Passer de l'aide locale à l'aide sur un serveur intranet

Vous pouvez changer la méthode d'accès au contenu d'aide. Si votre organisation a prévu de rendre l'aide de votre produit accessible sur un serveur de son intranet, vous pouvez utiliser cette technique d'accès pour obtenir de l'aide.

Procédure

  1. L'aide étant ouverte, cliquez sur Fichier > Programme de mise à jour de l'aide locale. Le site de mise à jour s'ouvre.
  2. Cliquez sur l'onglet Contenu installé.
  3. Sélectionnez les fonctions à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
  4. Une fois la suppression terminée, ouvrez l'aide dans le produit en sélectionnant Aide > Table des matières de l'aide et vérifiez que les rubriques sélectionnées ont bien été supprimées.
  5. L'aide étant ouverte, cliquez sur Fichier > Préférences.
  6. Dans la fenêtre Préférences, dans la liste Contenu, sélectionnez l'adresse 127.0.0.1 et cliquez sur Désactiver.
  7. Cliquez sur OK. Votre produit est configuré pour accéder au contenu d'aide localement. Vous devez installer le contenu d'aide sur votre ordinateur.
  8. L'aide étant ouverte, cliquez sur Fichier > Préférences.
  9. Dans la fenêtre Préférences, sélectionnez Nouveau, tapez un nom pour la connexion intranet et spécifiez l'adresse du serveur intranet. Votre administrateur système peut fournir l'adresse du serveur intranet qui héberge le contenu d'aide.
  10. Cliquez sur OK.
  11. Pour ouvrir l'aide, cliquez sur Aide > Table des matières de l'aide. Le système d'aide est configuré pour extraire le contenu d'un serveur intranet.

Vos commentaires