamServerMBean.ccrcTempDir... Exportation de TeamServerMBean.ccrcPrimaryGroup... Exportation de TeamServerMBean.ccrcUnixCqHome... Exportation de TeamServerMBean.ccrcVobLineTerminator... Exportation de TeamServerMBean.ccrcUserRegionMapfile... Exportation de TeamServerMBean.ccrcTraceLevel... Exportation de TeamServerMBean.cqFulltextSearchPageSize... Exportation de TeamServerMBean.cqFulltextSearchCacheSize... Exportation de TeamServerMBean.cqFulltextSearchRecordHitLimit... Exportation de TeamServerMBean.procureServerInterval... Exportation de TeamServerMBean.maxProcureServerAttempts... Exportation de TeamServerMBean.maxCqSessionsPerUser... Exportation de CcServerFactoryMBean.maxServerCount... Exportation de CcServerFactoryMBean.serverThresholdCount... Exportation de CcServerFactoryMBean.idleServerInterval... Exportation de CcServerFactoryMBean.maxServersPerCredential... Exportation de CcServerFactoryMBean.interactionRequestTimeout... Exportation de CcServerFactoryMBean.busyServerPossiblyIdleLimit... Exportation de CcServerFactoryMBean.oncrpcCallThreshold... Exportation de CqServerFactoryMBean.serverWorkerThreadCount... Exportation de CqServerFactoryMBean.activeHttpSessionThreshold... Exportation de CqServerFactoryMBean.maximumActiveServers... Exportation de CqServerFactoryMBean.recycleServerHttpSessionLimit... Exportation de CqServerFactoryMBean.recycleServerLifetimeLimit... Exportation de CqServerFactoryMBean.recycleServerOncrpcCallLimit... Exportation de CqServerFactoryMBean.recyclingPeriod... wsadmin> importFile C:/temp/CmServer.properties Fichier "C:/temp/CmServer.properties" trouvé, importation en cours... Importation de la valeur "900" dans la propriété sessionReaperThreadDelay du TeamServerMBean MBean Ancienne valeur = 900 Nouvelle valeur = 900 Importation de la valeur "1803" dans la propriété cqLoginSessionTimeout du TeamServerMBean MBean Ancienne valeur = 1803 Nouvelle valeur = 1803 Importation de la valeur "300" dans la propriété cqLoginSessionWaitTimeout du TeamServerMBean MBean Ancienne valeur = 300 Nouvelle valeur = 300 Importation de la valeur "1800" dans la propriété sessionObjectDefaultTimeout du TeamServerMBean MBean Ancienne valeur = 1800 Nouvelle valeur = 1800 . . . // Si vous tentez d'exporter des données vers un fichier qui existe déjà, un horodatage est ajouté au // nom de fichier que vous indiquez dans la commande : wsadmin> exportToFile C:/temp/CmServer.properties Le fichier "C:/temp/CmServer.properties" existe déjà ; date ajoutée au nom de fichier. exportFilePath s'appelle désormais : C:/temp/CmServer.properties_2008-07-09_16-27-11 Récupération des MBeans... Exportation de TeamServerMBean.sessionReaperThreadDelay... // Voici comment se présente habituellement un fichier exporté : C:\> type c:\temp\CmServer.properties # Exportation des attributs MBean de CM Server, date de création : 2008-07-09_16-22-29 # # # Attributs inscriptibles TeamServerMBean # TeamServerMBean.sessionReaperThreadDelay=900 TeamServerMBean.cqLoginSessionTimeout=1803 TeamServerMBean.cqLoginSessionWaitTimeout=300 TeamServerMBean.sessionObjectDefaultTimeout=1800 TeamServerMBean.sessionQueryObjectTimeout=1803 TeamServerMBean.sessionRecordObjectTimeout=10800 TeamServerMBean.oncrpcBufferLimit=100 TeamServerMBean.oncrpcInterruptLimit=1000 TeamServerMBean.ejbBufferLimit=100 TeamServerMBean.ccrcLoginSessionTimeout=900 TeamServerMBean.ccrcViewStorage= TeamServerMBean.ccrcUploadLimit=0 TeamServerMBean.ccrcTempDir= TeamServerMBean.ccrcPrimaryGroup= TeamServerMBean.ccrcUnixCqHome= TeamServerMBean.ccrcVobLineTerminator= TeamServerMBean.ccrcUserRegionMapfile= TeamServerMBean.ccrcTraceLevel=0 TeamServerMBean.cqFulltextSearchPageSize=25 TeamServerMBean.cqFulltextSearchCacheSize=1000 TeamServerMBean.cqFulltextSearchRecordHitLimit=200 TeamServerMBean.procureServerInterval=60 TeamServerMBean.maxProcureServerAttempts=6 TeamServerMBean.maxCqSessionsPerUser=2 # # Attributs inscriptibles CcServerFactoryMBean # CcServerFactoryMBean.maxServerCount=101 CcServerFactoryMBean.serverThresholdCount=50 CcServerFactoryMBean.idleServerInterval=600 CcServerFactoryMBean.maxServersPerCredential=5 CcServerFactoryMBean.interactionRequestTimeout=300 CcServerFactoryMBean.busyServerPossiblyIdleLimit=14400 CcServerFactoryMBean.oncrpcCallThreshold=5000 # # Attributs inscriptibles CqServerFactoryMBean # CqServerFactoryMBean.serverWorkerThreadCount=10 CqServerFactoryMBean.activeHttpSessionThreshold=40 CqServerFactoryMBean.maximumActiveServers=4 CqServerFactoryMBean.recycleServerHttpSessionLimit=500 CqServerFactoryMBean.recycleServerLifetimeLimit=14400 CqServerFactoryMBean.recycleServerOncrpcCallLimit=500000 CqServerFactoryMBean.recyclingPeriod=3600