Cette rubrique décrit comment créer une référence à un incident ClearQuest dans l'afficheur de journaux de test.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
A partir de
Client Rational ClearQuest pour Eclipse ou de l'un des clients d'outil de test, effectuez la procédure suivante :
- Sélectionnez .
- Sur l'onglet Test Results , sélectionnez la ligne du scénario de test configuré que vous avez exécuté, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Open Log.
- Dans la vue Test Log, cliquez sur l'onglet Events.
- Sélectionnez l'événement auquel vous voulez associer un incident.
- Accédez à la zone ClearQuest Records de la vue Test Log et cliquez sur la flèche pour développer la zone. Cliquez sur Select.
- Sur la page Record Type Selection de la fenêtre Find ClearQuest Record, sélectionnez le type d'enregistrement de l'enregistrement à associer à l'événement. Cliquez sur Next.
- Sur la page Defect Selection, vous pouvez rechercher un enregistrement en utilisant l'une des méthodes suivantes :
- Cliquez sur Build Query et utilisez l'assistant de création de requête pour créer une requête à exécuter pour rechercher les enregistrements correspondant à des critères spécifiques.
- Cliquez sur Browse pour accéder à une requête et l'exécuter.
- Sélectionnez l'enregistrement dans la grille Results. Cliquez sur Finish.