Application de packages

Les packages ajoutent des fonctions à un schéma ou intègrent les schémas à d'autres packages. Vous pouvez utiliser l'assistant de package pour appliquer des packages.

Pour appliquer un package à l'aide de l'assistant de package :

  1. Start the Designer.
  2. Cliquez sur Package > Assistant Package. Les dernières versions du package sont affichées. Si la version du package que vous recherchez n'est pas indiquée, cliquez sur More Packages.

    Si vous sélectionnez une version dans cette liste puis cliquez sur OK, le package est affiché dans la fenêtre Install/Select d'origine.

    • Si vous utilisez une plateforme en japonais (page de codes 932 ou 60932) ou en chinois simplifié (page de codes 936), la version du package affichée est la version localisée correspondante et la version ASCII la plus récente. Sinon, seules les dernières versions ASCII du package sont affichées.
    • Si vous utilisez une plateforme en japonais (page de codes 932 ou 60932) ou en chinois simplifié (936), tout en travaillant actuellement avec des packages en anglais, cliquez sur More Packages pour afficher les dernières versions anglaises des packages.
  3. Dans la fenêtre Install/Select, sélectionnez le package à appliquer et cliquez sur OK.
  4. Dans la deuxième page de l'assistant, sélectionnez le schéma à modifier. Designer vérifie que le package sélectionné peut être appliqué au schéma. Si le package ne peut pas être appliqué au schéma, vous voyez un message d'erreur. Par exemple, si le package modifie une zone particulière qui n'existe pas dans le schéma, aucun des composants du package n'est appliqué à ce schéma.

    Designer détermine si le package sélectionné peut être appliqué au schéma sans modifier les composants du schéma.

    • Si oui, cliquez sur Finish.
    • Dans le cas contraire, cliquez sur Next.
  5. Si vous devez modifier des types d'enregistrement dans votre schéma avant d'appliquer le package, la fenêtre de l'assistant Package Setup Record Types for Package s'ouvre. Elle contient les types d'enregistrement du schéma que le package peut activer ou modifier, par exemple en ajoutant des zones, des actions ou un script. Si le package ne contient aucune modification permettant l'activation de types d'enregistrement existants, la liste est vide. Sélectionnez les types d'enregistrement que le package doit activer. Cliquez sur Finish ou sur Next.
    • Pour sauter cette étape sans cocher de case, cliquez sur Finish ou Next.
    • Pour activer ultérieurement les types d'enregistrement dans l'assistant de package, cliquez sur Package > Setup Record Types for Packages. Pour plus d'informations, voir la rubrique relative à l'activation de types d'enregistrement.
  6. Lorsque vous ajoutez un package utilisant des types d'état, la fenêtre de l'assistant Package Setup State Types s'ouvre. Sélectionnez les types d'enregistrement que le package doit activer. Cliquez sur Finish ou sur Next.

    Dans cette page de l'assistant, vous devez attribuer des types aux états de chaque type d'enregistrement que vous choisissez d'activer. Pour chaque état du package, cliquez sur la zone State Type, puis sélectionnez le type d'état approprié du schéma existant. Vous devez mapper tous les états existants à un type d'état dans ce package. Il est possible de mapper plusieurs états à un type d'état, mais chacun de ces types doit comporter au moins un état. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Finish.

    Pour sauter cette étape, cliquez sur Finish. Vous pourrez définir les types d'état ultérieurement en cliquant sur Package > Paramétrage des types d'état. Pour plus d'informations, voir la rubrique relative au mappage des types d'état.


Commentaires en retour