Définissez le mot de passe requis pour activer l'authentification des conteneurs de base de données Rational ClearQuest.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Vous devez suivre les étapes suivantes pour chaque référentiel de schémas que vous configurez pour l'authentification des serveurs.
Procédure
- Exécutez la sous-commande installutil setssoclientpassword dans une fenêtre d'invite de commande pour définir le mot de passe requis pour activer l'authentification des conteneurs :
installutil setssoclientpassword NomRéférentielSchémas NomUtilisateurAdmin MotDePasseAdmin
où les variables signifient ce qui suit :
- NomRéférentielSchémas
- Nom de votre référentiel de schémas.
- NomUtilisateurAdmin
- Nom de connexion de l'utilisateur administratif ClearQuest. Cet utilisateur doit disposer de privilèges de superutilisateur et doit être désigné pour l'authentification ClearQuest.
- MotDePasseAdmin
- Mot de passe pour l'utilisateur administrateur de ClearQuest.
- A l'invite, entrez un mot de passe contenant au moins 30 caractères pour activer l'authentification des conteneurs pour les bases de données ClearQuest associées. Vous devez placer le mot de passe entre guillemets s'il contient des espaces. Résultat attendu : le code de sortie 0 apparaît.
Avertissement : Enregistrez ce mot de passe car vous en aurez besoin au cours des étapes de configuration ultérieures.
- Exécutez la sous-commande installutil getssosettings pour vérifier si le référentiel de schémas est activé pour l'authentification des conteneurs Web :
installutil getssosettings NomRéférentielSchémas NomUtilisateurAdmin MotDePasseAdmin
TRUE
est renvoyé si le référentiel de schémas est activé pour l'authentification des conteneurs Web. Dans le cas contraire, FALSE est renvoyé.
- Si le référentiel de schémas n'est pas activé pour l'authentification des serveurs Web, exécutez la sous-commande installutil enablessologin pour l'activer :
installutil enablessologin NomRéférentielSchémas NomUtilisateurAdmin MotDePasseAdmin