Lorsque vous importez un paquet de création de réplique, vous devez importer des données brutes dans des bases de données fournisseur existantes. Les paquets de création de réplique ne contiennent pas de base de données, ils contiennent les métadonnées et les données d'enregistrement qui constituent une base de données.
Les paquets ne sont pas spécifiques à un fournisseur et peuvent être utilisés pour créer un référentiel de schémas ou une base de données utilisateur à partir de n'importe quelle base de données fournisseur prise en charge.
Lorsque vous importez une réplique, gardez à l'esprit les restrictions et les instructions suivantes :
- Vous devez utiliser le nom de site qui a été utilisé dans la commande d'exportation. Vous ne pouvez pas changer le nom de site lorsque vous importez un paquet de création de réplique.
- Vous ne pouvez initialement accéder à la réplique avec les commandes multiutil qu'à partir de la machine sur laquelle vous avez exécuté la première commande mkreplica –import.
Si vous voulez exécuter les commandes multiutil suivantes sur une autre machine, vous devez configurer celle-ci pour l'accès à la réplique.
Pour importer un paquet de création de réplique, exécutez la commande mkreplica –import pour importer les données de la réplique dans une base de données fournisseur vide que vous avez créée.
Entrez les paramètres de base de données pour le référentiel de schémas et pour la base de données utilisateur que vous importez.
Répliques supplémentaires
Si vous voulez ajouter une réplique de base de données à un site, il est inutile de créer une base de données fournisseur pour le référentiel de schémas. Si la nouvelle réplique se trouve dans le même clan, la commande mkreplica –import associe la nouvelle réplique au référentiel de schémas existant sur le site.